NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Chronique de Naila ma vie a basculer

Chronique de Naila ma vie a basculer

350K Reads 26K Votes 75 Part Story
_Louche By _Louche Completed

PRESENTATION 

Salam Aleykoum les gens



  Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste c'est inventé !
Me prener pas pour une folle hein! 
Hassoul! 
Je me présente moi c'est Naila, quand la chronique commence, j'avais 17ans (j'ai 20ans) 
Je suis Ivoirienne de mon père et Marocaine de ma mère Allah YaRahma, je suis donc métisse (sans blague) j'ai pris les cheveux de ma mère al hamdulilah (parce que quand je vois y'a des cheveux tout sec et casser je me dis que j'ai de la chance) j'ai des yeux marrons des formes la ou il faut même si 
sa sert pas a grand chose vu que je cache mes formes parce que je suis voilée depuis mes 14ans . 
Hassoul ma famille j'ai 4 frères et 0 soeurs :
Ismaël : le plus grand , le plus beau , le plus gentille il a des des yeux marrons claire , 1.90 il est musclé mais au sens propre (24ans) il me traite comme une princesse et il bibi (comme tout mes frères)
Isaak : le portrait d'Isma mais en un peu moins musclé et c'est un nerveux il a 22 ans
Idriss : le contraire de tout le monde les yeux verts marrons il est normal il a 20 ans
Ibrahim : mon portrait cracher on est toujours ensemble je peux lui raconter tout sens pression 
Hassoul mes sistas :
Assa : elle est vraiment trop conne cette meuf elle va te dire un mot puis 2sec apres dire "enfaite sa veut dire quoi?" (gambienne) (16ans) elle est voilée comme moi
Ralie : elle est perdu cette wallah mais je l'aime trop elle sa plus grande caliteé c'est ses joues on dirait un dessin animés (sénégalaise algérienne) (17ans)
Kadi : j'ai rien a dire wallah vraiment plus que conne elle (malienne) (18ans)




Moi franchement avec mes potes je me déchaine mais j'arrive pas a parler aux gas sauf mes frères et leurs quelques potes qui viennent a la casa mais sinon je suis trop intimider par les gars 
BREF !!!  j'ai fais le

caribbean_queen97 caribbean_queen97 Apr 21, 2016
Moi chui dacclrd mais ce que ta dit labc un peu vexant enfin je sais pas comment ta voulu l'îterpreter (paske j'suis chretienne j'suis noir de peau)
_sanaaladz_ _sanaaladz_ Jul 14, 2016
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Princessa__Kalash Princessa__Kalash Jun 04, 2016
Moi kan je vois des gens je court mm si j'ai que 1 gâteau vous savez pas de koi il son capable pour 1 miette 😂😂
inconitaa___ inconitaa___ Aug 02, 2016
C'est gentille de me faire une petite dédicasse tahu mais moi je suis Algérienne un 😊
natacha509 natacha509 Jan 10
La tu respecte pas les autre religions pk tu dis "avk leur crois LA" a croire tes lasser dans voir ou jsp koi pfff nn mais les musulman qui prétend etre musulmans et qui respecte pas les autre religieux vous faite pitier la vie et ses pareil pour les autres
lilhunty lilhunty Aug 09, 2016
mdddrrr grave nous il nous laisse parce que a cause de sa bah on a tout fais pour faire renvoyer notre ancienne principale 😂