Novembre 2013

71 1 0
                                    

(Attention, pour celles qui suivent SOF, cette partie du journal est à lire APRES - ou pendant là où je l'ai indiqué - le CHAPITRE 61. Vous risqueriez de ne pas comprendre d'une part et de vous faire spoiler ;))

1er novembre 2013 ~ Tokyo

Juliette a disparu. Quand je disais que les conséquences pourraient être dramatiques, je pensais pas à un truc comme ça, mais là, je suis vraiment inquiet. On a pas vu Juliette depuis le dernier concert, donc depuis deux jours. Quand on a quitté l'Australie, elle n'était pas avec nous. Et elle n'est pas partie avant nous, puisqu'elle n'est pas là non plus. Elle a juste disparu comme ça, en oubliant quelques unes de ses affaires dans le tour bus. Elle a disparu. Partie sans rien dire. Niall ne sait pas où elle est non plus, mais il n'a même pas l'air en panique. Il nous a rembarré quand on lui a demandé s'il avait une idée, et il ne nous a même pas aidé à chercher. Il est dans son coin depuis deux jours, il ne parle à personne et j'ai l'impression qu'il est littéralement éteint. Comme si y avait un bouton off dans son dos et que quelqu'un l'avait actionné. Ce quelqu'un étant très probablement Juliette d'ailleurs, avant de filer. Est-ce qu'elle a fait une connerie en plus et ils sont en colère l'un contre l'autre, c'est pour ça qu'elle est partie se cacher et qu'il ne veut pas en entendre parler ? Ca paraît un peu tiré par les cheveux, même quand il est énervé, Niall s'inquiète tout de même pour Juliette. Evidemment que j'ai une idée de ce qu'il s'est peut-être passé, mais ça me paraît tellement pas croyable que je préfère me dire que j'ai tort. Ils ne peuvent pas avoir rompu, si ? Je veux dire on parle de Juliette et Niall, ils étaient inséparables dès le premier jour, ils peuvent pas avoir mis fin à leur histoire comme ça, si ? Non. Définitivement pas. Je refuse d'y croire. Tout ça ce n'est qu'un mal entendu, Juliette va réapparaître comme par magie et tout va rentrer dans l'ordre. Parce que si ce que je crois est vrai, c'est sûrement la pire chose qui pouvait nous arriver.

4 novembre 2013 ~ Dans l'avion pour Londres

On était supposés fêter Halloween en retard tout en célébrant la fin du Take Me Home Tour, mais la soirée d'hier soir à Tokyo s'est transformée en autre chose. Niall ne s'amusait clairement pas, il a passé sa soirée au bar, et d'accord il est Irlandais et il aime boire, mais ce n'était pas une raison, c'était évidemment pour planquer quelque chose. On a tenu deux heures sans le raisonner, mais au bout d'un moment j'en ai eu assez alors je l'ai empêché de boire un verre de plus. Moi, j'étais complètement sobre. Tout ce que j'avais bu c'était un verre de Redbull et un Panaché. Rien qui allait me rendre pompette, quoi. Lui par contre, il était clairement imbibé et ce qu'il m'a balancé à la figure quand je lui ai retiré le verre des mains me fait encore mal au cœur. Je ne sais pas s'il le pensait vraiment ou si c'était l'alcool, mais il m'a lancé « Rends-moi ça, c'est le mien. Si t'es jaloux de pas pouvoir boire, t'avais qu'à savoir te contrôler la dernière fois au lieu de baiser avec la première venue ». Est-ce qu'il croit que j'ai fait plus qu'embrasser Paige ? Et surtout, est-ce que ça pourrait être vrai ? Je ne me rappelle tellement de rien que je suis évidemment incapable de le dire, mais ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Maintenant ça me hante et j'ai envie de vomir. Mais sur le coup, j'ai pris sur moi pour me concentrer sur lui, parce que c'était de son problème qu'on devait parler. On a réussi à le prendre à part avec les garçons et il a commencé à péter un câble dès que Zayn lui a touché un cheveu. Pas de doute, ça avait un rapport avec Juliette. Il a commencé à l'accuser en parlant de cigarettes et autre, clairement en train de le rendre responsable pour le changement radical qu'a fait Juliette. Il a pas pu finir parce qu'il est allé vomir tous les verres qu'il avait avalés. Il a fini après. Mais j'aurais préféré qu'il ne finisse pas. Parce que c'est bien ce que je redoutais. Niall a rompu. Il a quitté Juliette, ce qui est probablement la raison pour laquelle elle est partie jenesaisoù. Niall et Juliette c'est terminé, et j'ai beau avoir dormi sur cette nouvelle, je n'arrive toujours pas à le croire. On est vraiment dans la merde. Juliette n'a parlé à personne depuis qu'elle a filé. On fait comment ? On forme une chaîne depuis presque deux ans, si un des maillons lâche je sais pas ce que ça va donner, clairement. Et à côté de ça, je dois aussi gérer mes propres problèmes avec Rose dès que je serai arrivé à Londres. Pourquoi tout ça en même temps ?!

Le Journal d'HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant