Attack on Yandere

By Gamine_lambda

5.7K 368 187

Voilà deux semaines que sévit un meurtrier particulièrement cruel aux méthodes affreuses dans la ville de Shi... More

Prologue
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Epilogue

Chapitre 1

445 31 16
By Gamine_lambda

Ce chapitre contient une scène violente et gore!!! Pour ceux un petit peu sensibles, la scène sera annoncée par une petite goutte de sang: 🩸 et finira également par: 🩸.

Livai s'inquiétait. Il se l'avouait. La fierté des Ackerman s'était envolée. Il se demandait si la personne qu'il aimait, soit dit en passant Eren, allait retourner en cours. Cela faisait une semaine que le châtain n'y allait plus et ne donnait aucun signe de vie... Enfin mis à part à ses deux meilleurs amis Armin et Mikasa. Pour la première fois depuis une semaine, Eren s'était connecté sur les réseaux, Eren lui avait parlé. Livai mettait ses agissements sur le compte de la peur. Voila deux semaines et demi que le châtain était rentré dans sa ville natale et deux semaines que des meurtres se propageaient sans arrêt. Hier, lors de l'annonce du meurtre, dont la victime était méconnaissable, son cœur avait raté un ou deux battements. L'idée-même que le corps oxydé soit celui du jeune homme lui était insupportable.

Son téléphone émit un son strident, signe qu'il était 6h. L'heure de se lever pour aller en enfer. L'envie d'envoyer un message à son aimé lui était tentante. Il souhaitait plus que tout le voir venir en cours, se perdre dans ses yeux verts émeraude, batailler avec ses cheveux hirsutes, entendre son rire, voir son sourire, le toucher, l'embrasser... Le noiraud rougit faiblement face au chemin que prenait ses pensées, devenant de plus en plus osées. Il se leva enfin du canapé où il avait passé la nuit, pestant contre son dos douloureux. Il passa rapidement vers la salle de bain.

En se regardant dans le miroir, il se demanda comment il pouvait être le fantasme de la quasi totalité des filles de son lycée. Ses cheveux noirs bien que peignés piquaient vers le bas, son arrière-crâne rasé commençait à laisser entrevoir des cheveux exigeant la lumière du jour. Il passa une main dans ceux-ci en soupirant. Sa bouche était désespérément pâle, sa peau diaphane contrastait avec ses cheveux de jais, ses yeux métalliques et froids étaient entourés de cernes plus ou moins violettes. Le châtain hantait ses pensées, de jour comme de nuit. Se manifestant dans ses rêves les plus érotiques.

Il se passa de l'eau sur le visage, évitant de penser à ses rêves honteux pour ne pas réveiller un titan endormi. Il alla alors à la cuisine passant devant sa chambre. Celle-ci était toujours fermée. Signe que l'occupante dormait. Il décida de la lever afin qu'elle ne soit pas en retard. Quelle bonté, il possède notre Ackerman. Il la secoua afin de la réveiller.

<<-Petra. Bouge, c'est 6h.-Mmh... Livai! Oui je me dépêche!>>

Elle le dégoutait. Malgré ses dires de la veille, elle lui exhibait exagérément sa poitrine. Il s'en alla alors de sa chambre, voulant éviter un autre fait divers.

Lorsque les deux lycéens furent prêts, ils sortirent de la maison et se rendirent à pied au lycée. Dans la classe, Livai chercha Eren du regard, comme chaque matin. Et comme chaque matin il ne le trouva pas. Il soupira et s'assit à sa place, au fond de la salle. Il croisa ses bras sur son bureau et posa sa tête entre. Il finit par s'endormir.

<<-Eren!>>

Un jeune garçon se retourne vers moi, il doit avoir 9 ans. Je le reconnais! C'est lui! Mon gamin! Je m'approche de lui et le prends dans mes bras. Je remarque alors que je suis redevenu le faible enfant de 9ans moi aussi. Je ne lâche pas pour autant ma prise malgré ma surprise.

<<-Livai.>>

Je lève les yeux vers lui. C'est le Eren de 14 ans que je tiens dans mes bras.

