ChiC 38.

29.8K 3.7K 211
                                    

#Dans la peau de Momo.

Il m'a fallu cinq jours pour faire la paix avec moi même, je suis allé prendre ma femme à l'aéroport le samedi. Je voulais cette fois que ça soit moi qui aille la prendre et pas son père,elle en été heureuse et ça m'a fait plaisir. On s'est beaucoup parlé avant qu'elle ne rentre, je lui ai consacré la majorité de mon temps, dès que je rentrais du boulot je verifiais si elle etait en ligne . Elle m'avait manqué comme jamais, je n'ai cessé de le lui répéter. Le fait de Tromper ma femme m'a ouvert les yeux et m'a fait comprendre combien j'étais chanceux, combien j'étais amoureux . Une telle erreur ne m'arrivera plus désormais, j'en fais le serment. J'ai vraiment l'intention de m'améliorer, de ne plus me laisser tenter par Louboutin ni par aucune autre femme . Je vais avoir une discussion sérieuse avec Tissa, je lui dirais tout ce que j'ai sur le coeur àfin qu'on renaisse de nos cendres, qu'on prenne un nouveau départ main dans la main. Tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait une, rien qu'une, une et une seule , bon... grave certe mais pardonnable à mon avis parce que je le regrette sincérement et tout le monde a droit à une seconde chance. Fadel dit souvent que quand on regrette sincèrement un tord, on a acquis la moitié du pardon alors j'ose espéré que je suis à moitié pardonné et je ferais tout pour me faire pardonner entièrement.

Durant ces cinq derniers jours, Louboutin n'a pas cessé de m'appeler, de me harceler de textos mais je l'ai toujours ignoré. Il ne faut pas qu'elle gache l'entente qu'il y'a entre Tissa et moi, je ne lui en donnerais même pas l'occasion.

Quand Tissa est arrivée à la maison, nous avons célébré nos retrouvailles comme il se devait. Elle a sauté dans mes bras dés qu'elle m'a vu, je l'ai serré contre moi trés fort comme si j'avais peur qu'elle s'en aille de nouveau. On est resté scotché l'un à l'autre comme deux ados qui viennent d'avoir le coup de foudre, elle est devenue plus belle, Dubaï lui va à merveille. Dans la nuit du Samedi, Louboutin a encore appelé, cette fois j'ai décroché pour lui dire d'arrêter vue que ma femme est de retour, je ne veux pas qu'elle me suspecte mais Louboutin ne l'entendait pas de cette oreille.

Elle: Je veux que tu viennes et maintenant.

Moi: Mais je t'ai dit que je ne pourrais pas venir, ma femme est là. Elle vient juste d'arriver, je ne peux pas la quitter comme ça, elle va se douter de quelque chose.

Elle: Tu me jettes?

Moi: Mais que veux-tu à la fin, chui marié moi.

Elle : C'est maintenant que tu t'en rappelles ? Tu y avais pensé quand on faisait l'amour sur mon canapé?

Bah dis donc! Elle sait parler hein. Ça me glace sur place quand elle dit des trucs comme ça.

Moi: Tu n'as pas besoin de me rappeler ce qu'on a fait, je le sais très bien.

Elle: Je t'avais dit qu'on devait se voir ce soir, c'était prévu.

Moi: Je t'avais dit que ma femme rentrait aujourd'hui et qu'on ne pourrait pas se voir.

Elle: Mais...

Je raccroche et éteint mon téléphone. Elle est vraiment une plaie cette meuf, on dirait qu'elle s'est assise sur mes narines, tellement elle m'étouffe. Tout ça est de ma faute, je le reconnais mais elle n'a pas à m'envahir comme ça.
J'ai réussi à prendre mon calme et je suis retourné auprès de ma femme. On s'est mis à bavarder jusque tard dans la nuit, elle me racontait son voyage, son boulot, comment elle se faisait de nouveaux amis, je suis content pour elle. Elle est épanouie, souriante et rayonnante. Si elle savait tout ce qui s'est passé durant son absence ,si seulement elle pouvait deviner le désordre que j'ai foutu dans ma vie, si seulement elle se doutait de quelque chose, j'en mourrai de honte. Je lui caresse le joue pendant qu'elle avait une main sur mon torse, doucement elle s'endort surement fatiguée par le voyage. Je lui met la couverture et depose un bisou sur son front. Elle est plus belle quand elle dort, son visage devient plus radieux.
Pendant qu'elle dormait j'en ai profité pour rallumer mon téléphone, aussitôt un appel de Louboutin s'affiche, je la coupe et elle m'envoit un SMS. Je crois qu'elle est vraiment trop excitée ce soir, elle doit se tortiller sur son canapé en criant mon nom, je suis sur d'avoir été son meilleur coup c'est pourquoi elle ne peut plus se passer de moi mais il faut qu'elle comprenne que je ne lui appartient pas.

Un mariage inattendu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant