partie7

3.3K 433 1
                                    

*pdv karim*

Oh enfin je me libère de ce poids. Oui ça fait plusieurs semaine que j'essaye de chercher une occasion pour dire à Sali que j'ai des sentiments envers elle mais je me dégonfle à chaque fois ce qui ne m'est jamais arrivé. Mais hier mom j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout déballé maintenant nak j'attend impatiemment sa réponse. En parlant d'elle sax je vais aller la chercher aujourd'hui je crois savoir à quel heure elle descend.
En attendant je vais prendre une douche et me faire un bon petit dej.
.
.
.
*pdv Sali*

Aujourd'hui Mr mon patron a dit qu'il voulait qu'on passe la journée ensemble dans une de ses maisons à mbour. J'étais pas trop fun mais j'avais pas trop le choix donc là on est en route pour mbour. C'est Mr qui conduit, il a donné au chauffeur sa journée. Mane louma diaxal moy ki comment il fait pour regarder sa femme en face ?... toute façon ce ne sont pas mes affaires je vais en profiter.
.
.
.
.
Après des heures de routes, on arrive enfin devant la maison. C'est simple y a qu'une chambre avec salle de bain et un coin pour la cuisine, c'est déjà ça . Il prend ma petite valise ( Oui oui si fem yi la bok boulein xam comment j'ai fait pour gueneiko chez moi nak).

-Chérie. Me dit il en deboutonnant sa chemise

- Oui daddy.

- Aujourd'hui mom tu vas me faire plaisir on va prendre le bain ensemble c'est la moindre des choses.

- euh. Dis je en réfléchissant

- eyy y'a pas de euh si tu veut même tu peut porté ton slip et ton soutien gorge, ça sera comme à la piscine.

- D'accord. Dis je insouciante.

Je me lève. Me déshabille comme prévue on entre dans la salle de bain.
RAS, c'est simple aussi une baignoire, lavabo ... j'en passe. Il me demande d'entrer en 1ere. Ce que je fais. Il me demande de fermer les yeux qu'il allait se déshabiller. J'exécute. J'ouvre aussi tôt les yeux quand je sens qu'il est entré dans la baignoire.

- pourquoi tu m'as pas dit de rouvrir les yeux. Demandais je

- j'allais te le dire t'es trop pressée.

- Wa bakhna.

- shutt. Me dit il en m'attirant vers lui.

Je sais même pas ce qui m'a pris mais ma main s'est retrouvé sur son engin. Je commence à le palper. Il presse ma main pour que j'y aille plus fort. Il commence à se durcir petit à petit.

- bébé. Grogna t'il

- Oui. Répondit je sensuellement

- suce moi. Grogna t'il encore

Je réfléchissait plus j'étais hyper attirée par ce que je voyait. Il se lève ,je m'agenouille et prend tout dans ma bouche d'un coup. Il grogne de plaisir. Je fait des vas et vient...
Il m'arrête. Et me porte jusqu'à la chambre, il me jette sur le lit.
.
.
.
.
Je sais pas comment ni quand je me suis retrouvé nue, lui sur moi. Sur le point de me pénétrer. Il pose son sexe sur le mien et essaye de le faire entré mais la douleur me ramène à la réalité. Avec une force qui m'est inconnue. Je me lève et cours dans la salle de bain.
J'entre dans la baignoire et c'est à cet instant que je me suis rendu compte que j'allais faire l'erreur de ma vie.

Qu'est ce qui m'a pris ?????
.
.
.
.
.
.

Ça fait plus d'une heure que je suis enfermée dans ces toilettes. Depuis tout à l'heure il ne cesse de frapper à la porte mais je veux pas sortir j'ai tellement honte de moi. Mais il faut que je sorte, je vais quand même pas passé la nuit ici. Je prend mon courage à deux mains et sort. Nos yeux se rencontrent. Mais je ne dit rien, j'enfile ma robe et m'asseoie sur le lit sans un mot.

- je suis désolé ma chérie. C'était plus fort que moi. Mais toi aussi va falloir que tu arrête d'être coincée j'ai été assez patient nak. Je vais plus revenir là dessus. Prend tes bagages on s'en va.

J'étais sidérée,mais ça ne m'étonne pas. C'est simple je veux son argent et lui il veut du plaisir. On verra où ce jeu va nous mener....
Pendant tout le trajet personne ne parlait. Arrivé près de chez moi j'allais descendre quand mon téléphone sonna m'arrêta de mon élan en même temps. Je regarde et c'est affiché Karim.
Sheuuuu c'est vraiment pas le moment. Je décide de l'ignorer et descend de la voiture sans attendre.
J'allais partir quand je l'entend me poser la question à laquelle je m'attendais le moins.

"pourquoi il t'appel?"




Inattendu..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant