partie 12

2.6K 233 4
                                    

             *Salimata*

Je suis hyper épuisée, enfin l'heure de ma descente la journée a été longue avec mon patron qui ne cessé de m'appeler dans son bureau, apparemment il veut qu'on sort ce soir, je lui ai dit que j'allais réfléchir mais c'était moins une s'il ne m'a pas crier dessus, il croit trop que je lui appartient. Là je range mes affaires et je sors le rejoindre dans sa voiture vu que je n'ai pas trop le choix je sais même pas où on va, j'ai dit à ma mère que j'étais de garde aujourd'hui car je sais qu'il ne va pas me laissé rentré tôt vu qu'il est déjà 20h.
On arrive devant un grand appartement, je me demande bien pourquoi il m'amène ici. Je ne dit rien , Je descends et le suit mais plus je m'approche plus je sens mon coeur battre comme s'il allait sortir de ma poitrine, je ne laisse rien paraître cependant. Il ouvre la porte et me demande d'entrer et de faire comme chez moi. J'étais tellement stresser et je sais pas pourquoi que je faillit tomber. Il vient vers moi avec un sourire pervers qui me donne des frissons dans le dos.

- Qu'est ce que tu veux manger me dit il en me caressant la joue , je recule mais il me tire par les cheveux.

- arrête tu me fait mal. Lui dis je.

- Reste tranquil alors pourquoi tu veux pas que je te touche, alors que je suis sûre que tu ouvres tes grandes jambes à tout le monde. Fait pas ta sainte ok.

J'étais sans voix mais je prends mon courage à deux mains et lui répond.

- pourquoi tu m'as amené ici? Je dois rentrer ma mère m'attend.

- À d'autre oui. Trouve toi une excuse, comme quand tu vas voir tes clients. Dit il avant d'aller je ne sais où.

L'idée de m'enfuir me vient à l'esprit mais c'est impossible, il a fermé la porte à clé. Je décide donc de rester calme on verra.
Il me demande de venir dans la chambre , ce que je fais sans broncher.
 

- Tu sais que je n'aime pas te parler comme ça donc me pousse pas à bout ok et viens t'assoir ici en tapotant ses jambes.

C'est un bipolaire ce vieux.

je fais  ce qu'il me dit et commence à me relaxer. Il s'approche de moi on s'embrasse comme des ados. Il me fait couché sur le dos et monte sur moi et nous continuons à nous embrassé, il s'arrête et me regarde. Ce que Je remarque dans ses yeux est inexplicable. Du désir ? Je ne sais pas.
Ses yeux plongés dans les miens, nous nous regardons pendant un long moment jusqu'à ce qu'un bruit vient interrompre ce moment. C'était son téléphone qui sonnait. Il sursauta comme s'il venait de sortir d'un rêve et décrocha.

- Qu'est ce qu'il y a? dit il  à son interlocuteur sèchement.

Je me demande qui ça peut bien être.

- Non ne m'attends pas........... Y'A PAS DE MAIS NE M'ATTENDS PAS J'AI DIT BONNE NUIT.

J'ouvre les yeux tellement j'ai eu peur ki mba diam.

Il vient vers moi et me prend la main à ma grande surprise.

- Je veux que tu devienne ma troisième femme le plus tôt possible, me dit il d'un coup.

Je ne sais pas quoi répondre car mon cerveau n'a toujours pas traité le message c'est comme si j'étais entrain de rêver. Je ne m'attendais vraiment pas à ça..........

             *Pdv Maman Aby* 

Décidément il ne changera jamais, après m'avoir humilier hier voilà qu'aujourd'hui qu'il m'en rajoute une couche. Ah Aby kagn ngay am diom bayi ki, me dit une voix dans ma tête et je me rend compte que c'est vrai franchement Habib n'en vaut pas la peine je vais prendre ma vie en main, m'occuper de mon unique fils karim et le laisser faire ce que bon lui semble. En parlant de lui sax on dirait qu'il est amoureux j'espère juste qu'il ne va pas la faire souffrir comme l'a fait son père avec moi. Bon bref, je vais dormir comme d'habitude seul avec ce froid là vu que man ak célibataire yi nio yam.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
            *pdv Habib*
P*tain! qu'est ce qu'elle m'énerve aby ce n'est pas que je l'aime plus mais elle doit savoir j'ai d'autre désir moi en tant que homme. Elle sait bien que je ne suis pas un homme à une seule femme.

Hum hum ! C'est sali qui me fait sortir de mes pensé.
Ah cette jeune femme elle pourrait certe être ma fille  mais elle me fait tourner la tête comme pas possible en plus son entêtement pour ne pas couché m'attire de plus en plus j'ai su dès le début qu'elle était attiré par mon argent mais ça se voit qu'elle me connaît mal je l'ai demandé d'être ma 3ème épouses car je ne supporte plus aby et la 2eme mom elle n'est quasiment jamais là.

Je décide enfin d'ouvrir ma bouche.

- Je suis désolé bébé , j'étais ailleurs.

- j'ai vu ça. Qu'est ce qui t'as pris de crier comme ça.

- rien ma chérie. Réfléchis à ma proposition ok.dis je pour changer de sujet.

- euh.. d'accord. U peux m'amener chez moi stp.

-Déjà. D'accord attend je vais prendre les clés. Dis je à contre coeur pff moi qui voulait passer une bonne soirée avec elle mais bon c'est pas grave je vais la laissé réfléchir.

Je vais dans la chambre prendre le clés de la voiture.

- on peut y aller. Dis je avant qu'elle se lève et me suis.

       *Salimata*
Je ne sais vraiment plus quoi faire avec sa proposition je crois qu'il est temps que j'arrête ce jeu et pour dire vrai je pense à Karim je commence à m'attacher à lui. S'il sait ce que j'ai fait je crois qu'il ne me le pardonnera jamais mais pour l'instant je vais essayer de me débarrassé de ce vieux et en attendant chercher un nouveau travail parce que je ne crois pas qu'après ça je pourrai rester là-bas bon pour le moment je ne vois que mon lit ma mère doit sûrement être entrain de dormir je l'avais dit que j'étais de garde mais bon je trouverai une excuse.
Arrivé il me remet une enveloppe,sûrement la dernière. Je lui dit au revoir et part en courant presque.
.
.
.
.

Inattendu..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant