PROLOGUE

4.6K 467 99
                                    

PROLOGUE

Je comprends pas pourquoi toutes ces filles commencent par « Cher Journal » quand elles écrivent un truc dedans. Je veux dire, ton journal c'est un objet. Il va jamais te répondre, bordel.

Les gens de nos jours, ils comprennent vraiment rien. C'est si difficile de comprendre que les extraterrestres n'existent pas et que Rose et Jack de Titanic n'ont jamais existé ? Bon sang.

C'est si difficile de comprendre qu'une meuf peut aimer une meuf, et qu'un mec peut en aimer un autre ? Putain mais qu'est-ce que ça change ? Pourquoi ça paraîtrait bizarre ? J'ai commencé à me poser ces questions quand j'ai vu arriver Cameron Montgomery dans les couloirs du lycée. Il avait une fille accrochée à chacun de ses bras, souriant. Ses cheveux étaient encore bruns à l'époque. Quand il s'est assis à côté de moi en Chimie et qu'il a commencé à me parler des différentes types de coupes pour les jeans à la mode, je me suis contenté de sourire légèrement. J'écoutais pas vraiment le charabia qu'il racontait. Non. Je le regardais. J'avais jamais regardé un mec avec autant d'intérêt. Jamais.

Mais malgré ça, j'ai trouvé en lui un ami, avant tout. Un ami fantastique. Un ami. C'est tout ce qu'il était.

Et au plus profond de moi, je sais qu'il restera à ce même statut pour toujours.

Un simple ami.

Maintenant, vas-y, Journal de mes deux. Dis moi que je suis qu'un con. Ah mais oui, j'oubliais : t'es pas vivant, enculé.

Tant mieux. Au moins, je sais que t'iras pas répéter tout ça à personne.

Jamais.

##########

COUCOU ! MAIS, QU'EST-CE QUE C'EST ?

ET BIEN C'EST UN PEU LE SECOND TOME DE HEAVEN.

Tout ce qui se passe dans ce livre sera raconté soit sous le point de vue de Tyler, ou Cameron. Et tout ceci se passe durant leurs années de lycée avant la rencontre de Heaven et Wazter.

Ce sera sûrement pas aussi long qu'Heaven, je préfère vous prévenir directement. Aussi, vous allez donc pouvoir rencontrer Ametyst pour de vrai ! Puisque logiquement, ici, elle est encore en vie.

Bienvenue dans le passé, mes autruches.

Qu'en pensez-vous ?

xoxo, C.

Angel [spin-off]Where stories live. Discover now