Chapitre 10

6.4K 377 11
                                    

Danser? Quelle idée! Moi à la place j'aurais aimer qu'on fasse un concours de magie pour lui boucler sa bouche à cette grande prétentieuse de Catherine Dubois. Je savais d'avance que j'allais perdre mais ma fierté me disait de participer et de lui montrer qui commande à cette meufette à deux balles. Hier elle m'avait vraiment pousser à bout à la cantine. Mais vu que je ne voulais pas danser seule, nous avions décidées que on sera en groupe. Dans celui de Catherine se composera de l'afro américaine alias Alisson, de Jenna son autre accolite et pour terminer de Jonas. La mienne était composée de: Claire, Sky, Daniel et moi.

Quand Jonas avait vu que Daniel faisait parti de notre groupe, il s'était empréssé de faire parti de celui de Catherine juste pour être en compet' avec Dani Hudson et c'état vraiment dommage vu que je le voulais dans mon groupe.Je ne voulais pas participer à ce concours et je devais faire tout pour qu'il n'aie pas lieu et on pouvait compter sur moi.

Après le cours de lévitation de Mr Walker, je m'étais mise à courir pour rejoindre Catherine qui était elle en sport. Quand je l'avais vu, elle n'était pas accompagnée de ses acolytes et c'était tant mieux. Catherine était en train de mettre du parfum partout sur son corps dans le jardin de l'academy.

Je m'étais cachée derrière l'arbre, je devais trouver un moyen de la mettre hors course. "Tombe et foule toi la cheville" avais-je récité dans ma tête. Celà n'avait pas marché alors fallait que je mette plus de convictions sur mes mots.

"Tombe et foule toi la cheville" Je l'avais presque criée.

Cette fois-ci un cri retentit, celui de Catherine. Génial ça avait marché maintenant je devais filer d'ici avant que quelqu'un me chope, mais j'avais aussi une grave envie de voir comment ça allait se passer.

Le prof de sport était venu au secours de Catherine qui souffrait le martyre. Je m'étais même surpris à sourire.

-Que s'est-il passé, Mlle? Demande le prof.

-Je ne sais pas, je suis tombée tout à coup sans même savoir ce qui se passait.

-Venez je vous accompagne à l'infirmerie. Lui propose le prof en la portant.

-Monsieur je dois m'en remettre sinon je ne gagnerais pas le concours de danse. Sanglotait cette peste.

Le prof avait secoué la tête avant de lui dire.

-Je ne sais pas de quel concours vous parler mais l'nfirmière va faire de son mieux.

Génial je suis tellement contente que j'avais envie de crier mon bonheur partout dans le monde. Ce stupide concours n'aura pas lieu. Quand je m'étais retournée, j'étais tombée sur la directrice qui me regardait les bras croisés. Oh merde dans quoi m'étais-je fourrée?

-Euh...Bonjour! Avais-je laché.

Quand j'avais voulu partir, elle m'avait retenu par le bras en me disant.

-Mlle Fox allez m'attendre dans mon bureau et vite.

J'avais hoché la tête avant de partir en courant vers le bureau. Pourtant avant de jeter ce sort j'étais sûr que y'avais personne dérrière. J'étais sûre que je risquais d'être virée et maman serait tellement déçue après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Arrivée devant le bureau, j'étais entrée et je m'étais assise sur le canapé. Le bureau était vraiment très grand, y'avait les photos de la propriètaire partout qui me suivait des yeux.

Après une minute de patience, la directrice était venue accompagnée de Jonas. Mais qu'est-ce que Jonas fichait ici bordel ? Je le regardais avec de gros yeux mais lui ne daignait pas croiser mon regard.

-Mle Fox, nous sommes là pour parler de ce sort que vous avez lançé tout à l'heure... Avait déclarée la grosse voix de la prof.

-Euh mais ce n'est pas moi, j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Avais-je menti.

-Vous pouvez cessez de mentir maintenant! M'avait-elle ordonnée.

-Ok...c'est moi et je ne suis pas désolée parce qu'elle a juste eu ce qu'elle avait mérité cette Catherine.

Un sourire avait étiré les lèvres de Jonas.

-Je savais que tu n'avais pas besoin de cette école pour que tes pouvoirs se réveillent. M'avait dit la directrice d'un air soucieux.

-Mais madame, tous les vampires ont des pouvoirs n'est-ce pas? Demandais-je perdue

-Non sauf les deux familles vampires les plus puissantes. M'avait-elle répondu d'un air absent.

Je ne comprenais plus rien du tout.

-Et ce sont qui ses deux familles? Demandais-je.

-Les Hudson c'est à dire la famille de Daniel et la tienne.

C'était la première fois que Jonas ouvrait sa bouche pour dire une chose insencé.

-Tu te trompe Jonas parce que ma mère et moi n'avions rien de puissants et tout les vampires peuvent jeter des sorts parce que en cours de sangologie, la prof nous avait appris un sort pour bloquer notre esprit.

-Certes, mais ce sont juste des sorts sans importances, alors que Daniel et toi vous êtes capables de choses terrifiantes. M'avait-il appris de nouveau.

-Vous êtes complètement zinzin ici.

-Zinzin ? vous vous trompez mademoiselle parce que ce sont vos deux familles qui dirigent l'Etat des Etats-Unis et bien plus encore pour ne pas dire de la Terre.

J'avais regardé la directrice bizarrement.

-Mon père est mort et ma mère travaille juste comme secrétaire. Avais-je crié.

-Votre mère ne vous a alors rien dit... Vous ne savez pas alors comment et pourquoi le grand Brad Fox a été assaciné après votre naissance, elle ne vous a donc rien dit?

Elle commençait vraiment à me taper sur le système.

-Vous êtes des menteurs, parce que mon père a été tué dans un accident de voiture.

Mes larmes commençaient à couler doucement sur mes joues.

-Un accident? Avait ricané la prof, vous croyez vraiment que Brad Fox aurait pu être tué par de simples voitures.

-Tout le monde pense que c'est Rémy Hudson qui a mis fin à sa vie en payant quelqu'un mais personne n'a de preuves pour affirmer celà.

-Et Daniel sait-il tout celà? Demandais-je en tremblant.

-Oui, Daniel sait tout. Avait répondu Jonas.

Cette phrase n'arrétait pas de sonner dans ma tête, ç'en était trop. Je sors en courant de la salle.

J'avais pris mon portable pour composer le numéro de ma mère et qu'elle me dise que tout celà n'était pas vrai et qu'elle était juste une secrétaire et que la directrice était complétement zinzin.

-Allo, Eléa comment vas-tu?

-Maman, faut qu'on parle et vite.

Vampire High: RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant