1. T

4.6K 423 173
                                    

CHAPITRE 1
"Boys, Charli XCX"

***
UN AN ET DEMI AVANT "HEAVEN"
***

Zedd, tu peux pas fermer ta gueule, un peu ? je râle.

Je ferme mon casier dans un claquement sourd. Depuis ce matin, ce mec a dû dire plus de conneries qu'il n'a de neurones.

— Pourquoi ? Je te fais chier, c'est ça ? Ouais j'en suis sûr. De toute façon, personne m'aime, moi, il pleurniche.

— Moi si, s'exclame la voix joyeuse d'Ametyst.

Elle dépose un bisou sur la joue de Zedd en souriant de toutes ses dents. Ses cheveux bruns lui arrivent aux épaules, elle les a récemment couper pour ressembler à je ne sais plus quelle actrice.

— T'es notre pervers préféré, Zedd. Dis pas n'importe quoi. Au passage, vous avez pas vu Heaven ? Elle a séché toute la matinée. Je crois que ça va pas avec Matt, elle dit tout bas.

Ce petit con de Matt Ripper, le serveur du Caliente. Il a passé toute sa vie pas derrière les jupes de sa mère mais plutôt derrière celles des nanas à gros seins. Monsieur aurait eu la révélation de sa vie en voyant Heaven. Moi, je dis ; on change pas un requin en poussin en un mois.

— Nope, elle est pas venue du tout je pense, je réponds simplement.

Heaven sèche les cours dès qu'elle le peut. C'est devenu son quotidien. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle réussit quand même à avoir de bonnes notes. Sûrement parce qu'elle fait du chantage à tous ses profs. Allez savoir.

— Ame tu es sublime aujourd'hui ! Enfin, comme toujours. Tu es une icône de la mode, s'exclame Cameron en arrivant de nul part.

Argh. En regardant sa nouvelle couleur, j'ai envie de me taper la tête contre tout les casiers du lycée. Non mais sérieux, du kaki, ça se fait dans les cheveux ? On dirait que tout un clan d'oiseaux en colères lui ont chier dessus, putain.

— Merci Cam, sinon Zedd, tu fais quoi ce week-end ?

Je regarde Ametyst, qui elle, regarde Zedd en souriant. Elle le bouffe pratiquement des yeux. Je sais qu'elle a un petit faible pour lui depuis la rentrée, mais Zedd est trop occupé à compter le nombre de poils qu'il a sur les jambes pour s'en rendre compte. Vous savez, j'ai déjà voulu appeler un asile, je suis son pote, je veux juste son bien, hein.

— Mademoiselle Trend, dans mon bureau tout de suite, crie la prof d'Histoire en passant dans le couloir comme une furie.

Ametyst grimace, amusée.

— Je crois qu'elle a capté que j'ai copié sur Brad, le mec plutôt beau gosse assit à côté de moi. Si je ne reviens pas vivante, dites à Heaven que j'ai piqué son CD de The Neighbourhood et qu'il est dans mon casier derrière le--

— Mademoiselle Trend !

— Ok, ok, j'arrive, elle marmonne en partant.

Je secoue la tête, amusé, et je sors du lycée. C'était ma dernière heure de cours et je compte bien partir au garage pour réparer la moto d'Andraz pour ce soir.

— Attends, Tyler ! crie la voix de Cameron derrière moi quand je descends les grands escaliers.

Je me tourne pour le voir entrain de courir pour me rattraper. Putain mais pourquoi est-ce que dès que je le vois, j'ai envie de.. je sais pas moi, l'embrasser ? C'est pas normal, bordel. Faut que je me trouve une copine. Ouais c'est ça. Une copine.

Angel [spin-off]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant