chapitre 143

664 65 25
                                    

| PDV ELENA |

J'essuie mes larmes et descend du comptoir sur lequel j'étais assise. Niall me regarde sans dire un mot.

Il ouvre la bouche mais je le coupe.

«Je veux être seule s'il te plaît..» dis-je en baissant le regard vers le sol.

«Oh..okay»

Il quitte la pièce et je me laisse tomber sur mon lit. Contrairement aux nombreuses disputes que j'ai eu avec ma mère, je me sentais coupable après mais là, tout ce que je me dis c'est qu'elle le méritait..c'est peut-être égoïste de ma part mais je dois l'assumer si je veux qu'elle comprenne que je suis écœurée.

Je prend mon ordinateur portable, je l'ouvre et je vais sur Twitter, je répond à quelques fans, j'en follow quelqu'unes. Je reçois un message d'Harry.

H: Comment tu vas?

E: Mieux..

H:Veux-tu que je passe te voir?

E: C'est gentil mais non, j'ai besoin d'être seule..même Niall n'est pas avec moi.

H:Ta mère est encore à la maison.. Perrie est de son bord.

E:Je sais et je peux rien faire contre ça..

H:Bon je te laisse, Liam te faire dire Salut! 

E: Dit-lui salut! xx

...

Trois jours plus tard.

Niall et moi n'avons pas parler de ce qui c'est passer chez les boys, j'ai honte qu'il m'aie vu ainsi..il a clairement une petite tension entre nous et je ne sais pas pourquoi puisque ce n'est pas avec lui que je me suis battue ou disputer.

Alors que je donne le petit-déjeuner à Nathan, Niall descend, met son ipad sur la table pour que je puisse voir, il embrasse Nathan et part de la maison en me disant qu'il allait au studio. Je jette un coup d'oeil sur l'écran du ipad et je fais la une de plusieurs magazine.

« Triste et dévastée, la mère d'Elena nous explique ce qui c'est passer »

Je descend pour lire l'article.

« Un peu plus tôt dans la semaine, une dispute a éclater entre Elena et sa mère. La génitrice de celle-ci est ressortit de cette chicane avec des marques aux visages. " Elle a été violente, je ne l'a croyais pas capable de battre sa mère ainsi..je suis dévastée.." nous confie t-elle. Visiblement, l'épouse du chanteur n'est pas celle que l'on a vue à la télévision. Plusieurs témoin ont vuent la scène dont quatres des chanteurs du Boys band et la soeur d'Elena. Perrie Edwards, n'est pas dévastée mais plutôt déçue par le comportement innaceptable de sa frangine. " Elle n'avait pas à frapper notre mère pour une querelle qu'elles auraient très bien pu régler en dialoguant, tel de vraies adultes. " La jeune femme a infliger des blessures aux niveau du visage ainsi qu'au bas du corps, un suivi médical sera requis pour la mère des deux jeunes femmes. » 

Une colère noire bouille au creux de mon estomac, ma mère qui ment, sa ne me surprend pas tant que ça mais que Perrie mente et se confie aux journalistes, ça c'est dégueulasse. Je suis outrée par leurs façon hypocrite d'agir contre moi. Non seulement est me mette dans la merde et détruise ma réputation mais celle de Niall sera certainement atteinte dans les prochains jours c'est sûr.. Nathan commence à pleurer, je le sors de sa chaise haute et le câline, sa me calme, j'embrasse son front et je compose le numéro de mon père. 

«Oui allo?» 

«Papa? c'est Elena..es-ce que je peux passer te voir avec Nathan? J'ai besoin de te parler..» Dis-je alors que ma voix craque.

Un passé douloureux Tome 2Where stories live. Discover now