3. C

2.3K 209 76
                                    

CHAPITRE 3
"knees – bebe rexha"

***

— Tu me pètes vraiment les couilles, Zedd.

Mon ami se marre au téléphone.

— Oh, ça va ! J'ai ressorti ces photos juste pour que tu te rendes compte d'à quel point t'es extra quand t'es bourré. Mais t'inquiète, je vais les effacer.

Je soupire en fermant les volets de ma chambre, le téléphone coincé contre l'oreille.

— J'espère bien. Je te fais confiance.

Le petit salaud ricane une dernière fois avant de raccrocher. Il m'a envoyé des photos de moi, à la dernière fête d'Andraz. J'embrassais un mec carrément musclé à pleine bouche. Non mais qu'est-ce qui m'a prit, putain ? J'avais dis à Heaven de me stopper, si je commençais à trop boire. Moi et l'alcool, on est pas très potes. Mais elle était trop occupée à bécoter avec son petit Matty pour accomplir sa mission. Maudit Matty.

Je l'apprécie pas trop, ce blondinet. C'est vrai, quoi. J'ai l'impression qu'il est trop parfait pour être réel. Je veux dire, il est canon, c'est un putain de barman, il a un accent british qui peut faire tomber toutes les petites culottes de la ville... Pourquoi Diable voudrait-il sortir avec une nana comme Heaven ?

Le genre complètement badass et imprévisible. Le genre de meuf qui ne faut pas embêter. Et pas seulement parce qu'elle est copine avec une bande de cinq mecs. Biensûr, je suis le plus beau gosse. C'est peut-être pour ça qu'il m'a mal regardé la première fois qu'on s'est vus. Il devait flippé sa mère. Ou peut-être parce que j'avais les cheveux jaunes fluorescents. À voir.

Je m'égare, bordel. Les photos que Zedd a de moi pourraient corrompre toute ma réputation. Je vois déjà le futur gros titre du journal du lycée :

CAMERON MONTGOMERY EST UN PUTAIN DE GAY.

J'avale ma salive difficilement. La sonnette retentit.

Tyler est là.

* * *

— J'aime pas la chimie.

Tyler lance son stylo au travers de ma chambre en râlant.

— Moi non plus, je rétorque, ravi. On se regarde un épisode de Prison Break ?

Le brun me sourit avant de balancer nos cahiers parterre. Oh bordel, c'était vraiment sexy, ça.

Je secoue la tête rapidement et attrape mon ordinateur, posé sur ma table de chevet. On a bossé... dix minutes ? Peut-être quinze ? De toute manière, j'avais pas vraiment besoin d'aide en chimie. J'avais juste envie qu'il vienne squatter chez moi.

Cameron, reprends-toi.

— Non, finalement, on se regarde un épisode de Glee ? propose Tyler subitement.

Sois mon Blaine.

— OK, je me contente de dire.

Rapproche toi un peu plus.

— On met quelle saison ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 17, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Angel [spin-off]Where stories live. Discover now