partie13

2.3K 199 8
                                    


*pdv de karim*

Ça fait maintenant 2mois que je suis avec Sali elle me comble vraiment je ne pensais pas que j'aurais une relation sérieuse avec une femme un jour mais depuis que je suis avec elle je suis très reglo. Je songe vraiment à la présenter à ma mère. J'en ai parler à mon pote Abou, mais il me dit d'attendre que c'est trop tôt si je ne veux pas avoir de mauvaise surprise  lui mom il est trop pessimiste depuis qu'il avait appris que sa fiancée avec qui il avait fait 6 mois la trompé le jour même où il avait décidé de la demander en mariage. Ça fait presque 1ans mais il n'arrive toujours pas à passer à autre chose . Je connais pas la fille mais c'est une vraie garce en tout cas.

Bref... j'entends des pas ça doit être ma mère je me lève et vais à sa rencontre.

-tu viens d'où là t'as pas l'air bien qu'est-ce qu'il y a encore maman. Dis je en voyant sa mauvaise mine.

Et là elle craque . Ma mère la femme de ma vie pourquoi pleure t-elle ?

                       *pdv Sali*

Je sors de la clinique fatigué après une journée de routine pff mais je suis décidée à parler au vieux donc je me dirige vers sa voiture j'ouvre la porte et lui lance un bonsoir mais il se penche pour me faire la bise mais je l'esquive.

- il faut qu'on parle. Lui dis je

- mon bisou d'abord.

- suis sérieux Habib je suis fatigué je veux te parler. Dis je le visage fermé

- d'accord allons se poser au resto d'à côté.

- ok. Dis je simplement.

- tu prends quoi . Me dit il après nous être attablé.

- rien je veux juste te parlé je suis épuisé.

- mais bois quelque chose au moins.

-non merci.

- D'accord je t'écoute.

- bon je vais pas passé par 4 chemins Habib tu es un homme marié avec 2 femmes je ne pense pas vouloir de cette vie être 3eme femme n'a jamais fait parti de mes projets. Je suis désolée mais je veux qu'on en reste là je devais le faire il y'a longtemps mais bon le moment est venu. Et ne t'inquiète pas je vais trouvé un autre travail.

Je le regarde pour voir sa réaction mais rien il ne dit rien.

- tu m'as entendu ?

- t'es sérieuse me dit il en riant

- bien-sûr que si est je l'air de jouer?

- rire ... sali sali ça se voit que tu ne me connais pas tu es jeune et tu crois que tu peux jouer avec moi comme bon te semble et te débarrasser aussi facilement de moi rire... tu te trompe ma petite. Tout l'argent que tu m'as soutirer tu crois que c'est gratuit. Sache que tu ne me quittera jamais fixe une date pour le mariage mogeun.

J'étais sans mot je commencé à paniquer mais je me ressaisi et me dit que j'ai peut être pas été assez ferme.

- tu ne peux pas me forcer à être avec toi c'est pas à toi de décider non plus c'est fini met toi ça dans la tête.

- C'est ce que tu crois. Me dit il

- je t'enverrai ma lettre de démission et ne t'avise plus de m'appeler sur ce bye on s'est tout dit je crois.
Je me lève sans lui laissé le temps d'en placé une.

Je sors et m'engouffre dans le 1er taxi. Durant le trajet je pensais à tout ceci je regrette vraiment d'avoir eu une quelconque relation avec ce vieux si seulement je ne m'étais pas engager dans ce jeu avec lui.. c'est la sonnerie de mon téléphone qui me sors de mes pensés et c'était Habib je décide de ne pas répondre même s'il insisté j'ai laissé sonné à un moment j'entendais plus la sonnerie je regarde et vois qu'il m'a laissé un message.

Habib: j'espère que ta maman sera ravi de savoir ce que tu fais quand tu descend de ton travail ou les week-ends avec des photos à l'appui.

Quoi qu'elles photos je ne comprenais pas.

- vous êtes arrivé madame. Me dit le taximan. Je sors vite et lui donne son argent avant d'entrer dans la maison.

Je vais salué ma mère avant d'aller dans ma chambre et prendre une longue douche. Je met mon pyjama et prend mon téléphone pour appeler Karim depuis ce matin je l'ai pas entendu.

- allo mon coeur. Me dit il

- oui mon amour tu m'as manqué.

- toi aussi bébé.

On a parlais de tout et de rien il avait l'air triste il m'a confié que sa mère n'allait pas bien et qu'il voulait vraiment lui offrir des vacances histoire qu'elle fasse un peu le vide j'ai trouvé que c'était une très bonne idée et il voulait également que je la rencontre je lui ai dit que je serai ravis mais je songeais vraiment à cette rencontre comment pourrait-je la regarder ? Sachant très bien que je suis la cause de sa souffrance. J'espère qu'ils me pardonneront mais tout ça c'est fini maintenant. Bon je l'espère...

J'allais me coucher quand mon téléphone m'a signalé un message whatsapp je croyais que c'était Karim mais quand j'ai ouvert le message c'était une photo de moi avec une petite serviette dans une chambre d'hôtel et s'en est suivi d'autre photos et des vidéos de moi et Habib dans l'une des vidéos j'étais couché et lui était sur moi à m'embrasser et à me déshabiller jusqu'à que je l'arrête. Non je ne peux pas le croire donc pendant tout ce temps à chaque fois qu'on allait à l'hôtel il nous filmait non. Je reçu ensuite un message de lui me disant " tu n'as pas intérêt à me quitter sinon ta mère verra ça".
Je ne savais plus quoi faire dans quoi je me suis embarqué.
.
.
.
.
.
.

Inattendu..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant