OS Hinny [TERMINÉ]

OS Hinny [TERMINÉ]

1.5K Reads 147 Votes 9 Part Story
Grâce By Liebe_Grace Completed

"- Tu ne dors pas aussi, lança une douce voix derrière lui.

Harry sourit en sentant sa présence derrière lui. Il ferme ses yeux et inspira l'odeur de la personne dans ses narines. Un vague sentiment de bonheur l'envahit. Après quelques minutes de silence, il se retourna finalement, ses yeux verts rencontrant les siens, des yeux d'un bleu brillant. Son regard lui transperçait les yeux, Harry ne s'en lasserait jamais. 

- Toi non plus, constata-t-il simplement.

La rouquine s'approchait lentement de lui, et il ne s'enfuyait pas -ce qui la rassura- mais n'avançait pas non plus. Il était tout simplement figé sur place, ne pouvant bouger. La cadette avançait toujours silencieusement, prenant tout son courage avec elle pour ne pas s'écrouler en mimant un malaise. Elle arrivait à sa hauteur. Un long cocorico se fit entendre de l'autre côté du lieu, dans le poulailler, rompant le silence. C'était le coq qui annonçait minuit. Autrement dit...

- Il est minuit, chuchota Ginny contre ses lèvres.

Sans plus attendre, le brun pencha sa tête pour enfin goûter ses lèvres, si douces et si agréable. Un millier de sensations inconnues envahissèrent leur corps. La joie, la surprise, l'amour. C'était un baiser lent, amoureux, apaisant. Ils se disaient tout à travers ça. Les mots ne suffiraient pas. La rouquine passa doucement ses mains autour de son cou, ce qui arracha un frisson de la part de l'élu. Quant à lui, il passait simplement ses mains autour de sa hanche, la rapprochant un peu plus à lui. Devant reprendre leur respiration, ils se separèrent à contrecœur. Cependant, ils laissèrent leurs mains où elles étaient. Harry posa son front contre celui de sa bien-aimée, perçant son regard dans le sien. 

- Joyeux anniversaire Harry, murmura-t-elle en souriant.

- C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait m'offrir, répondit-il simplement."


Ginny Weasley x Harry Potter

Bakugirl46 Bakugirl46 Aug 22
Génial génial génial ! Les pensées de Ginny sont très bien exoliquées.
Bakugirl46 Bakugirl46 Aug 22
Je préférais le premier mais s'ce deuxième os est bien aussi
Gin' l'enfant lit l'avenir ou quoi ? Ya une future Trelawney en vue