chapitre 25

3.2K 255 18
                                    

Je n'avais pas voulu rester écouter le reste de la discussion avec mon petit ami et son ex qui attendait un enfant de lui. J'étais tellement dégoûtée que je m'étais enfermée dans ma chambre.

Décidément ces temps ci ma vie ne tournait pas bien en rond comme il fallait. Tout allait vraiment de travers... peut être bien que Daniel et moi n'étions pas destinés à rester ensemble... Beaucoup de questions se mélangeaient dans ma tête.

Et si Catherine mentait? Ce n'était pas possible!! Pourquoi avaient-ils récouché ensemble! J'en voulais à Daniel qui lui même maintenant s' était foutu dans une merde pas possible.

Un enfant... Un enfant allait les lier à jamais. Je n'avais plus aucune chance avec Daniel.

En pensant à tout cela j'avais explosé en larmes mais d'un côté je ne voulais pas non plus lâcher Daniel sous prétexte qu'il allait être père... ce serait lâche de ma part étant donné que je l'aimais passionnément, sans aucune limite!

Quelqu'un avait toqué à la porte et quand je m'était levée pour aller ouvrir,  Daniel se tenait devant moi avec le visage neutre. Je n'arrivais pas à lire ses émotions comme j'y arrivais d'habitude.

J'avais essayé de l'embrasser mais il m'avait repoussé gentiment ce qui m'avait vexer du plus haut point.

-Il faut qu'on parle, Elea.

Sa voix était comme brisée.

-vas y rentre.

Après quil soit rentrée j' avais fermé la porte á clé pour que personne ne puisse nous déranger.

Il s'etait installé sur le lit et j'avais fait de même. Daniel n'osait même plus me toucher... comme s' il essayait de mettre de la distance entre nous deux. Pourquoi faisait il ça bon sang!!

-Catherine est enceinte...

Comment lui avouait que j'étais présente pendant ce moment très délicat où J'avais cru que j'allais mourir sur le coup?!

-Et, tu compte faire quoi? Lui avais-je demandé.

-Je pense que on va en parler à nos parents et qu'on va assumer à deux le fruit de notre acte...

-Comment ça à deux? Avais-je demandé d'une voix étouffée

-Je pense qu'on devrait s' arrêter là, Eleanor.

Je lui avais foutu une gifle!  Il se foutait de moi, ce n'était pas possible... Il etait en train de me plaquer comme une vulgaire chaussete... comme si rien ne s'etait passé de sérieux entre nous deux.

-Je suis vraiment désolée, oublie moi, je ne t'aime pas, je ne t'ai Jamais aimé. Tu étais juste une distraction pour moi. J'avais fait un pari avec mes potes de t'avoir et je t'ai eu maintenant je ne veux plus de toi.

Après m'avoir balancé cette phrase blessante en pleine figure,  il était parti sans se retourner... me laissant en pleurs.

Je voulais Juste partir loin, dans une île déserte et oublier tout le monde surtout Daniel.

Ce qu'il m'avait dit ne pouvait pas être vrai. Il avait l'air tellement sincère avec moi. Pourquoi toutes ces choses n'arrivaient que à moi? Et pire encore après tout ce qu'il venait de me dire je n'arrivais même pas un petit peu à le détester.

Je n'avais même pas attendu Elisa cette nuit là pour discuter de tout et de rien... Je m'étais endormie en pleurant.

Le matin quand je m'était réveillé, j'avais remarqué que quelqu'un m'avais enveloppé d'une couette. Celà devait être l'oeuvre de Elisa qui dormait à point fermé sur le lit voisin.

J'avais regardé l'heure sur mon réveil et il venait d'être 6h du matin. Je  m'étais dirigé directement à la douche pour me laver les dents et prendre une bonne douché.

Quand j'avais fini et que j'étais retournée dans ma chambre,  Elisa était réveillée et se regardait d'un air perdu devant le miroir.

-Oh mon Dieu regarde mes fesses!!

Quand j'avais regardé, je voyais juste sa petite culotte Minnie l'ourson!

-Mais y'a rien! Lui avais-je dis.

Elle m'avais demandé de m'approcher et c'était là que j'avais découvert de petites zébrures sur ses belles fesses. C'étaient juste des vergetures rien de plus.

-ma vie est foutu!  Avait- elle crié.

Franchement je trouvais que ça faisait un côté sexy rien de bien moche ou dégueulasse.

-Oh arrete de dramatiser pour rien!  L'avais - Je grondé gentiment.

-Je ne dramatise rien, c'est affreux ouais!

On aurait dit qu'elle allait se mettre à pleurer.

-Bon,  je vais nous faire du thé, ça va te remonter le moral.

Elle M'avait lancé un regard noir qui voulait sûrement dire "en faite tu t'en fou de ce Je je raconte"

Je L'avais laissé seule dans la chambre pour me diriger à la petite cuisine qui était destiné aux élèves.

Et là je tombe nez à nez sur Jonas. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu depuis la rumeur qu'il avait lançé sur moi comme quoi nous avions couchés ensemble! 

Il avait un grand sourire!

-Alors comme ça c'est fini avec Daniel. ce qui veux dire que j'ai toutes mes chances de conquérir ton petit coeur brisé que ce pauvre fou a laisser?

Je le regardais de travers comme s'il était fou! Comment savais t-il? Je ne Comprenait plus rien!

Je suis un peu déçu de ce chapitre qui est très court et voilà quoi mais fallait que je poste quelque chose. Allez bisous ^^

Vampire High: RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant