Chapitre 18

4.3K 385 22
                                    

                  

J'allais avancer avec mes regrets pour ne plus jamais les laisser derrière moi. Ils ne seront plus des poids à supporter, mais des leçons pour ne plus jamais recommencer.

Flashback, 13 avril 2013

Les objets tombaient de toutes parts tandis que je continuais mes ébats avec Kyle. Il passa sa main le long de mon dos, tentant de détacher ma robe et je l'embrassais avec fougue. Je me retirais haletante pour prendre une respiration, profitant de ce moment pour fermer la porte de la chambre de mon pied. J'avais beaucoup trop bu, il fallait que je me ressaisisse.

- Arrête, aboyais-je lorsque les baisers sur mon cou se firent plus insistants.

Il recula alors, réalisant ce qu'il était en train de faire.

- Nolan va me tuer putain de merde ! , s'écria-t-il en remettant son chandail. C'est de ta faute, tu m'as trop chauffé. Un peu plus et nous l'aurions fait !

Je lâchais un rire avant de m'allonger sur le lit, les mains écartées et les cheveux de toutes parts du lit.

- Pourquoi Nolan te tuerais ? , rigolais-je. C'est plutôt Louis qui devrait te tuer puisque je suis en couple avec lui. Et d'ailleurs, tu ne m'avais pas dit que tu embrassais bien.

Le brun lâcha un rire avant de s'asseoir près de moi. Nous avions toujours été proches moi et le footballer, beaucoup plus qu'avec ses deux autres meilleurs amis. Il pouvait d'ailleurs être considéré comme mon confident puisqu'il s'intéressait beaucoup à ma vie et que je me faisais un plaisir à lui raconter mes intrigantes aventures.

- Demande à Candice, elle te dira combien j'embrasse bien, mais aussi mes talents au lit, répliqua-t-il.

Je me redressais aussitôt, le visage étonné. Candice avait-elle passé par toute l'équipe des Highwoods ? Mais bon, je trompais mon copain, alors pas la peine de faire la vierge offusquée. Je repris mon sérieux lorsque je me rappelais de la dernière conversation que j'ai eue avec ma meilleure amie.

- Romane m'a dit que tu as essayé de faire quelque chose avec elle, le réprimandais-je. Tout ce qui passe par Candice n'aura jamais Romie, alors bas les pattes.

Il fronça les sourcils avant de pointer de son doigt un léger œil au beurre noir toujours visible.

- Je n'ai pas besoin de tes avertissements à la con, il y a déjà Nolan qui m'a cassé la gueule. À croire que j'ai violé sa sœur, putain, je lui ai juste dit quelques avances. Cette petite est trop coincée, Cécilia, elle se vexe pour rien, bougonna-t-il

Je me relevais du lit et asséna une tape sur le bras du footballeur.

- Fais comme Nolan et accepte juste que les filles bien ne veulent pas de toi. C'est la vie mon chou. Et ne t'en fais pas pour Romane, je vais me débarrasser de son frère collant et la laisser profiter de la vie, dis-je en songeant à notre prochaine escapade pour The Frame

Le jeune homme fronça les sourcils et me prit par le bras.

- Que veux-tu dire ?

- Je vais l'amener à la soirée de Carolina Sanchez. Et nous danserons, nous nous éclaterons comme jamais auparavant. Je ne veux plus qu'elle reste tous les jours enfermée chez elle sans personne. Mais toi... un seul mot à ton ami et je te coupe le pénis, le menaçais-je

Il leva les yeux au ciel avant d'ouvrir grand la porte de sa chambre.

- Tu es folle si tu crois que toute marche comme tu le souhaite. Tes manières de diva vont un jour te foutre dans la merde.

Cicatrisés par l'amourWhere stories live. Discover now