Kylian Mbappé// Je ne te déte...

By Laurita5671

103K 2.2K 185

Audrey a connu Kylian Mbappé alors qu'ils étaient enfants. Le hasard va faire qu'elle aura l'opportunité de l... More

Chapitre 1 - Retrouvailles inattendues
Chapitre 2 : Une vieille amie
Chapitre 3 : Souvenirs
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Nouvelle fiction

Chapitre 15

3.8K 79 6
By Laurita5671

Le match de Kylian était sur le point de commencer. Audrey était chez elle, en train de chercher un moyen de le suivre. D'habitude, elle ne regardait quasiment jamais de foot à la télé, mais là, elle avait envie de le voir. Au bout d'une dizaine de minutes sur des forums, elle finit par trouver un lien qui fonctionnait. Parfait.

Elle regardait tout en étant sur son téléphone. Elle se concentrait surtout quand elle entendait les commentateurs s'exciter ou bien prononcer le nom de Kylian. Pendant le match, elle se repassa le fil instagram de Kylian. Elle se fit la remarque qu'il n'y avait aucune photo avec une fille, mais peut-être qu'il ne souhaitait pas exposer sa vie personnelle sur les réseaux. Elle se demanda s'il avait eu une copine récemment. Pour satisfaire sa curiosité, elle tapa dans un moteur de recherche "Kylian mbappé en couple". A priori, on lui avait prêté des relations avec une ancienne miss et une mannequin mais tout ça ne semblait être que des rumeurs propagées par la presse people. Instantanément, Audrey s'en voulut d'avoir été sur ce type de site pour avoir des infos sur la vie privée de son pote. C'était nul d'avoir regardé ça.

Malheureusement, le PSG perdit son match ce soir-là. 


*

La semaine suivante, alors qu'elle était en cours, Audrey reçut une notification whatsapp. Mehdi venait de créer un groupe avec lui, Kylian, Inès et Audrey. Il leur proposa de se faire une soirée tous les 4, chez lui. Après que chacun eut donné ses disponibilités, Kylian ayant l'emploi du temps le plus compliqué avec ses matchs le week-end, ils finirent par trouver une date, 3 semaines plus tard, le samedi soir.

Entre-temps, Audrey commençait à prendre ses marques dans sa nouvelle vie parisienne et avoir ses petites habitudes. Elle était plutôt contente, que ce soit à l'université ou à l'athlé, elle s'était fait quelques amis. La seule ombre au tableau était sa relation à distance avec Loïc, qui s'avérait un peu compliqué. Ils s'avaient au téléphone mais ce n'était pas pareil que de se voir en vrai. Et puis, elle avait l'impression que Loïc lui en voulait toujours d'être partie. Il lui arrivait de distiller des petites remarques dans la conversation qui avaient le don d'énerver Audrey.

*

Mehdi vivait en colocation dans appartement situé dans la banlieue de Paris. C'était assez loin de chez Audrey alors elle avait rejoint Inès chez elle pour faire le trajet en transport en commun ensemble. Quand elles arrivèrent, Kylian n'était pas encore là alors ils commencèrent à discuter tous les trois. Il avait déjà bien eu le temps d'échanger quand le sonnette de la porte retentit.

- Ah enfin, lâcha Mehdi en se levant pour aller lui ouvrir.

Il s'éloigna dans le petit couloir qui menait à l'entrée de l'appartement.

- Bah alors, tu faisais quoi, frérot ?, lui demanda-t-il en lui faisant un check. 

- Désolé mais c'est la galère pour se garer par ici. Et puis, on m'a reconnu, j'ai dû m'arrêter prendre une photo avec un fan, répondit-il en venant le salon.

- Salut les filles, lança-t-il en enlevant sa veste.

Ils se mirent à discuter tous les quatre. Ils se remémoraient des vieux souvenirs qui les firent rire. Audrey se sentait bien. Elle avait l'impression d'avoir retrouvé sa bande de copains. Et puis, tout semblait redevenu normal entre Kylian et elle. 

Après avoir mangé des pizzas surgelées que Mehdi avait achetées, Kylian lança l'idée de jouer au Uno. Ils étaient installés sur les canapés autour d'une table basse. Kylian jouait juste avant Audrey et après, c'était le tour de Mehdi. 

- Hé, fit discrètement Kylian à Audrey.

Elle n'était pas sûre d'avoir entendu mais quand son regard croisé le sien, il lui montra discrètement des cartes "+2". Mehdi et Inès était en train de débattre sur les règles et ne virent rien. Audrey fronça les yeux. Pourquoi il lui montrait ces cartes alors que ça risquait d'être pour elle ? Il lui fit un signe de tête vers Mehdi avec un petit sourire.

- Dis-moi quand t'en as un, chuchota-t-il rapidement.

Audrey lui sourit. Ahah, il voulait s'assurer que Mehdi aurait plein cartes à prendre d'un coup. Comme avant, c'était toujours pour lui ce genre de coup monté.

- Kylian, c'est à ton tour, lança Medhi.

Ils continuèrent quelques tours. Audrey dut piocher plusieurs fois et enfin, elle tomba sur un "+2". Elle fit un grand sourire à Kylian qui comprit. Medhi commençait à pavaner parce qu'il ne lui restait plus beaucoup de cartes. Ce fut au tour de Kylian qui posa 3 cartes "+2".

- Oh ça fait mal ça !, s'exclama Mehdi.

Audrey posa par-dessus une carte "+2", ce qui fit que Mehdi se retrouvait avec 8 cartes à prendre d'un coup. Son visage se décomposa alors que les autres se marraient. 

- Vous avez fait exprès !, accusa-t-il.

Kylian et Audrey tentèrent de le convaincre que non, mais leur sourire affirmaient l'inverse. La soirée se passait vraiment bien. 

Vers 1h du matin, le téléphone de Kylian sonna. Il le sortit de sa poche, jeta un œil à l'écran puis coupa la sonnerie avant de le remettre dans sa poche. Qui pouvait bien lui téléphoner à une heure pareille ?

- C'était ta meuf ?, demanda Mehdi.

Audrey fronça les sourcils. Sa "meuf" ? Mais elle avait cru comprendre qu'il n'en avait pas. En tout cas, c'est ce que Fayza avait laissé entendre. Et elle s'était confortée dans cette idée quand elle n'avait rien trouvé de sérieux à ce sujet sur internet.

Kylian eu un petit rire.

- C'est pas ma "meuf", répondit-il en insistant sur ce mot.

- Ahah ouais c'est ça. Mais c'était Elle ?

- Oui.

- Ah, je le savais !, dit Mehdi, l'air triomphant.

- C'est quoi cette histoire Kyky ? On veut savoir, raconte !, dit Inès avec son air de fille qui veut tout savoir.

Il eut un sourire embarrassé.

- Il y a pas grand chose à savoir, tenta-t-il.

Mehdi se mit à rire et lâcha:

- Mais quel mytho !

Kylian capitula.

- On est juste sortis vite fait ensemble. Mais comme elle est mannequin, elle voyage beaucoup. Et puis elle vit aux Etats-Unis.

- Ah oui, c'est sûr que ça complique les choses, répondit Inès.

Kylian s'adressa ensuite spécifiquement à Audrey.

- Et, euh, j'en ai pas parlé à mes parents, comme on n'est pas vraiment...

Voyant où il voulait en venir, Audrey l'interrompit aussitôt.

- Non mais t'inquiète, je vais pas aller raconter tes histoires à tes parents !

- Et toi, Mehdi, où tu en es ? Tu as eu des dates récemment ?, lança Inès.

Contrairement à Kylian, Mehdi était toujours très à l'aise pour parler de ses histoires de filles. D'ailleurs, c'est pour ça qu'Inès ne se privait pas de lui poser la question. Il leur raconta quelques anecdotes bien marrantes. 

Kylian, Inès et Audrey se décidèrent à partir. Comme il n'y avait plus de transports en commun à cette heure-ci, Kylian se proposa de les ramener. C'était cool et en plus, ça leur ferait économiser le taxi.

