↪️ c'est fou comme j'peux mettre tous mes idéaux de côté pour le sourire d'une jolie fille

♡ j'aime la poésie de la nuit, cette adrénaline nocturne qui nous fait croire en nos rêves le temps que la lune fasse le tour de notre existence. j'aime les étoiles qui arrivent à briller la nuit malgré la lumière des immeubles. j'aime cette visibilité du monde qu'on a une fois les yeux fermés.

♡ j'aime l'immobilité de la ville figée au clair de lune. j'aime également l'activité qui reprend lorsque le soleil dit à la lune d'aller se reposer. j'aime les pluies sinueuses et les soleils brûlants, et j'aime quand les deux se mélangent et forment un arc de cercle de six couleurs qui nous séduisent.

♡ j'aime ce rouge, ce rouge qui me fait penser à l'amour et à toutes ces filles que j'ai aimées sans jamais en parler. j'aime cet orange de feu, il me brûle de centaines de sentiments. j'aime ce jaune des matins purs où l'on sort de son lit en se disant que la vie en vaut la peine. j'aime ce vert forêt, ce vert espoir, ce vert positivité qui nous amène à dire au monde entier d'aller se faire voir. j'aime ce bleu ciel, bleu mer, ce bleu univers qui constitue le monde et constitue nos êtres. j'aime ce violet nuit d'hiver, ce violet ciel étoilé prêt à être admiré. j'aime aussi le blanc pureté et le noir tristesse, car j'aime les nuances de couleurs qui nous amènent à réfléchir à ce qu'elles sont vraiment.

♡ j'aime réfléchir au sens des choses, comme j'aime me dire que les choses n'ont pas forcément de sens. j'aime que la réalité ne soit pas forcément réelle et que les illusions soient illusoires. en somme, j'aime les paradoxes, ces éternuements de l'esprit qui révèlent nos bizarreries et imperfections. et c'est ces imperfections que j'aime car elle nous constituent. en fait, j'aime le fait que les paradoxes représentent la condition humaine, et que l'humain ne repose pas sur la science mais sur ses sentiments car la logique des sciences ne coïncide pas avec le paradoxe des sentiments
  • ♠ dans vos âmes, je suis vos larmes
  • JoinedMay 9, 2020


Last Message
lapetitebleue lapetitebleue Nov 11, 2020 12:01PM
*voit l'emballage de ce qu'elle va manger*- ON VA MANGER DU COLIN D'ALASKA ! D'ALASKA ! D'ALASKA !mère : calme toi Alaska, c'est du poissonbruh ._.
View all Conversations

Stories by ♕ i'm alaska ♕
ALLONGE MOI DANS TA VIE by lapetitebleue
ALLONGE MOI DANS TA VIE
j'ai bien conscience que tu as cessé de m'aimer et que tu ne m'aimes plus, mais s'il te plaît pense à moi une...
ranking #877 in nouvelle See all rankings
ENFLAMMÉ by lapetitebleue
ENFLAMMÉ
on le menaçait de le brûler et ces images de feu, ça l'enflammait • octobre deux mille vingt •
ranking #630 in nouvelle See all rankings
VEILLÉES NOCTURNES by lapetitebleue
VEILLÉES NOCTURNES
Un faux numéro enregistré, des tas de petits secrets, des insomnies, des discussions lors de leurs veillées n...
ranking #32 in jules See all rankings