Avril 2012

91 3 0
                                    

19 avril 2012 ~ Brisbane

On est en Australie. Au pays des kangourous et des koalas. Woah. Il fait beau, il fait chaud, on a le droit de toucher à une bouteille de bière et l'océan est tout bleu. Dire qu'il y a quelques années je bassinais maman pour y mettre les pieds et qu'elle me disait que c'était impossible, que c'était l'autre bout du monde et que c'était beaucoup trop cher. Et bah j'y suis, tout seul. Maman est pas là et au jour d'aujourd'hui c'est moi qui pourrait l'emmener aux quatre coins de la Terre. Dinguerie. Bon, on s'est aussi fait engueulés par Paul et Will parce qu'on s'était échappés de l'hôtel, mais honnêtement, je reprendrais l'engueulade si je devais recommencer parce que notre petit tour en boîte avec Zayn était juste top. Sinon, je me suis pris un bain de foule à l'aéroport aussi. J'ai mal à l'épaule depuis mais rien de grave. Je m'éclate, c'est tout ce qui compte. Mais j'ai quand même hâte de rentrer en Angleterre, de pouvoir me poser, dormir, profiter de ma famille. Ca me manque un peu, faut être honnête.

28 avril 2012 ~ Holmes Chapel

Elle est partie. Rose est partie.
Ça faisait un peu plus de trois jours qu'elle était à la maison et elle vient de repartir, alors que notre semaine était loin d'être terminée. Et je ne peux même pas lui en vouloir. Tout ça c'est de ma faute. On aurait jamais dû lui cacher toute cette histoire avec Sacha. J'aurais dû être honnête avec elle depuis le début. C'était soit Juliette, soit Rose. J'ai choisi Juliette et aujourd'hui je regrette fermement mon choix.
Elle est partie. Rose est partie.
On s'amusait bien tous les deux, on en apprenait plus l'un sur l'autre c'était franchement super sympa et j'ai tout foutu en l'air. Si seulement j'avais pu fermer ma bouche. Je m'en veux tellement. J'ai eu l'impression de la perdre, soudainement. Ses yeux bleu profond sont devenus plus foncés et ses traits se sont tirés. Elle a levé la garde, comme si j'étais redevenu un étranger, quelqu'un qui n'était pas digne de sa confiance. Et Dieu que ça fait mal. Terriblement mal. Beaucoup trop mal. Ça ne peut pas être anodin. J'ai cet espèce de trou dans la poitrine depuis que son train s'est éloigné et je n'arrive plus à respirer correctement.
Elle est partie. Rose est partie.
Et je crois bien qu'elle m'a rendu fou. Je l'ai dans un coin de ma tête depuis deux mois, mais là, c'est différent. Elle me faisait sourire, là elle me fait souffrir. Après ces trois jours avec elle, j'ai appris à la connaître plus en détails et j'ai l'impression de m'être accroché à chaque petite chose qui la compose. Je crois que mon cœur s'est rempli de toutes ses particularités et qu'il ne veut pas les oublier. J'ai peur. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive et pourtant j'ai l'impression de le savoir parfaitement. Ça ne m'est jamais arrivé. Je croyais que si, mais elle est la preuve que non. J'ai vraiment peur. Peur de me faire des idées, du mal pour rien parce que je ne suis qu'un ami pour elle. J'ai peur de ne plus jamais pouvoir vivre et respirer correctement. J'ai l'impression d'être sur le point de mourir à chaque respiration que je prends. Comme si le couteau se remuait dans la plaie.
Je crois bien que je suis amoureux d'elle. J'en suis même sûr. J'aime Rose. Rose, la petite Parisienne plus vieille que moi qui est trois fois plus intéressante que moi. C'est elle que je veux. Et ça m'effraie plus qu'autre chose.
Parce qu'elle est partie. Rose est partie.

Le Journal d'HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant