Chapitre 27

2.9K 245 24
                                    

J'avais fais vite de rentrer à académie parce que j'avais peur des répercussions après. Je n'allais presque jamais en cours et de toute façons soyons honnêtes, j'avais des problèmes plus importantes que les cours.

Plus rien n'allait dans ma vie et je savais que j'allais devenir folle d'un moment à l'autre.

La femme que j'avais entendu parler dans la cuisine de chez moi ne ressemblait pas à ma mére. Elle qui était toujours zen...cette fois ci on aurait dit une femme qui perdait tout ses moyens et qui était même capable de tuer si quelqu'un ou quelque chose essayait de lui barrer le chemin.

Claire avait semé le doute dans mon esprit avec son histoire de ne pas faire confiance à Élisa... En faite elle était vraiment culottée...oui j'aimais bien Claire mais certes quand elle m'avait abandonné pour Skylar, c'était Élisa qui était présente pour moi alors qu'elle se disait être ma meilleure amie.


-béébéé!!! Tu sais tu m'a ma manquer aujourd'hui!C'était la voix joyeuse de Élisa!! Elle m'avait sauté dessus en me faisant beaucoup de bisous.


-Tu ne serais pas lesbienne toi? La taquinais-je.


Elle m'avait regardé d'un air choqué avant de me balancer son soutif au visage.


-Non j'aime trop le sexe! Tu me vexe là.


-Élisa! Avais-je crié avant d'éclater de rire.


-Bah quoi tout le monde le sait et puiis mmmh c'est trèès naturel comme truc!


-Aah me touche pas sale degueulasse va!!


puis je m'étais mise á courir dans la chambre avec Élisa derrière moi. Je la kiffais trop cette fille.


Et dire que ce soir je voulais lui parler de l'histoire ambiguë que m'avait raconté Claire. Je suis sûre qu'elle était juste jalouse. Parce que franchement qu'est ce que Élisa pourrait bien cacher? Elle était presque devenue ma meilleure amie en seulement quelques mois.


-Tu sais je t'aime troop Élisa! Lui avais-je dis en lui faisant un gros câlin.


-Ce ne serait pas toi la lesbienne là?


-Olololo pour la première fois je te dévoile mes sentiments!


J'avais dit cette phrase en faisant mine de bouder.


-Moi aussi je t'aiime Elounet.

Après cette soirée mouvementée, on s'était endormie l'une sur l'autre.


Ce matin je m'étais réveillée très tôt pour me préparer pour les cours parce que franchement je n'avais plus envie de jouer avec mon avenir dans cet académie. Si j'avais le malheur de me faire virer, ma vie serait foutue!

Après avoir pris un bon bain et me brosser les dents, j'avais opté pour une robe moulante que j'avais piqué dans le placard de Élisa qui dormait encore. D'ailleurs cette robe épousait mes formes à merveille. J'avais le plaisir de découvrir que en faite je n'était pas si plate que ça et que Dieu merci j'avais des fesses. Alléluia!

Vampire High: RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant