Chapitre 28

2.3K 205 11
                                    

-Maiis arrête, je te rapelle que tu parle avec moi là, Elisa l'experte du sexe. Alors me dire que tu t'es cogné le cou contre la porte des toilettes...


Comment avais-je pû avoir l'idée de lui mentir même? On ne peut rien cacher à Élisa surtout en cette matière.


-Bon c'est Daniel qui m'a fait ce suçon, ça va t'est contente? Lui avais-je dit en fixant le sol.


Elle était choquée sans l'être en faite. Elle savait très bien que dans toute cette académie et dans le monde entier, il y'avait que cet imbécile de Daniel qui pouvait me faire des choses pareilles.


-Mais pouquoi tu t'es laissée faire? Tu sais bien qu'il va avoir "un enfant" avec cette grosse peste de Catherine et qu'ils sont de nouveau ensemble. Maintenant avec ce suçon il va penser que tout t'est acquis avec toi et qu'il peut t'avoir quand il veut ou il veut!


-OOh sava, Elisa!! Tu n'es pas ma mère, j'en ai déjà une merci!! Avais-je laché avant de m'asseoir sur le lit en baillant.


Je savais très bien qu'elle avait raison, je ne pouvais pas laisser Daniel me manipuler à sa guise, me toucher ou même m'embrasser quand il veut. Je ne suis pas son jouet et je crois qu'il est temps de remédier à tout ça. Ce soir à la fête de Jonas... comme on dit ce soir c'est LE GRAND SOIR!



Il était bientôt minuit et nous étions en train de se préparer pour la fête de Jonas avec Elisa. J'avais opté pour une robe de soirée noire qui était pas très longue et qui mettait en valeur mes belles jambes que j'héritais de ma mère.

Elisa avait pris une belle robe rouge qui allait très bien à son teint chocolat. Elle était tellement belle et sûre d'elle par rapport à moi...


Il y'avait des jours ou je me demandais comment des garçons pouvaient s'intéresser à moi... Je n'étais pas une très belle fille par rapport aux autres filles de cette académie qui étaient toutes sans exception d'une beauté à couper le souffle.


-Vas y, je te prête mes escarpins noires!


Elisa se tenait devant moi avec des chaussure magnifique qui s'accordaient à merveille à ma robe.


-OOh merci, maintenant c'est sûr qu'on est prête pour mettre le feu dans la chambre de Jonas! Eclatais-je de rire.


Arrivées à l'étage des garçons, y'avait beaucoup de monde et ils s'étaient tous mis sur leurs 31.


-Entrez, entrez!!

C'était la voix de Michael, un des mecs qui faisait parti du troupeau de moutons de Monsieur Jonas.



-Wow, ça se voit que cet imbécile est un pourri gâté de la vie. M'avait chuchoté ma copine à l'oreille .


En effet, elle avait raison. Jonas avait une grande chambre qui faisait le double de la nôtre. Avec un grand écran de télévison, plusieurs jeux vidéos qui étaient rangée sur une petite commode à côté de son lit.

Vampire High: RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant