partie6

3.5K 429 9
                                    

*deux mois plus tard*

Je venais tout juste de descendre de la voiture de mon patron, qui me déposait presque chaque soir, oui on vivait bien notre relation, j'y trouvé mon compte et lui aussi mais le problème c'est qu'il insiste pour qu'on fasse "la chose". Je lui ai dit d'attendre qu'on se mari mais il dit que c'est du pareil au même,mais man lafiy fek.
Revenons à nos moutons; comme je disais je venais tout juste de descendre de la voiture quand j'aperçois une silhouette qui m'est familière. Mais oui c'est Karim, (le fils de mon boss) j'espère qu'il nous a pas vu rek.

- Eh le lacheur ça fait un bail que tu n'es pas venu nous rendre visite. Et qu'est ce que tu fais devant la porte. Lui Demandé je en arrivant à sa hauteur.
Il me relook avant de me répondre.

- t'as vachement changé et qui est ce qui t'as déposé comme ça. (Ouff heureusement)

- Un ami.

- Un ami?Répète t- il malicieux.

- Mais oui. Mais viens entrons.

Il me suit sans un mot.
Je le laisse dans le salon et monte pour chercher maman qui d'ailleurs l'adore tellement.

- MAMOUNETTE je suis là. Dis je en la prenant dans mes bras.

- Eh doucement jeune fille tu vas m'étouffer.

- Tu m'as tellement manqué maman. Au faite Karim est en bas.

- ah bon et tu le laisses seul là-bas. Allons le rejoindre espèce de farfelu

- MAMAN. Dis je en faisant la moue

- allons y way.

- Mon fils tu as laissé ta maman dei. Dit ma mère assise en face de Karim.

- Non dit pas ça maman j'étais en voyage.

- ah d'accord mais faut appeler mais toi là y en a que pour sali

- ah maman je suis pas t'a coepouse tamit.

- thip. Wa je vous laisse discutez les enfants.....
.
.
.
.
.

- viens là. Me dit Karim en tapotant la place à côté. Je vais le rejoindre, il me regarde, sans un mot son visage s'approche du mien, je reste immobile telle une statuette. Je n'arrive plus à réfléchir correctement. Il capture mes lèvre, je suis toujours sous le choc mon cerveau n'arrive pas a bien assimilé les choses. Il force le passage, je commence à prendre goût il sait bien s'y faire, Il me tire sur lui et arrête brusquement. Son visage toujours près du mien il me regarde dans les yeux et me souffle un " je t'aime" ce qui me fait revenir à la réalité je n'arrivais pas à y croire. C'est vrai que je l'aimais bien et on étais devenu proche mais je m'efforçait à repousser mes sentiments, faut pas oublié aussi que je suis avec son père même si c'est juste par intérêt.

- Sali tu es là. dit il me faisant sortir de mes pensés par la même occasion.

- Oui tu disais.

- que je t'aime Salimata. C'est vrai que c'est pas évident moi même je n'arrive toujours pas à y croire mais je t'aime tu hante mes rêves. Quand je parle avec toi je me sens bien. J'adore parlé au téléphone avec toi la nuit comme un adolescent quand je t'envoie un message j'attends impatiemment la réponse. Tout ça pour te dire que t'es mon indispensable je t'aime, je me lasserais jamais de te le dire.

- je sais même pas quoi te dire Karim. Je suis perdue.

- je suis pas pressé sache juste que je t'aime. Je vais y aller je vais t'appeler après. Me dit il en me faisant un bisou sur le front.
Je le raccompagne avant d'aller me Jeter dans mon lit, je regarde mon téléphone je vois que j'ai reçu un message de daddy(mon patron)

~daddy~: ma chérie tu me manques déjà. Hâte de te retrouver à demain😘😏

Je pose le téléphone et me couche. Je sais d'avance que je vais mal dormir cette nuit. Trop perdue je suis.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vos avis ?


Inattendu..Where stories live. Discover now