Chapitre 135

1K 83 6
                                    

~PDV ELENA~

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux.Un silence plane dans la chambre,où tous,est réuni. Impatiente,je tourne en rond,puis fatigué de tourné en rond,je m'assois sur le lit et je fixe la porte.Mon seul souhait est qu'on cogne à la porte,que se soit l'un des policiers qui me ramène mon fils. Comment un enfant de 1 an et demi à pu s'enfuir au point où il est introuvable? Suis-je une si mauvaise mère?

Des dizaines de questions,l'une après les autres me viennent en tête.Je les gardent pour moi,c'est plus sage comme ça. Déjà que l'ambiance est tendu et stressante,je préfère me taire et garder ces interrogations pour moi-même.

Mon coeur bat tellement vite..c'est fou.

-Tu te sens bien? Me demande Niall en caressant le dos de ma main avec son pouce.

-Oui,ne t'inquiète pas.! Dis-je.

Je ment. J'ai mal au coeur et à la tête mais je connais mon homme,il commencera à stresser,plus qu'il ne le fait déjà et il voudra à tout prix trouver un médecin,je ne veux pas de tout ça. La boule de nervosité dans le creux de mon estomac prend de l'ampleur à chaque minute qui passe.

Un cognement à la porte fit,Enfin! J'aurais cru que jamais ils allaient revenir. J'ouvre la porte,mais pas de Nathan,les policiers entrent.

-Nous ne l'avons pas trouver..des recherches sur un périmètre plus grand sera mise en place d'ici une heure.

Ceci a l'effet d'une bombe en plein coeur,ma vue devient flou,par réflexe,j'essaie d'attraper le bras de Niall.Je sens mes genoux fléchir..je tombe sur le sol et tranquillement,un trou noir s'empare de moi...

~PDV NIALL~

-Elena?ELENA!! Dis-je affolé,au-dessus de son corps inconscient.

Les policiers s'accroupient et l'a couche sur le lit. Perrie les convaint qu'elle sait quoi faire et ils partent confus. Partient,je m'avance aussitôt au chevet de ma douce.

-Perrie!Pourquoi tu leurs a pas demander un médecin! Dis-je.

-Parce que je connais ma soeur et tu sais,comme moi qu'Elena ne voudrait pas qu'un médecin vienne.Ils diront de l'a ramener a la villa et elle me l'a affirmé toute à l'heure,elle ne part pas sans Nathan. Dit Perrie.

...

Deux heures s'écoula,deux heures que je suis à ses côtés,lui caressant de visage. Une pression sur mon bras,je me retourne vers Elena et elle cligne des yeux.

-Ma chérie,es-ce que ça va? Lui chuchotais-je.

-Niall? Comment se fait-il que je sois couché? Demande t-elle.

-Tu as fais un malaise toute à l'heure,tu es restée inconsciente pendant deux heures. Dis-je et elle se colla à mon torse.Elle est sur le lit et moi,à côté,voyant qu'elle a froid je vint me joindre à ses côtés.Elle me sourit aussitôt.

-Je t'aime mon Nialler.. Dit-elle en se nichant la tête dans mon cou.

-Je t'aime aussi ma puce. Dis-je en embrassant son front.

-Tu m'as fais peur,la prochaine fois que tu te sens mal,dis-le moi princesse. Dis-je et elle acquiesça.

Elle me tient la taille comme si elle avait peur de me perdre.Je caresse sa joue et y dépose un baiser,pour l'a rassurer. Sa tête désormais à la hauteur de la mienne, elle fait de mes lèvres,prisonnières des siennes. Sa langue passe sur ma lèvres inférieure,nos langues dansent ensemble lorsque Louis nous interrompe,poliment.

-Désoler de briser votre baiser passionné et baveux mais j'ai une idée pour retrouver Nathan. S'exclame Louis et je ne peux m'empêcher de sourire.

Un passé douloureux Tome 2Where stories live. Discover now