2. C

4.1K 412 95
                                    

CHAPITRE 2
""

***

— Heaven, je t'ai déjà dis que t'étais ma préférée ?

Elle lève les sourcils en me lançant un regard du style : « Tu racontes quoi, toi ?»

— Ouais je te jure, si je devais choisir dans tout le groupe, je te choisirais toi. Pour deux raisons : de un, t'es bonne, de deux, t'as trop de talent, bordel.

Elle éclate de rire en se roulant sur le lit. Bah quoi ? De toute façon, elle sait très bien que je la trouve super canon depuis le début. Sauf que Heaven et moi, c'est vraiment pas de l'amour. Ça sera jamais de l'amour. Pourtant, je peux vous assurer que si on le voulait tous les deux, on serait ensemble depuis le début du lycée.

— Oh mais ferme ta gueule un peu Cam, tu racontes de la merde. Ton meilleur ami c'est Tyler, c'est lui que tu préfères. Moi, je suis comme.. euh.. ta petite sœur tu vois ! elle s'exclame en faisant des roulades sur mon lit.

— T'es vraiment un cas, Heaven Serena Drad, je dis tout bas en secouant la tête. Je te fais une belle déclaration, et toi, tu gâches tout ! Petite salo--

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle commence à me chatouiller. Bordel, c'est mon point le plus faible.

Je commence à gigoter et à rigoler comme un con en essayant de la repousser, mais rien. Un vrai pot de colle, celle-là.

— Arr.. arrête, petite.. salope ! Je vais.. te tuer ! je dis entre mes fous rires.

— Le jour où tu mettras toutes tes menaces à exécution, j'aurais déjà des gosses et un mari chiant, elle s'exclame en continuant de me chatouiller.

J'attrape ses poignets pendant qu'elle se gratte le nez et la jette parterre en rigolant.

On ne me cherche pas.

On ne peut que me trouver.

— T'es chiant, Cam, elle râle en se relevant.

Je lui montre mon doigt d'honneur en m'allongeant au beau milieu du lit. Bordel, tout à l'heure, Tyler vient chez moi. C'est pas la première fois, nous deux, on est meilleurs potes depuis le début du lycée. Il sait tout de moi, et je pense tout savoir de lui. Tyler est plutôt mystérieux, il faut du temps pour le cerner ; il peut souffler le chaud comme le froid, il peut être heureux ou grincheux... C'est Tyler, quoi. Quand je l'ai vu la première fois, c'était pendant mon tout premier jour ici. Il était planqué derrière une capuche noire, appuyé contre son casier. La première chose que je me suis dite était : "BORDEL DE MERDE IL EST VRAIMENT SEXY".

Ce même premier jour, j'ai rencontré Heaven. Elle était planquée dans les toilettes pendant la présentation des élèves, et moi aussi j'étais parti pour me planquer. Cette meuf était dans les toilettes des garçons à rigoler avec Zedd pendant qu'il pissait. Genre tranquille.

Au final, tous les trois, on est resté dans ces toilettes à se raconter nos pires soirées.

— Tu penses à quoi, Monsieur caca d'oies ?

Je lui fous une pichenette en grognant.

— Au moment où j'ai su que tu me collerais toute ma vie.

Angel [spin-off]Where stories live. Discover now