J'ai écrit 25 romans en 15 ans, mon amour de la langue française est complet, orale ou écrite ! Je ne suis pas bloquée sur un genre mais je secoue souvent les codes de la romance, j'écris selon des rêves ou des défis persos. 
J'ai créé une page FB auteur, je vous invite à liker pour être au courant de mes salons, démarches etc https://www.facebook.com/orianeauteure/?fref=ts

Je suis une commentatrice chiante, donc j'accepte aussi les commentaires longs, plein de questions, c'est l'avantage.

Ma dernière histoire, Mon regard sur toi, est dans le mouvement #freeyourbody ! Entre un homme souffrant d'un handicap qu'il n'assume pas et une femme aux courbes peu harmonieuses complexée, la relation sera difficile à établir : la confiance et l'estime doivent s'instaurer avant tout attache. Ce qui n'est pas gagné !

Pour toujours ou jamais, lui, est né d'un contre-pied : faire une nana qui collectionne les hommes (j'appelle ça des Carmen en opposition aux don Juan) face à un mec qui, derrière son soin d'image, ne veut que du sérieux et sentimental. Deux grandes gueules et deux rusés, c'est explosif !

Mon 3ème récit, Je DETESTE les riches !/Touche pas à mon coeur ! , se gausse des clichés de la NR. Mais j'espère ne pas provoquer chez vous que le rire ; aussi la tristesse, la réflexion et le désir. ;) J'y glisse des références à des scènes types du genre, mes personnages sont caustiques, et le thème de fond est plus dur qu'il n'y parait !


Ma trilogie SF, dont fait partie De terre et de racines et Du silence et des oublis, traite des chocs culturels ! C'est une manière d'aborder les étapes de la construction de son identité. Si vous voulez du cliché de SF post-apo, passez votre chemin ! Mon univers est riche autrement ^^

Souvenirs d'une rose est une ode poétique sur fond de Belgique, la plume reflète l'univers décalé et soutenu de la noblesse d'entreprise. J'y fais des références nationales. Dépaysez-vous !

Faites-vous plaisir, bonnes lectures ! ;)
  • JoinedApril 29, 2016



Last Message
OrianeQuillqueen OrianeQuillqueen Jun 22, 2020 05:28PM
VICTOIRE ! Salut à tous ! J'ai eu le bonheur de découvrir que "Mon regard sur toi" était parmi les vainqueurs du concours "Les murmures littéraires", après être passé entre les mains (et surtout sou...
View all Conversations

Stories by QuillQueen
L'apprenti-maitre by OrianeQuillqueen
L'apprenti-maitre
Léo mène une vie ennuyeuse, sans amis, traquée régulièrement par des voyous du quartier. Ne l'appelez surtout...
ranking #12 in vent See all rankings
Mon regard sur toi by OrianeQuillqueen
Mon regard sur toi
Corinne Leclerq a 30 ans et mène une vie... Enfin, elle mène une vie. Elle travaille, rentre, dort. Un couple...
Du silence et des oublis by OrianeQuillqueen
Du silence et des oublis
"Si vous comptez lire DE TERRE ET DE RACINES, ne lisez même pas le résumé de celui-ci ! Pour les autre...
ranking #800 in futur See all rankings
1 Reading List