1.5

4.1K 410 47
                                    

CHAPITRE 1,5
"Loser Like Me, Glee"

***

Cher merdeux de Journal,

Cette journée est définitivement pourrie. Aussi pourrie que les dents de Zedd y'a deux ans après Halloween. Je te jure, c'était vraiment ignoble.

J'ai décidé de faire comme les autres nanas écervelées et de te tutoyer. Après tout, tu supportes tout mes états d'âmes sans broncher. Je te dois au moins ça.

Au moment où j'écris ces mots, je suis sur mes toilettes à réfléchir ; partir chez Cam, ou chez Nexia ? Si je pars chez Cam, je risque plusieurs choses : de un, d'être seul avec lui pour plusieurs heures à faire semblant de l'écouter quand il parle des nanas qu'il s'est tapé cette semaine. De deux, de ne pas pouvoir me le sortir de la tête une fois chez moi. Au point d'écouter des saletés de chansons d'amour. Je me déçois moi même. La dernière fois qu'il m'a invité chez lui, le soir même, je réécoutais tous les solos de Rachel Berry. Tous sans exception.

Ouais, faut que je l'assume : je suis un fan de Glee depuis la première heure. Alors quand je me suis dis que j'étais peut-être gay, j'ai eu l'image de Kurt Hummel qui se dandinait devant mes yeux et j'ai eu envie de hurler. Bordel de merde.

Si je pars chez Nexia, je risque plusieurs choses aussi : de un, d'utiliser toutes les boules Quies qu'il me reste chez moi pour ne pas avoir à écouter ses histoires. De deux, de préférer la compagnie de son poisson rouge à la sienne. Et de trois, je risque tout simplement d'entrer dans sa chambre. Une chambre de fille, quoi. La seule chambre de meuf où je suis déjà entré sans avoir peur de finir sous les draps, c'est celle d'Heaven. Cette meuf, c'est vraiment ma sœur. Et on finit sûrement pas sous les draps de sa sœur.

Je dis pas que je compte coucher avec Nexia. Ça sûrement pas. J'ai peur qu'elle me viole, cette folle.

Et toi, Journal, qu'est-ce que tu me conseilles ?

Oui je vois totalement de quoi tu parles...

Ouais, carrément d'accord avec toi : je préfère me taper tous les albums de Glee plutôt qu'être traumatisé à vie. Ça, Tyler le sait.

PS: Sue Sylvester est mon idole.

Angel [spin-off]Where stories live. Discover now