Chapitre 24...(corrigé)

7.8K 600 78
                                    

Dehors, tout en me maintenant, il m'indiqua :

– Tommy a été élu vainqueur de son match contre Max puis Louis et Melody se sont battus et Louis a gagné. J'ai ensuite été appelé pour me battre contre Alix que j'ai battue facilement. Ensuite, ton « amie » Mary fut confrontée à Lily et manqua de la tuer en l'étouffant avant d'être désignée vainqueur. Enfin, Laly et Pierre se sont affrontés et Pierre a gagné. Et pour finir Lie m'a envoyé voir si tu allais mieux pour que tu puisses te battre contre ta future adversaire qui est Lily. Et vu que tout à l'heure tu m'as assuré que tu allais bien, je te libère pour que tu y ailles.

Puis, il disparut sans même me laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je me rendis sur le terrain où m'attendait déjà Lily et me mis en garde. Je lançai un petit coup d'œil dans les gradins mais je n'y vis pas Max, seulement Tommy assit à sa place de d'habitude, devant Max et moi.

Le départ fut lancé et je m'imaginai tout de suite un jet d'air assez puissant mais attendis qu'elle m'attaque pour retourner son attaque contre elle. Elle balança son jet extrêmement lumineux si bien qu'il m'obligea à fermer les yeux. Je la contrai en utilisant mes deux mains avec un jet en spirale d'air. Je l'entendis crier puis fermai mes poignets pour arrêter le jet avant de voir Lily à terre. Je regardai mes mains au moment où Claire débarqua.

Ce ne pouvait quand même pas être mon jet d'air qui venait de la mettre K-O ?

Puis je repensai aux paroles de Lalana : Tu ne peux pas te brûler avec le feu que tu créer mais seulement avec celui de quelqu'un d'autre...

Et si, je m'étais appropriée l'attaque de Lily ? Enfin sans faire exprès bien sûr... Ce qui fait qu'en étant repoussée par mon jet d'air, elle était devenue mienne...

On annonça ma victoire et je sortis du terrain et allai m'asseoir dans les gradins où Max, revenu depuis quelques instants, m'attendait. Je lui sautas presque dans les bras, en lui faisant des bisous de partout sur le visage, puis finis avec un long baiser.

Il me sourit lorsque je me dégageai puis me prit la main et j'appuyais ma tête sur son épaule pour regarder le match suivant : Tommy contre Laly.

Peu de temps après l'annonce du départ, Laly plongea encore une fois le terrain sous une vague d'obscurité. Nous nous concentrâmes afin de suivre la suite du match mais sans résultat. Puis, nous entendîmes un cri de frayeur, suivi par biens d'autres, et, finalement, le voile noir qui entourait le terrain disparut. Il ne restait plus que Laly accroupie dans un coin la tête dans les mains et Tommy déclaré vainqueur qui remontait dans les gradins.

Le match suivant, opposant Melody à Alix fut gagné rapidement par Alix. Et Max fut appelé contre... Nathan.

Mon sang se glaça dans mes veines et je restais agrippée à Max. Il remarqua mon inquiétude et me prit dans ses bras en me promettant de faire attention. Je le lâchai malgré mon angoisse qui augmenta au fur et à mesure tandis qu'il se rapprochait du terrain et de Nathan.

Quand le départ fut donné, je me mis à me ronger les ongles pendant que Max faisait apparaître deux gros couteaux et que Nathan disparaissait. Il réapparut derrière Max qui lui lança un couteau mais Nathan l'esquiva et posa une main sur son autre bras qui tenait le dernier couteau. À son contact, Max s'immobilisa et je crus voir Nathan lui parler. Puis il regarda dans les gradins, plus particulièrement dans ma direction. La chair de poule m'envahit et je me mis à craindre le pire.

– Nathan utilise son pouvoir de l'illusion, il est en train de faire vivre une vision à ton ami.

Je me tournai en direction de Melody, assise derrière moi et lui demandai :

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Where stories live. Discover now