Bienvenue à Zyrconia !

Gemminy, écrit entre 2011 et 2013, est mon premier texte original. Ayant d'abord rédigé des fanfictions, j'ai très vite ressenti l'envie de construire mon propre univers. Issu d'un très court rêve qui m'a de suite donné envie d'écrire, Gemminy ne s'adresse pas à un public particulier. Jeunes et moins jeunes peuvent y trouver matière à l'évasion et au rêve. Mêlant des éléments de fantasy et de science-fiction, Gemminy prend place dans un monde imaginaire mais plutôt réaliste que j'ai totalement inventé. Vous n'y trouverez pas les éléments classiques de la fantasy.

Ma première maison d'édition ayant fermé, je cherche un nouvel éditeur qui serait suffisamment intéressé par mon histoire pour me donner la chance de la publier en format papier.

Sur mon site, vous trouverez la carte de Zyrconia, des lexiques et les biographies de mes personnages.

Le texte de Gemminy est placé sous copyright, via copyrightdepot.com.
http://www.copyrightdepot.com/cd83/00056000.htm
23 chapitres
~ 283 500 mots
_____________________________________________________
Vous trouverez également ma fanfiction sur Silent Hill, un fandom qui m'a toujours beaucoup inspirée, à la fois macabre et poétique.
  • JoinedFebruary 14, 2016


Following


Stories by fallenRaziel
Silent Hill : Return to Paradise by GemminyRcitdeScience
Silent Hill : Return to Paradise Fanfiction
Voici une fanfiction en 10 chapitres que j'ai écrite avant Gemminy. Elle est basée sur Silent Hill, et se situe avant Silent Hill 4 : The Room. Silent Hill étant un univers essentiellement visuel et sonore, c'était...
Gemminy by GemminyRcitdeScience
Gemminy Fantasy
Un monde isolé, au milieu de l'espace... Une terre solitaire, au milieu de l'océan... Quatre gemmes élémentaires, dispersées aux quatre coins du monde, sous la garde de sages sentinelles... Un Empire qui désire le...
Visions of Zyrconia by GemminyRcitdeScience
Visions of Zyrconia Fantasy
Ici vous trouverez les biographies des différents personnages de Gemminy, mises à jour régulièrement. Attention, certaines entrées contiennent des spoilers.