Chapitre 3

4 0 0
                                    

Point de vue de Aaron.

Je suis arrivé en France il y a peine 2 mois et ça me tue de ne pas lui parler, elle n'est jamais là, je l'ai croisée, mais je n'ai pas encore eu le temps de lui parler et de lui expliquer ce qui s'est passé.

Il y a 5 ans, quand elle m'a dit qu'elle m'aimait, je n'ai pas voulu lui faire du mal, je savais que je partais pendant longtemps, je ne voulais pas qu'elle se prive pour moi, parce que moi aussi j'avais des sentiments. Elle était tellement mal ce jour là, ça se voyait tellement. Je ne pouvais pas faire demi tour sur ce que je venais de faire. Pendant 5 ans je n'ai fait que penser à cette erreur que j'ai fait, parce que maintenant j'ai compris, ça aurait pu marcher, je ne voulais pas lui envoyer de message, par peur qu'elle me rejette ou encore qu'elle me dise qu'elle a refait sa vie. Et aujourd'hui, on va habiter dans la même maison. Je suis parti chez mes parents récupérer mes affaires, je devrais arriver chez moi, enfin chez « nous » vers 12 h, j'espère qu'elle sera là pour qu'on puisse enfin discuter. Elle ne peut plus se cacher.

J'arrive enfin à mon nouveau chez moi et je décide d'aller la voir directement pour aller lui parler, lorsque je monte, je ne la vois pas, je toque à sa porte, pas de réponse.

J'essaierai tout à l'heure. Je redescends pour retourner dans ma chambre et déballer mes affaires. Après quelques heures d'intense rangement et surtout de désordre, car je suis vraiment nul en rangement je décide de faire une pause, il est 16 h, je vais aller voir les gars pour savoir s'ils veulent sortir.

-Les gars ?

-Ouais ? - La réponse des deux autres hommes de la maison qui résonnent en chœur

- Ça vous dit qu'on sort boire un verre et faire les courses pour ce soir ? Une raclette ?

-Ouais carrément- me répond le frère de la brune que j'aime

On décide alors de prendre les clefs de voiture et d'aller en ville, on s'arrête à un bar et on prend une pinte chacun. Une gorgée de ce délicieux nectar et l'odeur des vacances arrive. J'ai trouvé un nouveau travail, je vais devenir pompier dans la caserne de la ville, j'ai tellement hâte de le dire a Héloïse, je n'arrêtais pas d'en parler, c'était mon rêve, mais j'avais dû l'abandonner pour faire mes études de marketing au Canada, mais j'ai beaucoup réfléchi et j'en avais marre alors je suis devenu pompier et je me suis fait muter il y a peu, je me suis pris un peu de vacances pour prendre le temps de profiter de ma famille, je reprends le travail dans 1 semaine, j'avoue que ces petites vacances vont me manquer. Elle me manque, j'aimerais discuter avec elle comme avant, j'aimerais lui dire tellement de choses et savoir tellement de choses d'elle, je ne sais même pas ce qu'elle fait, si elle a fini par trouver ce qu'elle voulait faire, si elle a continué ses études, elle était en marketing, elle aussi, quand je suis partie.

-Taylor ?

-Ouais, mon pote ?

-Hello, elle fait quoi ?

-Elle ne te l'a pas dit ?

-Non, je ne l'ai pas trop vu

-Ah, bah elle est pompier, mais d'ailleurs vous allez travailler dans la même caserne ! Tu lui as dit ?

-Non, ne lui dis rien, ça sera une surprise

-Ok, on rentre ? Ça fait des heures qu'on est là, il commence à faire tard si vous voulez faire raclette

-Tu as raison, il est déjà 17 h !

-Je vais aller faire les courses avec Tom, rentre directement on te dépose. -Dis-je

-Allez !

On part vers la voiture, et on dépose Taylor à la maison on fait les courses avec Tom, on prend pomme de terre, charcuterie et surtout du fromage ! J'aime la poutine, mais ça n'égalera jamais la raclette ! Ça m'avait tellement manqué !

Après avoir fait les courses, on rentre chez nous, Tom me dépose avec les courses et va garer la voiture, j'ouvre la porte et tombe nez à nez devant une Blonde.

-Sal... Hélo? Je ne t'avais pas reconnu, c'est joli, ça te va bien

-Merci, je dois y aller à plus !

Puis elle repart, elle est si belle, le blond lui va tellement bien, ça fait ressortir son visage, ses pommettes rosées. Je ne l'avais pas encore vue d'aussi près, elle est tellement belle, son visage a un peu changé, elle est encore plus radieuse qu'avant. Putain, elle est tellement envahissante, je n'arrête pas de penser à elle, d'imaginer ses lèvres si douces sur les miennes.

-Elle va rater un train ou quoi ? Elle est partie super vite ! -Lance Tom qui est derrière moi

-Non, elle va chercher Jo - dit sa meilleure amie

-Jo ? C'est qui ?

-Bah son mec, Jordan, mais vous vous êtes parlé depuis que t'es rentré ? -Rajoute celle qui vient de briser mes derniers espoirs

Elle a donc un mec, un mec qui la touche, qui l'embrasse. Ce que moi, je n'ai plus le droit. Ça me fout les nerfs.

-Ils sont là ce soir ? -Demande Tom

-Non -répond Taylor

Ça me rassure, je ne veux pas voir celui qui m'a pris ma belle brune, enfin blonde maintenant. Je comprends ce qu'elle a ressenti il y a 5 ans et c'est horrible, j'ai l'impression que je vais tout casser ! Je vais aller courir un peu, ça va me calmer. Je pars dans ma chambre, enfile mes vêtements de sport et part courir pour me vider l'esprit et le cœur.

J'arrête de courir à 19 h, quand je rentre Taylor est au téléphone, je n'entends que ce qu'il dit

« Allô ?

Oui, ça va

Oh, c'est cool, heureusement qu'on a prévu assez !

Ok, pas de soucis, vous ne restez pas ?

Ouais, ça marche à tout de suite »

Je le regarde, interrogateur.

-Finalement, il y a deux personnes en plus !

Super, je ne réponds même pas et retourne dans ma chambre, je vais aller me laver, ça va me détendre, je sens que cette soirée va être super ! Je sors de la douche et entends parler dans le salon je sens mon corps se tendre quand j'entends la voix d'une personne que je ne connais pas, mais je n'entends pas la voix d'Hélo, en allant dans le salon , je tourne ma tête vers la cuisine et je la vois sur son téléphone, je pense que c'est le bon moment pour aller lui parler.

-Salut !

-Salut !- Elle sursaute

-Excuse-moi si je t'ai fait peur

-Non non ne t'inquiète pas, j'ai juste été surprise je ne t'ai pas entendu arriver

-Héloïse, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vraiment vue depuis que je suis rentré, on pourra parler ?

-Aaron, c'est ça ? -Demande un grand Brun qui s'approche un peu trop d'elle

-Oui, c'est ça, Jordan ?

-Bingo, content de te rencontrer, on m'a parlé beaucoup de toi !

-Haha, je sais, je leur ai manqué !

Je me force à rire avec lui, je ne veux pas qu'elle voie que ça me blesse.

Elle n'a pas l'air bien ça me tue de la voir comme ça, Léa arrive et nous fout en dehors de la cuisine. Je me sens déjà moins énervé quand je vois mon meilleur ami, Taylor, lui sourire, au moins s'il l'aime bien, c'est qu'il prend soin de sa grande sœur, je sais que Taylor aime sa sœur, il ne la laissera pas avec un mec qui ne la considère pas comme une princesse.

Je suis triste de ne pas être celui qui la rassure quand elle est triste, qui passe toute sa vie avec elle. Pourquoi je n'en ai pas entendu parlé avant ? Je suis rentré depuis 2 mois quand même ! Apres des longues minutes de discussion, on passe enfin à table. Je ne parle pas trop, je suis seulement énervé, blessé et triste. Pendant le repas, je comprends pourquoi il n'était pas là, il était en mission, apparemment celui qui a pris son cœur est un militaire. Lorsque qu'ils  repartent je me prends encore une décharge au cœur, savoir qu'elle va passer sa nuit dans ses bras me tue. Je regrette encore plus, si ce jour-là je lui avais dit, si j'avais seulement répondu « je t'aime » ou seulement si je l'avais embrassée, je serais à sa place. Putain, je suis trop nul merde ! Elle est dans ses bras et moi je m'endors dans un lit, froid, perdu dans mes pensées qui me brisent de l'intérieur.

Jouer avec le feuWhere stories live. Discover now