Chapitre 31

222 18 1
                                    

Mais comment ça la directrice? Serieusement c'etait quoi ce bordel? La directrice s"etait toujours montrée gentille avec moi et le comportement de Skylar me laissait perplexe.

-Hey Fox, pas le temps de réflechir. Tu veux vivre où pas? Si c"est le cas tu devrais tout de suite utiliser tes pouvoirs pour nous sortir d'ici

Mais MDR la grosse blague quoi! J'ai l"impression que mes pouvoirs m'etaient encore inconnus même si parfois j"arrivais parfaitement à les utiliser. Qu"est ce qu"elle attendait de moi? Ces derniers mois, elle avait été une vraie garce et pourquoi devrais-je lui faire confiance à elle et pas à la directrice?

-Je ne bougerai pas d'ici, t"as pigé? Lui ai-je dit

Elle fit rouler ses yeux et me regardait comme si je venais de faire une énorme bétise.
Avant qu"elle ne puisse ouvrir sa bouche ,la directrice avait ouvert la porte accompagné de deux hommes "géants". Mais Svp ils sortaient de la série GAME OF THRONES ces deux là où quoi? Vu leur deguisement de guerriers, c"est sur qu'ils ne passaient pas inaperçu.

-BRAVO Eléa de nous avoir mis dans la merde. Avec les gardiens, on a plus aucun issu. Je n'aurais pas dû ecouter Jonas. Vouloir te venir en aide a été la plus grosse des erreurs.

Et je vous jure que après ces mots; elle a disparu. Mais putain tout le monde savait utilisait ses pouvoirs autour de moi sauf moi? La poisse.

-Mlle Fox veuillez me suivre, vous rentrez à l'academie!

La directrice avait prononcé cette phrase avec colère! Je ne l'avais jamais vu ainsi.

-En faite pourquoi je vous suivrais. D'après Skylar vous n'êtes pas très nette hein. Et pourquoi je vous ai entendu prononcer "tuez la garce et ramenez moi Fox"

Au lieu de me répondre, elle avait claqué des doigts. J'ai tout de suite compris que c"etait un signe pour que les gardiens me saisissent.

-Lachez moii!vous êtes malades

Ils ne prenaient même pas le temps de me répondre. Bon après tout, peut ètre qu'ils etaient sourds et muets parce que depuis tout à l'heure aucun son n'etait sorti de leurs bouches. Merde.

Çela faisait presque 2 heures que j"etais dans une sorte de limousine toute noire avec des vitres teintées, je n'etais pas vraiment une experte en voiture donc je ne pourrais pas vous dire de qu'elle sorte de voiture c'etait.  Ah oui j"oubliais! Les deux "muets" etaient assis à côté de moi et vous savez quoi? Ils ne parlaient toujours pas malgré que j'essayais de leur poser des questions! Mais c'etaient quoi leurs problèmes franchement?

-Tu gaspilles ta salive pour rien, Eleanor. Ils ne sont pas payés pour parler mais pour executer les ordres du président vampirique. Me lança la directrice sans me jeter un regard.

Ah ok.

-Vous me ramenez où en faite?

Cette fois-ci elle se tourna vers moi.

-Vous êtes pas en état de poser des questions. Vous avez tué une personne hier soir, je vous rapelle mademoiselle.

Elle etait très calme.

-c'etait un accident et je lui avais demandé de ne pas s'approcher mais il a quand même fait. Ce n'est pas de ma faute...

-Jeune fille, je suis vraiment très deçue. Y"a tellement de potentiel chez vous que vous vous acharnez à gacher. Oui tout à l'heure j'avais bien prononcé le mot "Garce" à l'encontre de votre copine Skylar mais sachez que cette petite me pousse à bout et vous ne devriez pas continuer à trainer avec elle et le mot "tuer" ce n'est vraiment pas ce que vous pensez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire High: RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant