chapitre 146

539 41 7
                                    

| PDV ELENA |

Soudain, les pleurs du bébé résonne dans la pièce et l'instant que je me retourne vers Elena, elle me chuchote

-Je t'aime...

Ses yeux se ferme et son rythme cardiaque chute jusqu'à ce que la machine cardiaque émette le son que tous redoute, celui du vide, celui d'un coeur sans vie.

[ pensées d'Elena alors que son coeur cesse de battre]

«Une dernière poussée!» M'encourage le médecin.

Je n'eu le temps de voir le visage de mon enfant alors qu'un pincement atroce m'atteins au niveau de la poitrine. Je chuchote un «Je t'aime» à l'homme que j'aime plus que tout avant de tomber dans un profond sommeil..un couloir qui, j'imagine m'amènera à la mort.

Je me repasse tout ces belles années passées aux côtés des boys, des filles et de Niall. Les beaux moments que nous avons eus, l'histoire d'amour entre Niall et moi. Sa déclaration d'amour, notre premier enfant que nous avons malheureusement perdu, nos soirées collés, les concerts des boys que j'allais voir régulièrement, la demande de Mariage de Niall, notre Mariage, notre nuit de noce qui est absolument inoubliable, le moment où j'ai annoncé à Niall que j'étais enceinte, les 9 mois qui ont suivis n'étaient pas les plus faciles mais ils étaient quand même heureux, mon accouchement, quand j'ai tenu Nathan pour la première fois dans mes bras, le regard de Niall quand il a vu son fils pour la première fois, puis quelques mois plus tard, nous nous sommes séparés, croyais que notre amour avait disparu..ce fut une "passe" très difficile malgré le fait qu'il s'est passé quelque chose avec Calum mais après mon accident, Niall venait me voir quasiment tout les jours à l'hôpital, quand je me suis réveiller et Calum m'a dit que Niall venait souvent, j'essayais de rester indifférente à cela mais après une bonne discussion, Calum m'a fait comprendre que nous ne sommes pas fait pour être plus que des amis, et pour être franche, il avait raison. Il m'a fait comprendre que mon âme soeur c'est Niall et personne d'autre. Je le remercie aujourd'hui parce que nous nous sommes remis vite ensemble. Plus fort que jamais, nous étions prêt à être un couple solide et amoureux.

Durant ces années j'ai aussi appris que j'avais une soeur, Perrie, je l'adore! Nous avons aussi retrouver en quelque sorte nos parents, évidement nous n'avons pas réussi à faire en sorte qu'il arrête de se lancer des insultes mais bon.

Ces années ont étés remplis de petites surprises, heureuse comme malheureuse. Es-ce aujourd'hui que je m'éteins? Je ne veux pas laisser ma famille et mes ami(e)s derrière moi de cette façon.

Quelque chose me tire vers le haut comme si on prenait le collet de mon chandail et qu'on tirait vers le haut.
Soudain je me retrouve dans le coin de la chambre me voyant sans vie sur le lit.

-Elena..tu ne peux pas me laisser comme ça, tu ne peux pas NOUS laisser comme ça, on a BESOIN de toi.

Je verse une larme et puis rien.

| PDV NIALL |

Une respiration bruyante se fait entendre, je me retourne pour voir ma femme, mon amour se réveiller, cherchant son souffle. Le médecin me tasse doucement pour prendre le pou d'Elena, et vérifier que son état est bien stable, je ne veux en aucun cas la perdre une seconde fois.

...

Après quelques test, le médecin s'approche vers moi et Elena.

-Nous sommes très heureux de voir ravoir parmi nous Elena! Votre état est stable mais il y a un petit bémol, dû à votre chute avant votre arrivée ici, vous aurez des maux de dos qui pourrait durer quelques semaines voire quelques mois, vous devrez faire attention dans certaines activités et il ne faudra pas soulever des choses trop lourdes, vous devrez y aller graduellement.

-Merci, es-ce que je peux la voir? Demande t-elle.

L'infirmière me donne notre fille et je la dépose dans les bras d'Elena qui a les yeux brillants en la voyant. Elle l'embrasse sur le front et je prend une photo de ce moment inoubliable.

-J'ai vraiment eu peur de te perdre ma puce..

-Je t'aime. Dit-elle alors que je m'approche pour déposer mes lèvres sur les siennes.

-Je suis tellement fier de toi, ta même pas idée comment! Dis-je en collant nos fronts ensemble.

-Elle a tes yeux et ton sourire.

-Elle a ta beauté! Dis-je.

...

| PDV ELENA |

-Va les chercher. Dis-je.

Niall sort et va chercher les filles et les boys. Ils rentrent dans les chambres et tous sont heureux de savoir que je suis correcte ainsi que le bébé.

-Comment tu vas ma belle? Demande Perrie.

-Je vais mieux que tantôt disons.. dis-je et Niall me sourit.

-Croyez le ou non, il y a 25 minutes, Elena était morte. Raconte Niall.

Ils me regardent tous et je hoche la tête.

-Bon, quel est le prénom de cette petite beauté? Demande Eleanor.

Je regarde Niall et il m'adresse un sourire.

-Tout le monde, je vous présente Sarah Jade Horan!

-C'est magnifique comme nom! Disent les filles.

Les gars se tournent vers Niall

-C'est qui le parrain? Disent avec un sourire en coin.

-Liam et Danielle. On vous aimes tous et l'important sera d'être là pour elle.

Chacun leurs tours, il prenne la petite dans leurs bras, en la complimentant de la tête au pied. Soudain je vois Nathan entrer en courrant dans la chambre. Niall le dépose sur le lit avec moi et je l'enlace.

-Mon coeur!

-Bébé?

-Oui elle est la petit coeur.

Je la prend et Nathan lui embrasse la joue et lui caresse le peu de cheveux qu'elle a. Je dois avouer que c'est très mignon de le voir agir ainsi.

Les présentations faites, Liam ramène Nathan à la villa des boys tandis que Niall et moi restons à l'hôpital avec Sarah Jade.

-Je suis vraiment heureuse d'enfin pourvoir la prendre dans mes bras! Dis-je en admiration.

-Moi aussi mais je suis surtout heureux de pouvoir te voir sourire.

-Niall, vient dormir avec moi mon coeur.

Niall vient se glisser à mes côtés et on s'endort de cette façon.

-------------------------------------------------------------

ÉPILOGUE À VENIR AUJOURD'HUI.

Un passé douloureux Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant