partie 11

4.6K 391 8
                                    


                *karim*

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller rendre visite à ma chérie, c'est vrai que ça fait un bail que je l'ai pas vu. Donc en ce moment je suis en route pour aller chez elle.
Arrivé je la trouve assise dans le salon, je crois qu'elle est absente car elle ne m'a même pas remarqué. Je me racle la gorge pour faire  remarqué ma présence.

- Waw tu m'as fait peur comment tu es entré. Dit elle en revenant sur terre

- C'est ta mère qui m'a ouvert vu que Mme était dans les nuages.

- Non même pas j'était trop concentré sur la télé.

- Ah oui, alors qu'elle n'est même pas allumer bizarre. Mais bon comment tu vas? tu m'as énormément manqué.

- Toi aussi. Ah ça va je vais bien. Que me vaut cette visite hein.

- ah tu me manquais et mon petit doigt m'a dit de venir te rendre visite vu que tu ne travaillais pas.

- ah oui ton petit doigt c'est vrai je reprends demain.

- Donc on peut en profité pour sortir aujourd'hui tu en dit quoi ?

- Oui ça me tente, je fait rien et maman doit sortir sakh. Je vais me changer alors.

- Ok fait vite.

- Toi même tu sais que ça ne fait pas partie de mon vocabulaire.

- allez fait vite sinon je vais venir te chercher moi même.
.
.
.
.
.
.
.
.

- J'ai fini, allons y. Dit elle alors que je commencé à avoir sommeil même tellement elle a durée

- thip si tu n'étais pas aussi belle t'allais avoir affaire avec moi.

- je suis belle je sais , c'est pourquoi je t'empêche de dormir la nuit.

- Rire... modestie zéro. Allons y.

             *pdv Maman aby ( maman de karim)*

Ça fait maintenant 2 jours que Habib  ( Mon mari) n'est pas à la maison ( sois disant qu'il est en séminaire) ces temps ci il rentre ici vu que sa 2eme femme est en voyage(kokou mom dako lidjeuntiwoul sax nak khalissam rek labeug). Je ne le reconnaît vraiment plus, je sais déjà que day dokhane ba legui, je ne le lui interdit pas après tout c'est un homme mais qu'il fasse les choses dans le respect. Il n'a qu'à épousé qui il veut je m'en fiche car je m'attendais à ça, il n'a jamais été fidèle même avant qu'on se marie mais je l'aime tellement que je lui pardonne à chaque fois. Et maintenant qu'on a un fils qui est ma raison de vivre, c'est lui qui me donne la force, je ne veut pas le voir souffrir,je suis obligé bolei Lima nekh ak Lima nakari tok seuy comme que Sénégal lolou lagnou kham dangay mougn ba kheuy gagnou ak nakar.
Bref... Habib a dit qu'il allait rentré aujourd'hui donc , j'ai décidé de lui faire une petite surprise. Pour cela je suis aller à ma boutique préféré " kharitou djekdji" faire mes achats defar bamou bakh. Tout est en place thiouray yi fi, ferr yi fi et j'ai opté pour une nuisette rouge qui ne cache pratiquement rien. Espérant qu'on va passer de bon retrouvaille vu que ça fait un bon moment qu'il ne me regarde même pas. J'entends des pas, il pénètre dans  la chambre, il ne m'a pas vu, vu que j'ai éteint la lampe, il s'avance, détache sa cravate, je m'avance doucement, sans faire de bruit, puisqu'il était de dos je met sensuellement mes mains sur ses yeux. Il sursaute et se retourne.

- Ah c'est toi , qu'est ce qui te prend de faire ces enfantillages. Dit il me laissant sous le choc. Il ne trouve que ça à me dire? Mais je ne décourage pas.

- Désolée mon amour de t'avoir fait peur, tu doit sûrement être épuisé laisse moi te donné un bon bain et ensuite te faire un massage. Dis je en plongeant ma main là où vous savez (😂). Mais à ma grande surprise, il retire immédiatement ma main et me regarde comme si je le dégoûté, il me pousse et entre dans la salle de bain. Je me jette sur le lit et je laisse mes larmes coulé, je me sens humilier, donc il ne m'aime plus je voulais pas y croire, mais il vient de me le prouver..... qu'est ce qui me retient maintenant dans ce ménage ?

          *pdv Salimata*

J'ai passé une très belle journée avec Karim. Que dire? Il est adorable , il ne tente rien avec moi, il m'a vraiment chouchouter aujourd'hui. Il m'a déposé chez moi ensuite il est rentré. Mais il me manque déjà ( ne croyais pas non plus que je suis amoureuse). Je lui envoie un message pour le remercier.

22h-05
~moi: merci chéri, j'ai passé une excellente journée avec toi. J'espère qu'on s'en fera d'autre.😘😍 ~

22h-06

~ karim: c'est quand tu veux mon amour je suis tout à toi😏.

22h-07

~moi: 😂😏 hum d'accord. Allez à demain bonne nuit😘😘.

22h-07

~ karim: à toi aussi rêve de moi je t'aime mon as de coeur ❤~

Oh il est trop mignon. Je décide quand même de ne pas répondre je ne suis pas prête à répondre à son " je taime" car ça serait mentir tei limay féne doyna. Je vais aller dormir, demain une longue journée de travail m'attend et mon patron là pff je vais devoir le confronté demain vu que depuis je ne réponds ni à ses appels ni à ses messages.
.
.
.
.
.
.
.

          Bonne et heureuse année les amours😘😘😘

Inattendu..Where stories live. Discover now