chapitre 145

602 55 14
                                    

| PDV ELENA |

1 mois plus tard.

-3 petits mois et je vais enfin voir son petit visage d'ange. Dit Niall en caressant mon ventre.

-Ces 3 petits mois comme tu dis, vont passés extrêmement vite!

-Nathan a très hâte d'être grand frère, il m'en parle souvent.

Je souris et l'enlace amoureusement.

Les dernières semaines ont étés, pour les garçons assez chargées. Ils ont enregistrés les chansons du cinquième album. Niall voulait absoluement terminer les enregistrements avant l'arrivée de notre petite puce, qu'on attend avec impatience. Niall essait de me rassurer en me disant que le groupe ne prévoyait pas une tournée pour cet album, honnêtement, je ne crois pas ses paroles, pas que je ne le crois pas, non, mais ils ne peuvent pas lancé un album sans qu'une tournée s'en suive. Leur management perdrait une importante somme d'argent sans cette tournée.

Je sais que Niall ne cherche qu'à me rassurer mais je m'y attendais à ce qu'il y ai des spectacles par-ci et par-là et ce n'est pas parce que je vais avoir un deuxième enfant que la terre doit arrêter de tourner!

J'ai reçu une offre assez interessante la semaine passée. Une marque de vêtement aimerait, que je crée une collection de vêtement, à mon nom. Bien évidement, je ne serai plus enceinte. J'en ai point parlé à Niall encore.. je ne suis pas certaine de ma réponse. D'un certain côté, le monde de la mode m'a toujours fasciné et m'a toujours fais rêver. Cette oportilunitée est une porte dans le monde de la mode.

Ma mère m'a envoyée des mails, auquels je n'ai pas répondu, je ne sais pas quoi lui dire et pour être honnête, je n'ai rien à lui dire. Je ne comprend pas qu'elle cherche à me contactée alors qu'elle a essayée de me calée en racontant des sottises aux médias. Je ne suis pas prête à entendre ses excuses sans valeurs. Je suis peut-être dure envers elle mais je suis tannée de toujours me faire prendre dans ses pièges et ses fausses promesses.

À: Elena Kate Riley

De: Ta mère

Objet; Important.

Bonjour,

Je constate que tu ne veux plus rien savoir de moi.. je ne sais quoi dire à ce propos, je suis ta mère après tout, tu as le droit d'être fâchée mais tu me dois reconnaissance non? Bon, ce n'est le principale but de ce message. Je pense à déménager avec les enfants dans un endroits ou tu ne pourras plus nous voir.. tu veux m'effacer de ta vie et ne pas répondre à mes messages comme une adolescente en crise de puberté? Parfait mais à toi de gérer les conséquences.

Ta mère.

Les larmes bordent le coin de mes yeux. Ce sont des larmes de rage,de frustration.

À: Maman

De: Elena Kate Riley

Bonjour maman,

Jamais j'aurais cru que tu agirais ainsi, en totale enfant. Tu sais autant bien que moi que ce que tu fais c'est de la manipulation et tu vas être contente parce qu'encore une fois, sa a marché! Je te répond mais pas pour toi mais pour mes frères et soeurs. T'es tellement cruelle et enfantine que tu es prête à me priver de mes frangins, frangines pour ton propre bonheur à toi, à la petite personne égoïste que tu es. Tu me décourage sincèrement, je ne te pensais pas capable d'agir avec tant d'immaturité! Je ne veux pas perdre plus de temps pour toi.

Bye.

Je ferme le capot de mon ordi, et je passe mes mains dans mes cheveux. Je remonte ceux-ci en un chignon. Je respire profondément et essaie de me calmer. Elle réussi à chaque fois à me manipuler avec mes points faibles comme la famille.. et je dois être forte,je veux être forte. Je veux pouvoir un jour lui tenir tête et avoir l'impression de l'emporter sur elle, et sur son attitude désagréable.

Un passé douloureux Tome 2Where stories live. Discover now