44

8.2K 662 27
                                    

Le lendemain matin je me réveille seule, Kader n'est pas au lit. Je m'étire et descend en bas. Je retrouve Kader dans la cuisine Emira est dans son trotteur et bouge partout. J'aime cette image ; un père et sa fille. Mes yeux se déposent sur le torse de Kader, après autant de temps marié je baverais toujours devant son magnifique torse.

Kader - Sbah el kheir hbiba.

Il m'embrasse le front et me dit de m'installer sur la chaise.

Emira - Mama...mama...

Elle crie et bouge partout, dès le matin elle est énergétique. Kader me dépose mon chocolat chaud et mon bol de céréales. Il prépare son café et s'installe en face de moi.

moi - Tu...
Kader - Ouais j'l'ai changé, ricane-t-il.
moi - C'est même pas drôle de parler avec toi, tu sais toujours c'que j'veux dire.
Kader - Et ouais bébé...
moi - Dit Kader fait moi une déclaration...
Kader - J't'en fais tous les jours...
moi - Aller bébé...

Il pose sa tasse de café, me prend la main et me regarde dans les yeux.

Kader - Entre 4 yeux Nisreen...j'te l'ai prouver pleins de fois que j'suis fou de toi, même si j'te le dis pas souvent wallah pose ta main sur mon cœur et tu comprendras...de toute façon tu meurs je meurs.
Emira - Papa...pa.
Kader - Ma deuxième princesse, dit-il en la portant.

(...)

moi - Kader vient manger !

Je referme la fenêtre et il monte me rejoindre dans le salon.

moi - T'as donné Emira à Mélissa ?
Kader - Ouais t'inquiètes...

Il prend sa cuillère et mange son repas du midi. Je prends mon téléphone et me balade dessus. Je rentre dans l'application des menstrues et voit que je suis censé les avoir depuis 4 jours. Je souris dans mon coin en imaginant une future grossesse peut-être, il faut que je dise à Mélissa de m'acheter un test.

(...)

moi - Viiiiite !
Mélissa - J'arrive rholala !

On s'enferme dans ma salle de bain et elle me déballe le paquet. Elle m'explique comment il marche et quitte la salle de bain pour attendre dans la chambre. Je fais tout ce qui est écrit et attend patiemment le résultat, entre temps Mélissa est rentré et était assise sur la cuvette des toilettes.

moi - Mélissa...c'est bon !
Mélissa - Alors ?
moi - J'suis enceinte...

On commence à hurler et crier partout, moi qui y'a quelques jours je disais à Ahmed que je voulais attendre la preuve que ce n'est pas moi qui décide. Elle me félicite encore et encore et me dit qu'elle va le dire à tout le monde sauf à Kader bien sûr. Je range le bazar dans la salle de bain et je vais voir si Emira dort encore.

Je descend dans le salon toute heureuse et mon téléphone sonne.

moi - Allo ?
Kader - Tu fais quoi princesse ?
moi - Devant la télé et toi ?
Kader - J'suis passé faire des courses je rentre bientôt.

On continu à parler un peu et il me dit qu'il est devant la maison. Je lui ouvre la port et lui saute au cou.

Kader - Wah princesse calme toi, je t'es déjà manqué ?
moi - Oui...dis-je en l'embrassant.

On rentre les courses et les range dans les placards. Il part se coucher sur le canapé pour l'instant j'entends Emira pleurer je la prend et la descend en bas dans le salon. Je commence à jouer avec elle, elle sait déjà dire maman et papa elle sait marcher à quatre pattes, et bafouiller des mots incompréhensibles. Je lui multiplie les bisous sur son ventre et elle explose de rire. Elle se dirige vers la canapé où se trouve Kader et lui lèche sa main.

Kader - Beurk...

Elle explose de rire ce qui nous fait aussi rigoler Kader et moi. Elle se dirige vers moi et me donne ces jouets pour que je l'aide à jouer. Je joue un peu avec elle et je me lève pour m'asseoir sur le canapé.

Kader - Vient princesse...

Il tapote la place à côté, et je me couche à côté de lui. Il me chuchote des mots doux dans l'oreille et il en rate pas une pour me déposer des bisoux. Après tant de mois de mariages il y a toujours eu du désir entre Kader et moi.

moi - J'ai quelque chose à te dire Kader...
Kader - J't'écoute princesse, dit-il en déposant un bisou dans mon cou.
moi - J'suis enceinte, dis-je dans un murmure.

@_sheita

|Tome 1| Armé il couvre mes arrièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant