Chapitre 2

7 0 0
                                    


Je ne m'attendais pas ce qu'il soit là, devant cette porte. Même si je sais qu'il habite ici, lui aussi. J'essaie tant bien que mal d'effacer cette rencontre de ma tête pour me concentrer sur ce qui est important ce soir : mon copain rentre de mission de 5 mois ! J'arrive à la base et donne mon nom, puis je me dirige à l'aide des panneaux dans l'arsenal vers le quai du bateau que je vois au loin. Je suis tellement contente de le revoir enfin, 5 mois, c'est si long, on a pu discuter un peu par téléphone, mais ce n'est pas pareil, puis quand il est parti on avait juste parlé de tout déménager ensemble et là, c'est fait, il ne le sait pas. Il s'entend bien avec mes amis et mon frère, on a fait plusieurs soirées ensemble. Mais il ne sait pas qu'Aaron est rentré, il ne le connaît pas, juste parce que Tom et Taylor en parlent de temps en temps, mais il ne sait rien, et surtout pas que ce mystérieux garçon est mon premier amour, sans même être sorti avec lui. Je l'aime, il me rend heureuse, il me fait rire et il faut que j'arrête de penser à Aaron que je me concentre sur Jordan qui est mon copain. Je le vois au loin, sur le bateau, me souris comme s'il avait vu un ange, ce regard amoureux, je ne m'en lasserai jamais.

Je stresse un peu, je sais qu'il ne le prendra pas mal, mais j'ai peur de sa réaction, qu'il m'en veuille de ne pas lui avoir dit. Il descend du bateau et vient me voir directement, il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement, il me sert fort et je distingue « tu m'as tellement manqué, ta nouvelle coiffure te va très bien, tu es magnifique » chuchoter contre mon oreille. Il me fait sourire, il est si tendre avec moi, il veut toujours que j'aille bien, que je me sente bien. Il me donne un sac, que je garde précieusement et repart vers le bateau, à 19 h il me rejoint et on part vers la voiture.

-Ça s'est bien passé ?

-Oui bien sûr, c'était génial, tu m'as beaucoup manqué, mais c'était cool, et toi, tu vas bien ?

-Oui ça va, c'était long, mais je me suis beaucoup consacré au boulot, j'ai fait beaucoup d'heure sup ', et quand je ne travaillais pas je me reposais ou je préparais mon déménagement

Je laisse un blanc et le regarde du coin de l'œil pour voir sa réaction, il me regarde, le regard plein d'incompréhension, puis il regarde devant lui avec un sourire

-Vous avez trouvé une maison à 4 ?

-Non, 5

Il reprend son regard, mais cette fois, sa tête ne se tourne et son sourire disparaît.

- 5 ? Comment ça ?

-Tu te souviens d'Aaron ? Mon frère t'en avait un peu parlé

-Oui bien sûr, il est rentré ?

-Oui, il est revenu il y a deux mois, alors il est venu habiter avec nous, heureusement qu'on avait prévu une chambre d'amis

-Haha oui, c'est super cool ! Ton frère doit être super heureux, il était super proche à ce que j'avais compris, j'ai hâte de le rencontrer et de voir ta nouvelle maison !

On arrive à la voiture et il me prend dans ses bras, je sens l'odeur qui m'a tellement manqué.

-On va voir ta maison ?

-Oh euh, je pensais qu'on allait passer du temps ensemble ce soir

-Oui on peut, mais on peut inviter tout le monde à manger et ensuite passer du temps ensemble.

-Ils ont déjà un truc de prévu, il mange raclette chez nous, j'ai dit qu'on ne venait pas, je pensais qu'on allait passer toute la soirée ensemble.

-Alors, on va les appeler et leur dire qu'on mange avec eux, puis ne pas partir tard pour qu'on profite tous les deux, tu travailles demain ?

-Oui, j'ai pu poser qu'aujourd'hui

Jouer avec le feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant