Un passé douloureux Tome 2

8.5K 114 22
                                    

~PDV ELENA~

~1 semaine plus tard~

Une semaine s'est écoulée depuis la naissance de Nathan William Horan.Niall et moi sommes les parents les plus comblées au monde,il a les billes bleus de son père et le nez de sa mère.Il ne pleure quasiment pas,un vrai petit ange.Aujourd'hui,je rentre à la maison avec Nathan,Niall doit passer me chercher avec le bébé dans une heure exactement.J'ai hâte de pouvoir enfin enfiler d'autre vêtements que la robe bleu ciel de l'hôpital. Je pose mes pieds nus sur le sol froid de la chambre,je me lève pour aller aux côté du petit berceau transparent prêter par l'hôpital jusqu'au retour à la maison. Mon regard se pose sur Nathan,qui agite ses petites mains de haut en bas,je lui souris en lui montrant mon index.Il prit celui-ci avec sa main.

-Coucou mon bébé ! dis-je en caressant sa joue avec mon pouce,il souriait comme jamais.

La porte s'ouvrit sur mon chéri,mon tendre époux.Niall vint me rejoindre aux côtés de Nathan.Il m'embrasse dans le cou avant de prendre Nathan dans ses bras.

-Mon amour,me passerais-tu les vêtements du bébé s'il te plaît? demande Niall,qui ne pouvait détacher son regard du nouveau-née.

J'ouvre la petite valise que Perrie a pris soigneusement le temps de préparer quelques jours avant l'accouchement.Je saisis le onepiece bleu de Nathan,je le donne à Niall pour qu'il lui enfile.Tandis que moi,je vais dans la salle de bain pour mettre les vêtements que Niall m'a apporter. J'ouvre le sac et bien évidement,il m'a apporter mon soutient-gorge noir en dentelle avec la culotte en dentelle noir fine..un de ses ensemble favoris.Je met des jeans et un une camisole ample.Je sors de la petite salle qui me sert de salle de bain en ayant un sourire en coin.

-Tu aimes ce que je t'ai apporté mon ange?Me demande Niall en finissant d'habiller Nathan en lui mettant son bonnet.

-Oui...surtout mes sous-vêtements...dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

-Bon,allons-y! J'ai hâte que Nathan découvre la maison!

Ont embarque dans la voiture,je m'assois en arrière avec Nathan dans mes bras,il regarde partout autour de lui,sa me fascine de le voir si curieux,il doit retenir de sa mère pour ce fâcheux trait de caractère qui peut parfois nuire dans certains cas.Il sert mon indez dans sa petite main rosée,je le regarde et une dose de fièrté monte en moi,dire que ce petit est sorti de moi et qui vient de Niall et de moi.

Une fois arrivés à la maison,Niall prit le soin d'ouvrir la portière pour que je puisse passer avec Nathan.Nous montons à l'étage,ont s'arrête devant la porte fermé de la chambre du bébé.Sur une plaque en bois,Niall a tracé "Nathan William Horan" avec un ballon de foot,ce qui ne me surprend aucunement de sa part.Niall ouvre la porte,je tend le bébé à mon chéri qui semble à chaque fois un peu plus émerveiller de prendre son garçon.

-Tu vois ça mon grand? C'est ton lit avec un ourson que ton papa a choisi que pour toi,et là c'est une table à langer,c'est ta maman qui l'a choisie.Puis part terre là bas,c'est ton coin «jeux». J'y ai même installé un ballon de foot en toutou pour que tu puisse jouer avec papa sans te faire bobo.Niall chatouilla Nathan et celui-ci ria aux éclats,je vais chercher les garçons en bas pour qu'il voit leur Nialler différement.

-Est-ce que tonton Liam peut avoir son neveu dans ses bras?demande Liam

-Mais bien sûr,mais tient bien sa tête! avertis Niall

Liam prend le bébé puis Niall vint m'enlacer,mes mains sur sa nuque et ses mains sur mes hanches.

-Je t'aime mon coeur dis-je en approchant mon visage du sien.

Un passé douloureux Tome 2Место, где живут истории. Откройте их для себя