<<-Livai, je dois te dire quelque chose.

-M-moi aussi.>>

Je revois la scène, celle où mon cœur s'était brisé pour la première. Rien que d'y penser mon cœur me brûle.

<<-Livai. Je vais déménager>>

Les mots me consument la gorge. Ils refusent de sortir. A la place, je le lâche. Seuls trois mots sortent de ma bouche tremblante.

<<-Pourquoi?>>

Il me regarde attristé, mon regard se fait plus dur.

<<-Pourquoi?!-Ma mère a été mutée à Stohess.>>

Ma peau blanchit. Stohess est assez éloigné de Shiganshina.

<<-Tu peux pas rester?-Bien sûr que non.-Même pour moi?>>

Il pâlit, une lueur jaune se forme dans son regard.

<<-Tout n'est pas si simple>>

Je me vois m'énerver, je repousse la main d'Eren.

<<-Bien sûr que si! T'es qu'un gamin! On pourrait t'héberger!-Tu comprends rien!>>

Je me vois reculer. Son regard d'un doré ardent me transperce. Il tourne les talons, j'essaye de le suivre mais je ne peux bouger, je suis paralysé. Il se retourne.

<<-Au revoir Livai.>>

Je ne sens plus mon cœur. C'est normal? Ma raison de vivre s'en va. Je ne peux la retenir. Je tente de l'appeler. Aucun mot, aucun bruit ne sort. Je ferme les yeux et me retrouve dans une pièce noire. J'ai 17 ans comme aujourd'hui. Devant moi s'érige la silhouette imposante d'Eren. Il a grandi pendant ces trois ans. Son regard semble vide. Vide de toute émotion. Il me sourit. Ses yeux jaunes percent l'obscurité de la pièce. Je frémis. Mes sentiments ne se sont pas atténués en trois ans.

<<-Livai, je t'aime. Tu m'as tant manqué.-Toi aussi.>>

Il se penche vers moi, je passe mes mains autour de son cou. Je le rapproche rapidement de moi, je sens ses lèvres se poser sur les miennes et-

Le noiraud ouvre les yeux, réveillé par le bruit d'une chaise que l'on tire à côté de lui. Il s'apprête à engueuler l'emmerdeur lui ayant empêcher de finir ce merveilleux rêve quand il vit qu'il s'agissait justement du protagoniste principal de son rêve.

<<-Eren?

-Salut, Livai.>>

Le châtain lui sourit. Ses yeux verts s'étaient ternis pendant ces trois ans de séparation, mais cela n'avait en rien gâché la beauté de leur détenteur.

<<-Pourquoi tu venais plus en cours?-Désolé si je t'ai inquiété.>>

Il sourit. Le cœur du noiraud rata un bond. Il détourna le regard avec détachement.

<<-Tu m'a pas inquiété, putain de gamin.>>

Il revit sa fierté revenir. Et ne tenta en rien de l'en empêcher. Livai s'était clairement donné un ordre pendant ces trois ans. Celui de ne plus s'attacher à quiconque. Malgré que son cœur et son corps lui disaient de retourner dans cette insouciance, son esprit lui conseillait de garder la distance. La cloche sonna. Les élèves manquants arrivèrent au pas de course, suivis du professeur. Armin et Mikasa virent alors le retour d'Eren. Ce dernier leur adressa un sourire.

Les deux protagonistes finirent par parler pendant le cour ennuyant d'histoire.

<<-Et là, je l'ai attrapé!>>

Livai sourit face à l'enthousiasme que le jeune homme n'avait pas perdu. Ils ressemblaient à deux jeunes enfants, bafouant le silence de la classe pour se raconter anecdotes sur anecdotes. Le sujet dériva bien vite vers les amours.

<<-Et sinon gamin-

-Je suis pas un gamin.

-M'en branle. Sinon tu aime quelqu'un?>>

Le noiraud devait être sûr. Le châtain rougit alors brutalement. Il détourna le regard en se triturant les doigts. Il fixa un point imaginaire sur sa table. Le cœur de Livai se serra. Cette réaction ne pouvait signifier qu'une chose, Eren aimait une personne. Ce dernier articula un faible "oui" et la gorge de Livai se noua.

<<-Et toi?>>

Cette question prit Livai au dépourvu et articula un "oui" rêveur. Les yeux émeraudes et bienveillants se troquèrent pour laisser place à deux iris jaunes et froids, à la grande surprise de Livai.

<<-Qui?>>

Ne voulant lui avouer ainsi de peur de se faire jeter, il ne répondit pas. Eren monta le ton.<<-Qui?!>>

"Toujours un gamin impulsif." Pensa-t-il. La voix du professeur résonna dans la salle.

<<-Messieurs Jeager et Ackerman! Arrêtez de bavasser! Par ailleurs, Ackerman placez vous à côté de Mlle Ral.>>

Livai soupira d'irritation, tout en commençant à ranger furieusement ses affaires dans son sac. Eren regarda le prof avec agacement. Et vit son crush se déplacer vers cette poufiasse sans oser faire quoi que ce soit. Une envie meurtrière prit possession de lui. Pour l'aider à l'évacuer, il prit une lame dans sa trousse et la fit danser sur son bras qui se para de rouge. Le jaune de ses yeux se fit plus dur.

Il en était sûr. Ce soir, il avait à faire avec ce professeur imprudent.La sonnerie retentit pour le plus grand bonheur du jeune Jeager. Voir cette salope trainer avec son Livai chéri lui était insupportable. Livai vint le voir pour lui demander de rentrer ensemble. Leur maison se trouvait à un ou deux pâtés de l'autre. Pour le grand damne du noiraud, le châtain refusa poliment l'invitation, prétendant un rendez-vous important. Livai s'en retourna alors seul chez lui.

Etre seul réveillait sa peur du terrible meurtrier. Si seulement il savait que celui à qui il avait proposé de l'accompagner était l'homme tant redouté...

Eren attendit donc que tout le monde évacue la salle et imbiba un coton de chloroforme et le cacha derrière son dos.

<<-Monsieur Jeager? Voudriez-vous me parler?

-Oui monsieur. Je n'ai pas compris cette partie de l'exercice.

-Vous parlez et je dois faire des heures supplémentaire pour des gamins arrogants.>>

Eren réprima de justesse l'envie de le frapper. Seul Livai avait le droit de l'appeler "gamin". Pour qui ce gros porc se prenait-il? Le "porc" s'assit donc à son bureau en faisant signe à son élève de venir. Celui-ci s'approcha. Il feignait de se concentrer sur l'explication du professeur, jusqu'à ce qu'il sente une main lui toucher son postérieur. Il sursauta. L'enseignant passa une langue sur ses lèvres.

<<-Je mérite bien une compensation pour mon travail, non?>>

Il enserra la taille du châtain de ses bras et le plaqua contre le bureau. Eren se laissa faire.

<<-Tu es une salope ou quoi? Tu te débat pas?>>

Lorsqu'il osa relever le visage vers celui d'Eren, il recula. Ses yeux meurtriers brillaient dans le silence de la salle. Eren passa derrière le prof et lui fis une clé de bras pour le plaquer au sol. Le professeur cria de douleur.

<<-Ta gueule, connard.>>

Il lui donna un coup de pied dans la mâchoire. Le professeur se mordit violement la langue.

<<-Alors comme ça on est pédophile, monsieur Bossard?>>

Des larmes mouillèrent les yeux de l'enseignant, le sang de sa blessure à la langue se répandait sur le sol.Eren jeta finalement le coton.

<<-Je pensais vous atténuer la douleur de la torture mais bon... Un sale pédo ne peut bénéficier de pitié n'est-ce pas?

-Eren! Arrête! Je ferai ce que tu voudras!

-Ta gueule j'ai dis!>>

Il lui offrit un coup à la mâchoire renforçant l'hémorragie buccale.

<<-Monsieur~ J'ai eu combien au dernier test d'histoire?

-Vi-vingt.

-Quelle coïncidence! Les doigts de la mains et ceux des orteils additionnés font vingt!>>

Eren se leva un peu et prit un marteau de son sac.

