Terminale

Por VBaek_Baes

124K 7.7K 5.2K

Naruto et Sasuke fréquentent les mêmes écoles depuis le collège pourtant ils ne se sont jamais parlé et ne co... Más

I.
II.
III.
IV.
v.
VI.
VII.
VIII.
IX.
X.
XI.
XII.
XIII.
XIV.
XV.
XVII.
XVIII.
XIX.
XX.

XVI.

5.6K 361 332
Por VBaek_Baes

— Maman ! je suis rentrée !

— Salut ! Salut ! Je suis dans ma chambre je lis !.

— OK ! dis-je.

Sasuke et moi rentrons un peu plus dans le salon. Je le vois rester un peu plus en retrait surement en attendant que j'informe ma mère de sa présence.

— Maman, Sasuke est là !

— Oh OK, me répond-elle en nous rejoignant dans le salon. Je vois que vous n'avez pas perdu le contact.

— Euh... oui, dis-je mal à l'aise. Depuis notre dernière conversation avec ma mère où j'affirmais ne pas être gay, je n'étais toujours pas revenu sur mes propos.

Je vis Sasuke me regarder étrangement, mais il ne dit rien. Il se contenta de saluer poliment ma mère. Nous montons dans ma chambre et j'effondrai sur mon lit.

— Tu pourrais enlever ton sac au moins.

— Tu parles comme maman, dis-je la tête enfoncer dans mon oreiller, ce n'est pas étonnant qu'elle t'aime bien. Ne fais pas attention au désordre.

— Oui, ne t'inquiète pas pour ça. Je pense que c'est même pire que la dernière fois, dit-il en ramassant un de mes chandails pour me le balancer sur le dos.

— Hé !

Il s'était assis sur le bord de mon lit et me regardait. C'était assez gênant d'être regardé comme ça, mais en même temps, j'avais envie de l'embrasser encore. Alors je me relevai et m'approcha de lui. Je pense qu'il sut ce que je voulais faire étant donné qu'il ferma les yeux et répondit immédiatement à mon geste.

— Naruto.

— Hum ?

— Tu ne penses pas qu'on doit clarifier un peu notre situation.

— Non parce que je sens que tu vas encore dire quelque chose de stupide.

Il leva les yeux au ciel.

— Écoute comme tu l'auras peut-être deviné, oui j'ai des sentiments pour toi, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour toi. Ni pour moi d'ailleurs.

— Et pourquoi ça ?

— Mes parents sont un peu. En fait c'est juste mon père. Il n'était pas là la dernière fois, mais je n'ai vraiment pas envie de te compliquer la vie.

— Quoi ton père il n'aime pas que tu sois gay.

— Il fait comme si je suis juste perdu et que je retrouverais bientôt la raison. Une fois j'ai eu un petit ami. Je ne comptais pas le dire à mon père, mais il a fini par le découvrir. Il a trouvé un moyen de parler avec le gars en question et lui a dit que j'étais perdu et que j'étais juste avec lui pour essayer. Il lui a dit qu'il ferait mieux de me laisser, car l'humiliation allait être encore plus forte quand c'est moi qui le laisserais. Et tu sais on avait 15 ans. Tout ce que dit un adulte fait peur à cet âge-là.

Je sentais la rage revenir en moi.

— Pourquoi il fait ça ? Tu as le droit d'être heureux avec qui tu veux !

Il eut un petit sourire.

— L'image de l'entreprise est importante. Alors il ne faudrait pas que je vienne tout gâcher avec mes fantaisies. Itachi a déjà essayé de plaider en ma faveur, mais mon père est plutôt borné.

— C'est pour ça que tu ne veux pas sortir avec moi ?

Il acquiesça et on resta tous les deux dans le silence pendant quelques minutes. Je voyais bien qu'il avait autre chose à rajouter.

— Mon plan était simple. Je finissais le lycée sans faire de vague et je partais à Suna faire mes études et peut-être plus. Je comptais m'accorder un peu plus de liberté là-bas.

— Mais je suis arrivé.

Il hocha encore la tête.

— Je... je t'avais déjà remarqué avant, mais c'était facile de passer par-dessus, car je ne te connaissais pas, mais maintenant... j'avais l'impression que j'allais craquer si je continuais à être un peu trop ami avec toi.

Il m'avait remarqué avant. Quand ça exactement ?

— Sasuke. Je n'ai pas 15 ans et je n'ai pas peur de ton père. Je ne vais pas m'enfuir alors ait confiance en moi.

— Je ne veux pas t'imposer ça. Ma famille. L'entreprise. La pression.

— Tu ne m'imposes rien. Je choisis. Je te choisis toi.

Il me regarda surpris.

— Qu'est-ce qu'es tu es cliché, dit-il avec un plus franc sourire.

— Arrête. Ça sonnait mieux dans ma tête, dis-je légèrement rouge.

Il pouffa doucement. Et je sentis mon cœur louper un battement en le voyant.

— Tu es...

— Hum ? Me demande-t-il en se retournant vers moi.

Magnifique.

— Tu es loin viens on se repose.

— Je ne suis pas fatigué, dit-il avec un air de défis.

Je soufflai avant de le tirer vers le bras. Il monta dans mon lit et il se colla à moi. Je ne pouvais pas être plus heureux.

***

Sasuke était couché légèrement sur moi et j'étais en train de l'embrasser. Je comprenais ce qu'il venait de me dire, mais je ne comptais pas abandonner sans qu'on ne se soit donné au moins une chance.

Je le retournais et me retrouvai au-dessus de lui. Il fut un peu surpris, mais continua à m'embrasser. Je cherchai à passer ma main sous sa chemise, mais il m'arrêta.

— Ta mère est là idiot.

— Oh OK OK.

Je continuai à l'embrasser quand soudainement, la poignée de ma porte tourna et ma mère fit son apparition dans ma chambre. Elle ouvrit grand sous les yeux.

— Oh euh désolée ! Je.. Euh, je voulais vous signalez que je sors quelques instants, je vais vous laisser !, elle réfléchit quelques instants avec qu'un sourire joueur passa sur son visage, vous pouvez continuer !

— Maman...

Elle me fit un clin d'œil et partit.

Je retombai dans mon lit. Ma mère venait de nous surprendre. Merde. Je me retourne vers Sasuke et je vis ces joues rouges.

— Putain. Il fallait vraiment que ça arrive le premier jour.

— Ouais c'est sûr, mais t'inquiète ma mère est très ouverte.

Elle n'avait pas l'air fâchée quand elle est entrée alors c'est déjà un bon début. Il retomba sur mon lit et soupira bruyamment alors qu'il avait fixé son regard sur mon plafond blanc.

— Vous allez en parler.

— Ouais ce soir c'est sûr.

— OK.

Il commença à se lever et je le regardais faire. Il replaça sa chemise correctement donnant l'impression que je ne venais pas de passer mes mains sous celle-ci.

— Je vais y aller. Ce serait encore plus bizarre pour nous tous si je reste.

— Je t'assure que non, allez restes, dis-je en lui prenant le bras.

— Je préfère que vous parliez entre vous. Si ça ne la dérange vraiment pas que je sois dans le paysage et bien je revenais.

— D'accord...

J'étais un peu déçu. On venait à peine de commencer ce qu'on a commencé. Je voulais passer chaque minute avec lui. Il récupéra ses affaires et je l'accompagnai à la porte.

— Texte-moi tout à l'heure, lui dis-je avant de l'embrasser une dernière fois.

— Tu es un vrai cliché toi hein ? À plus !

Je souris à sa remarque et reparti dans ma chambre. Je fis le tour de la pièce du regard ayant l'impression que tout ce qui venait de se passer n'était rien d'autre qu'une autre fantaisie de mon cerveau par rapport à Sasuke. Alors que je me remettais encore de mes émotions. J'entendis ma mère rentrée.

— Les garçons je suis là ! je préfère prévenir au cas où...

Je pouvais entendre l'amusement dans sa voix. Bon il était temps d'avoir cette conversation.

Seguir leyendo

También te gustarán

50.2K 3.2K 30
Neymar, le badboy du lycée, décide de séduire Kylian Mbappé, le nouveau prodige du club de football. Pourquoi ? Un contact, une étincelle entre eux. ...
33.7K 2.7K 16
TERMINÉE ✔ À toi de lire entre les lignes
83.4K 7.2K 72
[TERMINÉ] "Je suis amoureux de toi. - Et moi je t'aime." Crise d'ado, rebellion, amitié ambiguë. Une histoire de deux ados qui sortent du placard. C'...
43.1K 2.7K 25
Un an après avoir retrouvé Théo, Liam a trouvé un nouvel équilibre auprès de l'homme qu'il aime et de ses nouveaux amis. Mais quand la vie parait tr...