ChiC 11.

37.2K 4.1K 75
                                    


#Dans la peau de Tissa.

Je suis hystérique, je deviens folle. Ohhhh je n'y crois pas, c'est officiel mon mari me trompe. Il baise ailleurs avec une garce pas du tout discréte. Je n'aime pas, je n'aime vraiment pas ça. La peur que j'ai eu en voyant ça , m'a fait trembler de tout mon corps. Au début c'était un string dans sa poche, ensuite un présérvatif et des traces de rouge à lèvre sur sa chemise et maintenant quoi ? Que va t'il faire ensuite? M'emmener sa pute dans mon lit peut-être? Mon Momounet, mon apollon, Namour, mon chéri. Non! Il n'avait pas le droit de me faire ça. Je prends la chemise et fais des pas dans ma chambre, c'est fou, c'est complétement fou ce qui m'arrive. Je sors le string et le pose sur le lit de même que le présérvatif et la chemise tâchée, ces trois choses qui prouvent que ma vie est un beau bordel où tout m'échappe même mon mari. Il m'avait pourtant juré que jamais au plus grand jamais il ne me mentirait où me tromperait mais là il a fait les deux. Je me fais un film dans ma tête comme quoi la fille l'a embrassé jusqu'à tâcher sa chemise, il a enlevé son string et à mis un présérvatif pour lui faire l'amour et maintenant tout ce qui le prouve est là devant moi. Je fais les cent pas dans la chambre tout en me posant des questions. Pourquoi a t'il choisi de me montrer ça, ce n'est pas bien de me faire autant de mal, je ne lui ai rien fait pourtant. Des larmes émanent de mes yeux et s'étalent sur mes joues, je suis terriblement déçue et malheureuse. Pense t'il à moi? Est il au moins conscient que j'attends son enfant en ce moment? M'aime t'il toujours? Est ce de ma faute? Je ne suis plus à la hauteur, c'est ça? Je ne le comble plus et il va chercher ça ailleurs, sûrement une minette de vingt ans qui bouge les reins mieux que moi. Toutes ces réfléxions me brûlent le cerveau, je mets mes mains sur mes oreilles qui bourdonnent et me dirige vers la salle de bain pour me laver la figure. Mes yeux sont tout rouges et j'ai mal à la tête, j'ai trop pleuré. Je pars dans la cuisine prendre du lait frais pour éteindre toutes les flammes qui jaillissent en moi, ensuite je vais dans la chambre de ma fille. Elle dort paisiblement, à poings fermés, je m'allonge à côté d'elle, mon havre de paix, ma raison de vivre, celle qui gomme mes malheurs avec son sourire. Je finis par m'endormir à côté d'elle.

À mon réveil, il était là, lui aussi allongé derrière moi, nous étions à l'étroit dans ce lit. Le réveil se fait doucement mais on reste tous au lit, c'est dimanche alors ce n'est pas grave. Khadija s'endort encore après avoir demandé pourquoi on été tous sur son lit. Je me suis levée pour faire un peu de ménage et Momo est allé dormir dans notre chambre. À leur réveil, Momo a fait un déjeuner succulent. Je le regardais faire des crêpes avec sa fille en bavardant avec elle, j'étais émue par le fait que cet homme en face de moi puisse changer à ce point. Qu'est ce qui lui est arrivé? Je me rends compte qu'enfait c'est moi qui dort, je lui ai trop fait confiance, j'ai fermé les yeux sur tout et voilà ce qui m'arrive. Mais je n'avais pas vu de signe d'alerte jusqu'ici, il a toujours été tendre avec moi. Le truc peut-être que c'est moi enfait.

Lui: Tu n'as pas dit un mot depuis ce matin.

Je reviens à la réalité.

Moi: C'est rien. Comment va ton père?

Lui: Il est réveillé, ils ont pu le sauver à temps mais il est encore faible.

Moi: Dieu Merci.

Lui: Oui j'ai eu peur pour lui dit-il en me servant un plat.

Moi: Ta mère est au courant?

Lui: Pas encore. Fadel a dit qu'il lui dira plus tard.

Moi: okay je vois.

Il est ensuite parti chez ma mère avec Khadija et je suis allée chez Adja vers Midi. Elle dormait toujours, son mari m'a demandé de la réveiller , je ne me suis pas faite prier. Après sa toilette et son déjeuner on est allée discuter dans le bureau de son mari, du sujet qui me préoccupe: mon mari.

Un mariage inattendu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant