MondeAyanar

Salut tous !
          	C'est parti pour le 1er étage de la fusée !! Je viens de publier le 1er chapitre de Convergence, il y en aura 2 / semaine, chaque #JeudiAutoEdition et #VendrediLecture, jusqu'à la fin de la première partie, début octobre ! À bientôt pour la suite ? Croisons les doigts !

MondeAyanar

Salut ! :)
          Voici Vis ma vie d'auteur remis à jour (les deux premiers chapitres révisés), selon le bon travail édito de Rocambole. Allez sur l'appli, tout le catalogue est gratuit pendant le confinement !
          Pour la suite, votre serviteur y travaille ^^

MondeAyanar

Salut à tous !
          
          Les aventures de #Vismaviedauteur vont bientôt reprendre, tout d'abord avec la réédition de cette première saison, revue et corrigée avec les bons soins de l'équipe éditoriale de Rocambole.
          
          https://rocambole.io
          
          Je laisse sur Wattpad le début dans sa version initiale pour les lecteurs de passage !
          
          Alors à très bientôt j'espère sur cette nouvelle plateforme dédiée à la lecture des séries !

MondeAyanar

Salut tous ! Ça me fait plaisir de voir des nouveaux abonnés, des lectures et des votes ! Merci :)
           #Vismaviedauteur va revenir prochainement, je devrais avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer bientôt, ce que je peux d'ores et déjà vous dire, c'est qu'il y aura une suite (la chose espiègle qui me sert de muse m'a soufflé une double histoire tordue ^^) @ très vite, et bonnes vacances !

MondeAyanar

Hello !
          
          Cette semaine, exceptionnellement, c'est la trêve. Pas de nouvel épisode pour cause d'Imaginales (oui, je sais, je fais semblant d'être très occupé, tout ça) Vous pourrez poster de vraies impressions de lectures sur un vrai #VendrediLecture (ou pas).
          
          Je vous dis à très vite pour le vendredi suivant, celui de l'Ascension !
          
          Bonne fin de semaine à tous ! :)

MondeAyanar

Nouvel épisode en ligne ! Cet univers magique, l'édition. Prévu en deux parties (il le vaut bien). Notez, pour les plus pointus, que certaines anecdotes ne correspondent absolument pas à mon vécu (non, je n'ai jamais signé dans une grosse maison, ça se saurait). J'en pique à droite à gauche, selon les épisodes, pour m'inspirer. Bon vendredi ! ^^

MondeAyanar

Merci YumeNox, pour ta lecture et ton enthousiasme ! :) En fait, c'est un peu des deux : un peu de vécu, et un peu des anecdotes d'autres par procuration... Les grosses maisons, ce n'est pas forcément l'idéal. Ce qui compte le plus, c'est de trouver une maison qui correspond et qui va se démener pour porter ton texte <3
Reply

YumeNox

@MondeAyanar  ah mince je ne lis cet avertissement qu'après avoir lu le-dit chapitre. Je pensais que tu avais effectivement tiré cette expérience de ta vie réelle. En tout cas j'espère que cela se réalisera :)
Reply