Beaucoup trop vieux pour être sur Wattpad.

~~

Il parait que ma description est trop légère avec cette unique phrase. Ah. Tout ceci ne m'arrange pas, n'étant pas très fan de raconter ma vie.

J'écris depuis... pas si longtemps à vrai dire. Tout dépend de ce qu'on appelle écrire. Car même si j'ai commencé à griffonner quelques histoires il y a une éternité, j'ai ensuite passé plusieurs années sans rien produire.

Depuis quelque temps, j'ai décidé de reprendre la seule et unique histoire que j'avais vraiment "travaillée" jadis, d'en faire une remise à plat et de recommencer une écriture au propre.

Ainsi renaquit "Taïka", que vous pouvez retrouver là quelque part sur mon profil.

Il s'agit d'une histoire de high fantasy, aux relents de dark fantasy diront certains, si on prend en compte les chapitres les plus sombres. Le principe sera de suivre, dans un univers médiéval fantastique, différents personnages aux quêtes, positions ou objectifs variés, que le destin va rapprocher malgré eux.

Bien que je considère qu'il n'y ait pas besoin d'appliquer une restriction d'âge, je préfère préciser ici avant que vous ne vous lanciez que le récit est sombre, la violence parfois explicite, et le désespoir toujours tapi dans un coin. Si vous cherchez une histoire d'amour sucrée ou un univers arc-en-ciel, ce ne sera pas ici.

Pas vraiment l'idéal pour Wattpad dira-t-on. Je vous remercie d'avance si vous prenez tout de même le temps d'aller y jeter un coup d'œil.

Je ne vous fais pas de bisous, car je n'aime pas les gens.

:)
  • Paris
  • JoinedJune 20, 2016


Last Message
LewkoNicolas LewkoNicolas Sep 24, 2017 04:20PM
Journal de bord # 34- Elfinéa est fini. Maintenant, c'est la bataille de l'Épine.C'est tout pour cette fois. Oui. Bref mais intense.
View all Conversations

Stories by LEWKO Nicolas
Taïka - Les Brèches du Destin by LewkoNicolas
Taïka - Les Brèches du Destin #790 in Fantasy
« Ils m'ont dit que j'avais de la chance. Que j'étais différente. Que je pouvais changer le cours de l'histoire. Que je portais l'espoir en moi. Je suis censée les croire sur parole, accepter mon destin...
Bazar Total by LewkoNicolas
Bazar Total Random
Un peu de tout et surtout beaucoup de rien.
3 Reading Lists