<<-Pour éviter que tu te barre.>>

🩸

Il frappa alors ses deux genoux. Les rendant violets. Le professeur criait de douleur.Eren prit donc un ciseau dans son sac. Celui qu'il avait piqué dans la trousse de Livai. Il le lécha et enleva ensuite les chaussures de son professeur. Il plaça le ciseau sur un orteil et lui sourit gentiment, ironique dans la situation.

<<-Vous savez ce n'est pas très gentil de m'avoir séparé de mon chéri.>>

Il referma violement les lames du ciseau sur l'orteil. Auruo poussait des cris. Eren continuait, coupant les doigts un par un, lentement, douloureusement. Lorsqu'il eu fini les pieds et prit délicatement la main de son enseignant dans la sienne. Il la posa ensuite au niveau de son entre-jambe.

<<-Vous savez, une seule personne à le droit de me toucher là. Et ce n'est pas vous!>>

Il lui coupa alors l'index et le majeur. Auruo hurlait. Il continua à couper, la peau mutilée formait de délicieux bruits aux oreilles du châtain. Une fois fini, il se leva et regarda les doigts et le sang éparpillés par terre.

<<-Livai me tuerait s'il voyait le bordel.>>

Il se dirigea vers l'armoire à balai et prit une serpillère et la passa sur le sang. Les fils blancs devinrent rouges en quelques passages. Le professeur ne pouvait que regarder son tortionnaire de ses yeux révulsés et larmoyants.Le châtain rangea ensuite les outils de nettoyage puis se tourna vers son ancien professeur.

<<-Pas trop mal?>>

Il rigola. Un rire emplit de folie.

<<-Eren! Arrête! Je démissionnerai! Je te remettrai avec Livai, si tu veux!>>

Eren perdit son rire lorsqu'il prononça le nom de son amoureux. Il prit le marteau et lui écarta la bouche, les iris menaçantes.

<<-Un connard pédophile ne devrait pas pouvoir prononcer son nom.>>

Il écarta sa bouche en plantant les ciseaux dans sa mâchoire, il leva le marteau et cassa ses dents. De la haine, de la peur et de la douleur se lisait sur le visage meurtri du pauvre Auruo.

<<-Me regarde pas comme ça.>>

Il prit les ciseaux et les planta dans un oeil puis l'autre.

<<-Sale ga-ah-min... Je -te -tu-ahaah-rai...!>>

Eren donna un coup dans sur sa joue violette.

<<-On dirait un porc qui agonise. Vous êtes répugnant monsieur Bossard.>>

Il le força à ouvrir la bouche et passa sa langue entre les lames de la cisaille pour les refermer sur le muscle rouge . Le sang et la bave coulait de sa bouche.

🩸

<<-Dites monsieur. Peut-on mourir d'une hémorragie buccale?>>

Il posa son pied sur sa tête en défroissant ses habits gorgés de sang.

<<-J'ai hâte de voir ça.>>

Il regarda l'horloge murale. 19h30.

<<-Malheureusement maman va s'inquiéter. Adieu professeur.>>

Eren prit ses affaires et sortit de la salle sans demander son reste, laissant son enseignant noyé dans la douleur. Il couru dans la ville, passant dans des ruelles sombres pour ne pas affoler les gens de ses vêtements humides, imbibés de liquide carmin. Arrivé chez lui, sa mère vint le voir.

<<-Eren! Je m'inquiétais!>>

Elle se figea face à la vue qu'elle avait de son fils.

<<-Encore?

-Il m'a séparé de Livai.>>

Elle sourit à son fils.

<<-Vas prendre ta douche.

-D'accord.>>


Il l'embrassa sur la joue et parti calmement prendre une douche.

Continue Reading

You'll Also Like

4.1K 274 80
Posséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?
234K 8.6K 75
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
2.9K 160 25
Izuku Midoriya élève sans alter rencontre le LOV qui lui propose un marcher ... Que vas t'il faire ? que lui veulent - ils ? Decouvrer. une story de...
1.2K 107 15
Venti est musicien, joue du violon. Il ne peut pas trop en faire car ses parents ne veulent pas qu'il soit musicien mais qu'il travaille dans des mé...