En sortant de chez Mehdi, ils marchèrent une dizaine de minutes avant d'entrer dans le parking où Kylian avait garé sa voiture. Elle était plutôt classe, sans être trop clinquante non plus. Audrey s'installa à l'avant et Inès à l'arrière. Kylian entra leur adresse dans son GPS et c'était parti.

Kylian leur fit écouter de la musique qu'il aimait bien en ce moment. Audrey voulut leur faire écouter sa musique du moment, mais quand elle sorti son téléphone, elle réalisa qu'elle n'avait quasiment plus de batterie. Heureusement, elle avait l'habitude alors elle avait toujours son chargeur dans son sac. Elle le brancha en utilisant une prise du tableau de bord de la voiture et lança sa musique.

- Ah oui, je connais, c'est trop bien !, s'excita Inès à l'arrière.

Ils continuèrent à discuter jusqu'à déposer Inès devant chez elle. Quinze minutes plus tard, la voiture de Kylian s'arrêta devant l'immeuble d'Audrey. Elle était presque déçue d'arriver, le trajet était passé trop vite.

Elle enleva sa ceinture et se tourna vers Kylian.

- C'était cool, merci.

- Ouais, faudra qu'on se refasse ça, répondit-il en souriant.

Audrey ne put s'empêcher de remarquer que, dans la pénombre de la voiture, le visage uniquement éclairé par les lumières du tableaux de bord, Kylian était particulièrement beau. Pour masquer son trouble, elle ouvrit la porte et sortit de la voiture.

- Au fait, tu me dis quand tu veux venir voir un match au parc ?, lui lança Kylian avant qu'elle ne referme sa portière. 

- Oui, je te redirai.

- Cool, allez, bonne nuit.

Audrey lui fit un dernier sourire puis ferma la porte et rentra chez elle. 

Elle se mit en pyjama et fit sa petite routine du soir. Elle se brossa les dents, se nettoya le visage etc... puis jeta un dernier coup d'œil à ses réseaux sociaux avant de se coucher. Oups, son téléphone ne s'était pas beaucoup rechargé pendant le trajet en voiture, il faudrait qu'elle songe à en changer. Elle chercha son chargeur et ne le trouva pas. Mince, elle l'avait laissé dans la voiture de Kylian ! Elle profita de son reste de batterie pour lui écrire. Il était probablement arrivé chez lui à cette heure-ci. Elle espérait qu'il n'était pas encore couché.

A Kylian:
"Je crois que j'ai oublié mon chargeur dans ta voiture!"

La réponse arriva une dizaine de minutes plus tard. C'était une photo de son chargeur.

A Kylian:
"Il faut que je le récupère, j'en ai pas d'autre. Est-ce que je peux venir le chercher demain ? "

De Kylian:
"Oui, viens quand tu veux. Sauf le matin."

A Kylian:
"Ahah, ça risque pas ! Je passerai dans l'aprem."

De Kylian:
👍

Audrey éteignit son téléphone et se mit au lit.

Elle repensa au fait que Kylian aurait plus ou moins une relation avec une fille, un mannequin en plus. Mais elle n'habitait pas ici. Leur histoire n'avait pas l'air très claire. Audrey aurait dû être contente pour son ami s'il avait une copine mais non, ça l'embêtait...




Continue Reading

You'll Also Like

28.2K 875 38
Nous nous sommes rencontrés à la maternelle et nous avons très vite compris que nous étions fait l'un pour l'autre. Nous étions inséparables, à l'éc...
3.8K 170 6
-« Cette nuit ma mère va sûrement mourir » -« Putain la chance ! J'aurais aimé mourir cette nuit aussi » ••• Histoire courte, un peu bête et peu re...
187K 7K 40
Quand Chloé Lloris revient sur le territoire français suite à une grande fatigue, la jeune mannequin est envoye a Mâcon pour se reposer, selon les mé...
240K 11.6K 78
-« Vous êtes ce que j'ai de plus cher » -« Et toi tu es notre rayon de soleil »