Chapitre 43...(corrigé)

5.6K 540 23
                                    

Tommy réapparut sur l'écran quelques minutes après la disparition de Max. Il se trouvait dans un champ de fleur, seul. Il se leva et regarda autour de lui. Soudain un grand bruit se fit entendre et quelques secondes plus tard, je fus présente à côté de lui inconsciente. Enfin pas moi... juste un de mes doubles une nouvelle fois.

Il se précipita à mon chevet et me prit dans ses bras en m'appelant.Lorsqu'il me fit bouger, je vis que la robe blanche que je portais était maculée de rouge... du sang. Il remarqua à son tour le sang et me serra encore plus dans ses bras. Puis, mon moi se mit à parler :

– Tommy... appelait-t-elle d'une petite voix en ouvrant les yeux.

– Ça va aller Judith... je suis là...

– Tommy... c'est fini...

– Non ! Ne dis pas ça ! Tu vas t'en sortir ! Hurla-t-il en me serrant encore plus dans ses bras.

Mon double repoussa son étreinte et le força à le regarder dans les yeux...

– Je suis désolée Tommy... Pardonne moi pour tout ce que je t'ai fais...

– Je t'aime Judith ! Je ne t'en voudrais jamais ! Mais ne m'abandonne pas ! S'il te plaît...

Mon double lâcha un soupir puis sa tête retomba sur le côté. Tommy se mit à la secouer en l'appelant puis, voyant qu'elle ne répondait pas et qu'elle ne répondrait plus jamais, il prit sa tête délicatement dans ses mains, les yeux imbibés de larmes, et l'embrassa avec passion.

Sans que je sache pourquoi, je me mis à pleurer à mon tour. Je n'avais jamais vu Tommy comme ça... jamais.

Il reposa le corps sans vie de mon double avec délicatesse entre les fleures du champs puis s'éloigna quelques mètres afin de cueillir une fleur et de la mettre sur son torse. Il attrapa ensuite ses mains et les posa sur la fleur. Il resta quelques secondes sans bouger puis lorsqu'il se tourna, il se mit à hurler :

– Ce n'est pas vrai ! Ce n'est qu'une illusion !

Aussitôt le paysage autour de lui se mit à tanguer et Tommy disparut à nouveau...

Max apparut dans une sorte de boite, en plein milieu d'un fond noir, qui lui laissait juste de la place pour étendre ses bras. Il commença à devenir inquiet et se mit à bouger de tous les côtés.

Et oui... Max était claustrophobe.

Il ne le remarqua pas tout de suite mais plus il s'agitait, plus l'espace qu'il avait dans cette boite se réduisait. Je me mis à prier pour qu'il se calme et essayai de lui envoyer toutes les ondes positives que j'avais.

Soudain, le mur de la boite qu'il avait dans le dos lui heurta le dos. Max tourna la tête en paniquant. Si ça continuait comme ça, il allait faire une crise de panique. Il continua quand même à bouger dans tous les sens et plus il faisait ça, plus son espace continuait de se réduire...

Il était maintenant assis par terre avec tous les côtés de la boite qui le touchaient. Il avait les larmes aux yeux et le souffle court. Par moment, il essayait de pousser les murs qui continuaient de le serrer mais sans résultats.

Puis, Max ferma les yeux et se mit à parler tout seul :

– Ce n'est pas réel...

La boite s'arrêta de bouger.

– Continue Max... me mis-je à l'encourager même s'il ne pouvait pas m'entendre.

Il respira profondément puis toujours en fermant les yeux, il clama un peu plus fort :

– Ce n'est pas réel !

Il ouvrit les yeux et toucha les bords de la boite avec ses mains en criant maintenant :

Spéciale... (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Where stories live. Discover now