ChiC 9.

37.2K 4K 87
                                    

#Dans la peau de Momo.

Je me gare à la porte de l'hôtel et hésite un peu à rentrer, une partie de moi a envie d'aller toucher cette femme qui me cherche depuis toujours, l'autre me demande ou plutôt m'ordonne de rentrer chez moi. Je reste devant la porte environ une demi-heure à hésiter puis je prends un autre joint que j'allume, puis encore un autre et finalement je décide de rentrer chez moi.
Je crois que c'est mieux, je ne me pardonnerais pas de toucher à cette femme ni à une autre alors que ma femme est seule et enceinte d'autant plus que Nabou est la fille d'un homme que je respecte beaucoup et qui ne veut que mon bien. Je rentre et retrouve ma femme qui dîne avec ma fille, Khadija se lève et se jette dans mes bras dés qu'elle me voit, Tissa, elle ne me regarde même pas. Je m'asseois et dîne avec elles, Khadija parlait de son école Tissa fixait le plat toujours sans lever les yeux sur moi puis elle se léve de table et se lave les mains, Khadija aussi. Je termine de dîner et les retrouve au salon. Plutard dans la soirée, Khadija s'endort dans les bras de sa mère, c'est la premiére fois qu'on reste aussi silencieux, elle va la coucher et ne revient pas au salon , je suppose qu'elle est au lit. Je vais la rejoindre aussitôt et tente de l'approcher, elle me tourne le dos.

Moi: Je suis désolé, dis-je doucement.

Elle ne me répond pas, je reprends.

Moi: Tu sais... je... je sais pas ce qui m'a pris de t'avoir parlé comme ça, d'avoir crier et tout mais je te demande pardon. Ça ne se répétera plus.

Elle: Tu as fumé?

C'est tout?

Elle n'a rien à dire par rapport à mon beau discours. Les femmes posent toujours des questions dont elles connaissent déjà les réponses donc à quoi bon mentir.

Moi: Oui 2 joints ou 3, mais c'est tout hein.

Elle se retourne subitement pour se mettre en face de moi.

Elle: Qu'est ce qui t'as pris ?

Moi: Comment t'as su ?

Elle: N'oublis pas que j'ai aussi pris des joints dans ma vie. C'est irresponsable de ta part, est ce que t'en es conscient? Tu conduisais une voiture et...

Moi: Et j'avais tout ma tête. C'est bon s'il te plaît! Tissa, c'est bon! Fumer ne m'empêche pas de réfléchir et ne me fait pas délirer, ça n'a pas d'effets sur moi.

Elle: Que des conneries.

Moi: Tissa un peu de paix ne me ferait pas de mal.

Elle: Tu veux que je me taise?

Moi: Non mais... changeons de sujet.

Elle: Ok dit-elle séchement.

Moi: Je crois t'avoir demandé pardon tout à l'heure.

Elle: Excuses refusées.

Moi: Quoi ? Mais enfin pourquoi ?

Elle: Mes hormones me jouent des tours.

Okay... Je n'aurais jamais dû dire ça.

Moi: Tu sais que je le pensais pas.

Elle: Comment je suis censée le savoir?

Moi: Tu me connais chérie.

Elle: Dors, il est tard.

Moi: Dis moi que tu me pardonnes.

Elle ne dit rien et me tourne le dos à nouveau, je m'approche d'elle et passe mes bras sur sa taille en lui faisant des bisous sur le cou, je sais qu'elle aime ça. Mes mains attérissent sur son ventre que je caresse. Je commence ensuite par la chatouiller, elle refuse de rire au début mais sa résistance ne tarde pas à faillir et elle se met à rire.

Un mariage inattendu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant