[HxH FanFiction] Une Kurta da...

By BitchDeFeitan

64.5K 3.1K 4.1K

Cette fic racontera l'histoire de mon OC : Kaede Kurta, dans l'univers de Hunter x Hunter. Seule fille surviv... More

Présentation OC
Prologue : Le jour où mon clan s'est fait exterminer
Chapitre 1 : L'examen de Hunter
Chapitre 2 : Spécialiste
Chapitre 3 : La Brigade entre en scène
Chapitre 4 : Shar' est un Manipulateur
Chapitre 5 : La décision de Kaede
Chapitre 6 : Avant d'assassiner Kuroro, jouons aux cartes
Chapitre 7 : Une équipe improbable
Chapitre 8 : Mission Périlleuse (Première Partie)
Chapitre 9 : Mission Périlleuse (Deuxième Partie)
Chapitre 10 : Mission Périlleuse (Dernière Partie)
Chapitre 11 : Une terrible vérité
Chapitre 12 : Ce n'est qu'un au revoir
Chapitre 13 : York Shin City
Chapitre 14 : Kurapika Kurta
Chapitre 15 : La vente aux enchères
(Pas un chapitre) 1K !! Merci
Chapitre 16 : La capture d'Uvô
Chapitre 17 : L'Araignée perd une patte
Chapitre 18 : Mon dernier jour
Chapitre 19 : Requiem
Chapitre 20 : La punition de Kaede
Chapitre 21 : Kuroro vs Kaede
Chapitre 22 : Prédiction Mortelle
Chapitre 23 : Plan d'attaque
Chapitre 24 : York Shin - Début de l'acte final
Chapitre 25 : Des otages précieux
Chapitre 26 : Le sacrifice de Paku
Chapitre 27 : Greed Island
Chapitre 28 : Le nouveau membre
Chapitre 29 : La confusion des sentiments
Chapitre 30 : L'Araignée VS les Fourmis-chimères (part 1)
Chapitre 31 : L'Araignée vs les Fourmis-chimères (part 2)
Chapitre 32 : Amour partagé & retrouvailles
Chapitre 33 : Deathmatch
Chapitre 34 : Le chemin de la souffrance
Chapitre 34.5 : Sharnalk Ryûsei
(Pas un chapitre) 5K !! + infos
Chapitre 35 : Embarcation pour la mort
Chapitre 36 : Retrouvailles éphémères
Chapitre 37 : Une "aide" inattendue
Je viens briser votre coeur
Chapitre 38 : Confrontation et explications
En attendant la suite...
Chapitre 39 : l'Ultime Combat (Part 1)
Chapitre 40 : l'Ultime Combat (Part 2)
Chapitre 41 : l'Ultime Combat (Part 3)
Plusieurs Annonces
Chapitre 42 : l'Ultime Combat (Part 4)
Fin alternative 1 : Et si Hisoka avait tué Kaede à la place de Sharnalk ?
Fin alternative 2 : Et si Kaede et Sharnalk s'étaient avoués leurs sentiments ?
Extra : Une journée à la plage
Extra 2 : Action ou Vérité
Extra 3 : Shar's Wish 🍋
FAQ - Mes réponses !

Dernier Chapitre : l'Ultime Combat (Part 5)

907 39 57
By BitchDeFeitan

[Pas de PDV]

Fureur et chagrin ne trouvant aucun exutoire, son coeur était prêt à se briser en mille morceaux. Alors qu'il ciblait Hisoka, le chef de la Brigade Fantôme venait indirectement de transpercer le coeur de la fille qu'il cherchait à sauver depuis le début. Triste ironie du sort, celle-ci vivait ses derniers instants dans ses bras tremblants de culpabilité et de peur de la perdre définitivement.

"K-Kaede..."

De leur côté, Phinks, Feitan & Machi s'étaient regroupés autour de leur amie mourante. Chacun voulait au moins saisir sa main, mais seul le chef aurait l'opportunité de la tenir. Quant à Kalluto, son frère eut le réflexe de l'assommer, celui-ci ne pouvant donc pas assister au départ de la première personne pour qui il avait éprouvé des sentiments amoureux. L'aîné des Zoldyck le porta ensuite dans ses bras afin de quitter la salle, en marmonnant quelques mots dans sa barbe.

"En connaissance de cause, je décide de me retirer de tout ça. Je ne tiens pas à ce que mon frère ou moi soyons impliqués dans ce qui va arriver."

Peu importe ce qu'il voulait dire par là, la Genei Ryodan était bien trop focalisée sur Kaede Kurta. Elle gesticulait encore un peu et malgré la douleur indescriptible qu'elle ressentait, elle était encore capable de réfléchir. A la réflexion, l'adolescente se sentait assaillie par une irrépressible envie de dormir. Son regard flottait à la dérive, prête à être accueillie dans les ténèbres.

"Snif... Kaede... Je t'en supplie... Ne meurs pas..."

Kaede fit un effort énorme pour tourner la tête vers lui. Elle se sentait lourde et ralentie, comme si elle nageait dans du gel transparent. Mais elle parvint malgré à tout à enfin apercevoir distinctement le visage de celui qu'elle avait toujours aimé. 

"Danchou... Ugh'...Ne pleure pas... Je... Je vais bien..."

Kuroro lui prit l'autre main, laissant libre cours à ses larmes en entendant ces mots complètement contradictoires. Cette fois, il avait compris que Kaede allait mourir. En réalité, il le savait déjà, mais il commençait seulement à l'accepter.

"C'est de ma faute... Tout est de ma faute... Je suis tellement désolé... Je... Je...

- A-Arrête..., le coupa-t-elle. Ce n'est pas... De ta faute...

- Si... Si ça l'est... Snif... Je suis responsable de tout ça... Et ce, depuis le départ ! C'est parce que je n'ai pas été capable de tuer Hisoka lors de notre Deathmatch que tu as décidé de mettre au point un tel stratagème avec Related Destiny... Snif... Oui... C'est à cause de mon incompétence...! TOUT EST DE MA FAUTE !!! Et pour couronner le tout, je t'ai porté le coup fatal...! C'est...C'est...!!

- N-Non... Je t'en prie... Arrête... Le fait que tu penses ça... Me fait encore plus mal... Tu n'es en rien responsable, j'ai agi seule... Depuis le début... Je n'ai que ce que je mérite...!

- Ka...Kaede...Non !!"

Machi était elle aussi en larmes, tandis que la frange et le col de Feitan cachaient son expression. Phinks, lui, était en train de trembler pour la première fois depuis longtemps, la tête baissée et les poings serrés.

"Ce n'est pas grave..., reprit-elle. J'avais prévu de mourir face à Hisoka juste après qu'il ait tué Shar' et Korutopi... En plus... Je pensais... Que je ne te reverrai plus jamais quand j'ai établi le serment... Même Machi-chan, Kalluto-kun, Fei' et Phinks... J'ai quand même eu de la chance... C'est pour ça... Que je suis contente... Alors... Ne soyez pas tristes...

- ... Non...! Snif... Impossible de ne pas être triste... Bon sang... Pourquoi...?! Pourquoi as-tu choisi d'en arriver à de telles extrémités ?

- Kuroro... E-Ecoute... Je... Je voulais juste... Venger nos amis... Et empêcher Hisoka... De vous tuer... Ce sacrifice était pour moi... La meilleure solution à prendre... Pour que vous puissiez tous rester en vie..."

- ...Je ne te comprends pas..., continuait-il de sangloter.

- Ces derniers temps... Je crachais beaucoup de sang... Car j'ai utilisé Life's Price trop de fois dans ma vie... J'étais déjà condamnée depuis longtemps et je le savais... Ton coup... n'a rien changé. Alors... Tu n'as rien à te reprocher... Arg'..."

Chacune des phrases prononcées par l'adolescente ne faisaient qu'amplifier sa douleur et ses remords. Il ne put s'empêcher de vider son sac en haussant le ton de sa voix pour extérioriser toute sa tristesse.

"Pourquoi Kaede...?! Pourquoi tu ne penses qu'aux autres et pas à toi ? Ta vie... Avait de la valeur à toi aussi...! Ensemble... Ensemble on aurait pu trouver une solution ! Si seulement tu m'en avais parlé... Snif... Si tu n'avais pas été comme ça... Tu ne te serais jamais sacrifiée pour nous avec ce serment... Snif... Pourquoi... Pourquoi...?! Hurlait-il avec désespoir.

- ... Pardonne-moi...

- Moi... Moi je voulais rester pour toujours avec toi...!"

La jeune fille fut touchée d'entendre ça de sa bouche habituellement trop réservée pour se livrer sur ses sentiments. Dans le fond, malgré son plan suicidaire, elle aussi aurait aimé pouvoir rester encore avec lui. C'était principalement pour Kuroro qu'elle avait eu des moments d'hésitation. Mais c'était trop tard pour regretter, son heure était venue, elle n'en avait plus pour longtemps et elle sentait la mort arriver à grands pas. Elle s'y était préparée.

"Kuroro... Est-ce que... Je peux te demander une dernière faveur...?

- ... Huh...?

- Est-ce que tu pourras dire... A tous nos amis qui ne sont pas là... Que je les aime...? Nobunaga, Bono, Franklin, Shizuku-chan..."

A l'entente du prénom de Shizuku, le brun sanglotant se crispa encore plus tandis que la kunoichi plaqua ses mains sur son visage.

"Oui..., répondit-il d'une toute petite voix.

- Merci..."

Dans le fond, il n'avait aucune envie de se projeter dans l'avenir malgré son statut de chef. Ce qu'il était en train de vivre le dégoûtait de tout, même s'il n'était pas blessé physiquement il avait l'impression de périr à ses côtés tant sa douleur et sa peine étaient fortes.

"Kaede... Est-ce que... J'ai été un mauvais chef...?"

Surprise par sa question soudaine, l'adolescente qui n'en avait plus que pour quelques courtes minutes lui répondit avec sincérité.

"...Bien sûr que non... Tu as été... La plus belle chose qui me soit arrivée... Tu es... Ma meilleure rencontre...

- Quoi...? Ecarquilla-t-il les yeux tout en reniflant. Mais... Mais j'ai... J'ai gâché ta vie...

- Non... Tu n'as rien gâché... Le passé appartient au passé... Pour toi, pour vous tous, j'ai choisi d'oublier mon ancienne vie..."

Kuroro aurait pu verser des larmes de tendresse si elle lui avait dit dans un autre contexte. Même s'il en avait eu le souffle coupé, il devait se montrer franc.

"... Mais malgré tout il faut que je sois honnête avec toi, je n'ai jamais eu le courage de te le dire... J'ai demandé à tout le monde de garder le silence... Sur la véritable raison de notre attaque contre ton clan...

- C'est inutile..., le coupa-t-elle.

- Comment...?

- Je n'ai pas besoin de savoir ça... Le clan Kurta ne me concerne plus..."

Kuroro n'insista pas même s'il s'était pourtant juré à contrecoeur de lui dire la vérité un jour. Ce n'était pas ce que désirait Kaede. Ce qu'elle souhaitait à présent, c'était de s'effacer paisiblement de ce monde dans les bras de celui qui avait toujours réussi à faire battre son coeur et à l'accepter telle qu'elle était. Si c'était ce que désirait son âme, son amour, il devait respecter son choix.

« Il y a une chose que je tenais à te dire, avant de partir..., déclara-t-elle en sentant que la fin était proche. Kuroro... Je t'aime...»

Elle avait frissonné en énonçant ce fait, le brun l'avait senti dans sa main. Elle lui décrocha un sourire las, mélange de peur et d'une impression d'absurdité devant le sort qui venait de s'abattre sur eux. Or, elle était pour lui la chose la plus précieuse au monde. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il y avait toujours eu une certaine alchimie entre eux, était-ce un coup du destin ? Il n'y avait aucun compromis possible. Il comprenait ses sentiments, puisqu'il partageait les mêmes.

« Moi aussi je t'aime Kaede... »

S'il avait eu plus de temps, Kuroro aurait pu lui décrire ce qu'il éprouvait exactement. Il lui aurait expliqué à quel point sa douceur, sa pureté lui étaient précieuses, qu'elle était le plus beau de ses trésors. Sa présence, son existence en somme... Etait tout pour lui.

"Depuis toujours."

Kaede ferma son œil puis inspira lentement, comme soulagée. Les mains liés, Kuroro pencha son visage vers le sien. Ils s'embrassèrent quelques secondes, quelques dizaines de secondes, une éternité. Plus fort que les mots, leur baiser fut doux et langoureux malgré le goût du sang. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il la regarda avec amour.

"Je t'aime plus que tout au monde, lui dit-il encore une fois."

Kaede, à demi redressée dans les bras de Kuroro, tenta une dernière fois de porter sa main à son visage, puis elle retomba, inerte. Elle s'effondra dans un sommeil éternel.

"Moi aussi...Je...t'...aime...tellement..."

Ce fut sa dernière phrase. Son dernier souffle.

"Ka...Kaede...?"

Elle s'était éteinte. Oui... Une jeune fille qu'il connaissait aussi bien et qu'il aimait tant pouvait-elle vraiment cesser soudainement d'exister ?

"..."

Sous son crâne repassaient en boucle des souvenirs de Kaede : leur première rencontre, leur retrouvaille, les jours de pluie pendant lesquels elle s'amusait à jouer aux cartes avec les autres membres au repère, les regards doux qu'ils se lançaient, les accolades, sa gentillesse, ses tocs quand elle était embarrassée, son sale caractère, sa naïveté et son insouciance, son rire franc, son sens amusant de la répartie, les ondes positives qu'elle dégageait naturellement, son sourire, il se souvenait de tout...

Pas seulement Kuroro, tous les membres présents dans la salle se repassaient en boucle tous les souvenirs qu'ils avaient de Kaede Kurta. Les liens qui unissaient les membres de la Brigade Fantôme étaient absolus. Peu leur importait qu'on les tienne pour des voleurs et des assassins, ils étaient comme les doigts de la main. Et le fait d'avoir perdu Kaede leur donnait l'impression qu'ils avaient carrément perdu une part d'eux-mêmes, encore une fois.























Et soudain...























"Quelle piètre fin... Digne d'un fruit moisi. "




























"Im...Impossible..., écarquilla des yeux la kunoichi en larmes en se retournant vers cette voix familière."

Kuroro, Phinks et Feitan étaient une fois de plus restés silencieux, complètement sous le choc face au spectacle totalement irrationnel qui s'offrait à eux. Hisoka s'était relevé et avait légèrement secoué sa tête en faisant balancer ses cheveux. Avec un sourire sarcastique, il répondit d'une voix pâteuse.

"Eh bien alors ? On a perdu sa langue ? Même plus la force de se révolter les garçons ? ~ "

Hisoka fixait des yeux Kuroro en particulier, le visage crispé dans un rictus sordide. Son sourire était particulièrement hystérique et ses lèvres grimaçantes montraient à la Genei Ryodan le vrai visage de la folie, en comparaison ils semblaient inoffensifs à l'heure actuelle. Sur la tempe gauche du Magicien, à moitié caché par des mèches de cheveux hirsutes, on devinait un caillot gluant rouge sombre. Malgré son piteux état il semblait en pleine forme.

"Pourquoi...Pourquoi tu n'es pas mort...?! Poursuivit Machi une fois encore. Kaede-chan vient tout juste de... De..."

Elle n'osait pas terminer sa phrase mais savait que ce qui s'était produit pour sa meilleure amie était réel. Ça n'avait rien d'une erreur, ni d'une plaisanterie. Kaede était bel et bien morte. Hisoka aurait dû subir le même sort... Et pourtant il se tenait là, plus vivant que jamais.

"C'est exactement comme ce "jour-là"... Tu devrais t'en rappeler, puisque tu étais avec moi.

- Qu-Quoi...?"

La manieuse de fils se remémora l'instant où Hisoka s'était réanimé sous ses yeux lorsqu'elle était en train de le recoudre après son Deathmatch à la Tour Céleste.

Encore un coup de son Bungee Gum avec ses histoires bizarres de "Nen post-mortem" ou je ne sais trop quoi...? C'est complètement insensé...! C'est inhumain même ! Est-ce qu'il est immortel ? Peu importe le nombre de fois où on le tuera, il parviendra à se réanimer...?!

Pour le coup, l'expression « impasse absolue » semblait prendre tout son sens.

"Quel genre de monstre es-tu...?!

- Chacun naît avec des dispositions différentes ma belle. La condition de Related Destiny était que l'on se sépare à la mort. Maintenant que c'est fait, je suis tout simplement revenu à la vie, et je ne suis plus lié à ce cadavre ! "

"Ce cadavre..."

C'en était trop pour les membres de l'Araignée. Le visage de Kuroro était caché par ses mèches cheveux, il avait toujours la tête baissée vers Kaede mais le bateau entier pouvait sentir son aura meurtrière. Quant à Feitan qui se montrait généralement calme et confiant, il était dur d'imaginer que quoi que ce soit puisse le faire entièrement sortir de ses gonds. A vrai dire, même les membres de la Brigade qui avaient vécu avec lui tant d'années n'avaient vu leur ami que quelques fois dans cet état. Même s'il avait l'air froid en permanence, pour Kaede, et même l'Araignée toute entière, il avait un coeur d'or. Il était devenu ainsi après la disparition injuste de Pakunoda. Lorsqu'un de ses proches était blessé ou en danger, il pouvait basculer dans une violence extrême, pareil pour les insultes. Mais avant qu'il ait pu dire un mot, Phinks s'écria :

« Je vais te tuer, salaud ! Une ordure comme toi, il faut s'en débarrasser !

- Vraiment ? répondit Hisoka, comme s'il s'amusait de la situation. Phinks Magcub, mesures-tu bien tes paroles ? Tu sais sans doute qu'un homme doit assumer la responsabilité de ses propos, n'est-ce pas ? ☠️

- Ferme ta gueule, espèce de taré ! Je te tuerai, retiens bien ça ! Immortel ou non, je vais m'acharner espèce de bâtard fini ! Kaede a sacrifié sa vie pour l'Araignée, s'il le faut je ferai de même sans hésiter si ça peut définitivement te tuer, CONNARD!

- Arrête, Phinks ! Hurla Machi toujours en larmes. Tu es blessé... Et en plus... Hisoka est bien plus fort que tout à l'heure, son Nen post-mortem le renforce encore plus !

Mais son ami ne paraissait pas l'avoir entendu. Il serra les poings pour maîtriser son corps qui, sans cela, aurait été pris de tremblements violents. Il avait beau serrer de toutes ses forces, dur comme la pierre, comment se changer les idées lorsqu'on a sous les yeux le corps atrocement mutilé de sa camarade ? Admettre ce fait était une torture, voilà pourquoi il choisit d'ignorer les avertissements de Machi.

« Je vais te tuer. Je te condamne à mort, ordure ! A mort, tu m'entends ? A MORT ! »

Désespérée, Machi était sur le point de hurler une nouvelle fois à Phinks de s'arrêter, quand ce dernier se précipita le temps d'un éclair. Même Feitan ne choisit pas de s'interposer, il partageait son avis et comptait participer au combat. Il n'était plus question de 1 contre 1, mais d'exterminer cette vermine. Avant ça, il s'accroupit à côté de Kuroro pour lui parler. Ce dernier n'avait toujours pas bougé et tenait Kaede dans ses bras.

"Chef, l'appela-t-il en s'efforçant de garder un ton neutre malgré la haine et la tristesse qui étaient en lui.

- ...

- Chef !

- ... Huh...?"

Kuroro semblait ailleurs, toujours bouleversé par cette succession d'événements impitoyables. Il écarquilla ses grands yeux noirs une fois de plus. Digne de son rang de ex-chef provisoire, Feitan poursuivit rapidement. Phinks avait clairement besoin de son soutien, il n'avait pas de temps à perdre en bavardages.

"Il faut que tu partes d'ici. Avec tous les autres.

- Quoi...?"

Frustré, le tortionnaire plaça violemment ses mains sur ses épaules pour le secouer. D'une manière ou d'une autre, il devait lui faire retrouver la raison au plus vite. Il jeta rapidement un nouveau coup d'œil au corps de Kaede... À son cadavre. Elle qui était si pétillante et pleine de vie autrefois... Cela le frustra encore plus.

"Reprends-toi bon sang ! T'es le chef de la Brigade Fantôme ! Ce n'est pas le moment de s'apitoyer ou de faiblir ! Kaede... Ne doit pas s'être sacrifiée en vain pour nous !

- K-Kaede...

- C'est pour ça que tu dois partir avec tous les autres, nous on va gérer ici. On va très certainement faire couler ce bateau mais on gagnera. Fais-nous confiance."

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Feitan ne sous-estimait pas Hisoka. Bien au contraire, il s'était rendu compte de sa dangerosité. De ce fait, il avait immédiatement compris que le chef était actuellement la cible la plus vulnérable dans cette pièce à cause de son "breakdown". Il était incapable de se battre dans un tel état. Et aussi... Il fallait qu'il survive, coûte que coûte... Pour l'Araignée.

"Vous faire confiance...? Marmonna-t-il."

Kuroro revoyait dans sa tête tous les visages de ses camarades perdus. Que ce soit Uvô qui avait prétendu pouvoir éliminer le type à la chaîne tout seul, Pakunoda qui n'avait pas tremblé lors de l'échange d'otages, Korutopi qui n'était pas inquiet de lui prêter sa capacité, Sharnalk qui lui avait dit que ce n'était pas la peine de lui rendre sur le moment, Shizuku qui était censée gérer la situation de son côté et Kaede qui venait à son tour de perdre la vie à cause de son plan suicidaire...

"... Impossible... Je n'ai plus... Confiance..., déclara-t-il totalement brisé."

Et c'est alors que l'asiatique lui mit une claque. Il l'avait bien sentie, elle était violente comme on pouvait s'y attendre de la part d'un professionnel de la torture.

"Je reformule, je ne te demande pas de nous faire confiance, je te demande de dégager de là, avec tous les autres. Ton avis ne m'intéresse pas. Et si tu crois que je n'ai pas mon mot à dire sous prétexte que je suis seulement le membre numéro 2, je quitte la Brigade Fantôme. Donc je te le dis d'homme à homme : PARS !!!

-... Feitan, marmonna-t-il complètement sous le choc.

- J'ai un plan. Je ne perdrai pas. Alors pour la dernière fois, va-t-en d'ici. Tu as une promesse à tenir !

- Une promesse...?"

"Est-ce que tu pourras dire... A tous nos amis qui ne sont pas là... Que je les aime...?"

"Phinks et moi, on a pas pu tenir parole pour la demande de Sharnalk, on va devoir vivre avec ça sur la conscience durant toute notre vie... Alors toi tu n'as pas le droit de ne pas tenir la tienne pour Kaede ! J'espère que tu m'as bien compris !!"

Le regard sombre et froid de Feitan lui vrillait le cerveau. Kuroro se mordit une fois de plus les lèvres avant de regarder une dernière fois ses trois compagnons, chacun luttait à sa manière même dans un moment pareil, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas le choix. Il ne savait pas si le tortionnaire disait la vérité par rapport à ce "fameux plan", mais il était contraint de respecter sa volonté. Il se releva donc tout en portant Kaede comme une princesse. Il n'était pas question de laisser son corps ici.

"Oui, c'est compris... Encore une chose, Feitan..., déclara-t-il d'une toute petite voix.

- ?

- Ne perdez pas. C'est un ordre.

- ... Entendu."

Suite à ces mots qui sonnaient comme des adieux, le chef de la Brigade Fantôme partit en courant de la pièce, ce qui n'échappa pas à Hisoka. Alors qu'il venait d'atteindre Phinks avec un violent coup de poing dans le ventre, il voulut s'élancer à la poursuite de sa cible principale : celui qu'il voulait tant combattre depuis toujours, encore plus après cette humiliation dont il avait été la principale victime à la Tour Céleste. Rien que de s'imaginer en train de lui faire connaître les pires souffrances physiques de la terre suffisait à lui procurer un plaisir jouissif. Néanmoins, il ressentit une présence pas loin de lui et dû agir en conséquence.

Si Machi, saisie d'un pressentiment, n'avait pas retenu à temps le mouvement vers l'avant qu'elle venait d'entamer, elle se serait retrouvée éliminée de façon prématurée... Une chose argentée venait de lui passer devant les yeux dans un bruit cinglant. Elle fut prise d'un frisson.

Cette petite arme tranchante, c'est...!

Hisoka avait utilisé son Bungee Gum sur un des couteaux au sol appartenant à Kaede pour le projeter sur la kunoichi. Il avait pu réaliser ce geste en une fraction de seconde. Sa rapidité était encore plus époustouflante qu'avant.

Ce bâtard a vraiment essayé de me tuer... Avec l'arme de ma meilleure amie...!

Les dents serrés, la jeune femme se mit à courir en zigzag pour tromper son assaillant. Elle projeta plusieurs fils qui décrivirent une trajectoire bien nette, à grande vitesse. En revanche, cette attaque était bien trop prévisible pour le Magicien qui la connaissait à la perfection, il put donc facilement l'anticiper et l'esquiver avec ses bons réflexes. Néanmoins il ne devait pas se reposer sur ses lauriers pour autant, Phinks avait eu le temps de faire tourner son bras droit une bonne dizaine de fois. Alors qu'il voulut arrêter son décompte en lui balançant des cartes tranchantes, l'expert de la torture choisit de ne pas rester simple spectateur en ajoutant du Nen sur son épée pour en faire une arme bien plus redoutable. Il fonça sans perdre une seconde de plus sur Hisoka. Ce dernier fixa son Bungee Gum sur son poing pour tenter de briser son arme. Malheureusement pour Feitan, en terme de force brute Hisoka était juste derrière Phinks au bras de fer, et donc devant lui. Cette même force s'était davantage renforcée depuis sa résurrection, il put donc briser sa canne épée et l'atteindre par la même occasion. Mais Feitan était loin d'être bête, il avait protégé à l'avance son torse avec le Ken pour résister à son coup s'il parvenait à briser sa lame. Le combat contre Zazan lui avait servi de leçon.

Comme prévu, cet enfoiré a encore gagné en puissance. En terme de force brute il a sans doute dépassé Phinks. Maintenant que cette petite vérification est faite, passons à la suite.

Le temps que l'égyptien arrive pour donner un coup de poing à Hisoka avec déjà 20 tours de bras, Feitan fit sortir ses ongles pour utiliser sa technique d'assassin. Il tenta de décapiter le clown, mais ce dernier se baissa rapidement, esquivant sans difficulté sa tentative.

J'le crois pas... J'ai vu qu'il dépassait Machi en rapidité, mais il est plus rapide que moi aussi ?! C'est impensable !

Alors qu'il s'apprêtait à contre attaquer, Phinks arriva enfin. Feitan voulut s'écarter pour lui laisser le champ libre mais Hisoka lui saisit son bras déjà avancé pour ensuite le fracasser violemment au sol.

"Ripper Cyclotron ! Hurla l'égyptien sans se laisser déconcentrer."

Contre toute attente, il parvint à atteindre Hisoka en pleine figure. Ce dernier fut projeté à plusieurs mètres en arrière, se retrouvant ainsi dans le mur.

"Tu l'as eu ! S'exclama Machi.

- Non...

- Hein ?!"

Le Magicien reposa ses deux pieds au sol tandis que le mur sur lequel il s'était fracassé s'écroulait. Il avait pu recouvrir tout son visage avec son Bungee Gum pour se protéger juste avant l'impact. Même s'il avait été plus efficace qu'un bouclier, il s'était quand même fait éjecter à cause de la puissance monstrueuse du coup de Phinks et son élan. Plutôt que d'essayer de le retenir et de prendre le risque d'encaisser de lourds dégâts, il avait choisi de s'occuper de sa défense. Et grâce à ça il s'en était sorti indemne, si on enlevait les quelques éraflures insignifiantes dues au choc de la projection éparpillées sur le reste de son corps.

"Mon Bungee Gum possède les propriétés d'un élastique et d'un chewing-gum souple et collant ♪, déclara-t-il avec fierté en s'époussetant les épaules.

- Quelle misère... C'est toujours la même chose !"

Quant à Feitan qui avait clairement mangé le sol, il se releva en arrachant le haut de sa tenue large, du moins ce qu'il en restait puisqu'elle était déchirée de toute part.

"P'tain de merde, rouspéta-t-il en crachant du sang.

- Fei', rien de cassé ?!

- C'est bon."

Après tout, pour déclencher mon Hatsu la condition est que je prenne des dégâts. J'ai une résistance à la douleur accrue, je suis capable de surmonter les blessures les plus douloureuses.  Plus mon adversaire m'en inflige, plus mon coup sera dévastateur. Cela m'arrange.  Néanmoins... Ce n'est pas bon pour notre coordination de groupe. Il nous surpasse en vitesse, en force et même en stratégie puisqu'il arrive à tout anticiper. On aura beau continuer de l'attaquer tous les trois, il arrivera toujours à s'en sortir jusqu'à ce que l'on se fatigue... Puis il nous achèvera, vu qu'il a la capacité de se régénérer il gardera la forme, à condition que le bateau n'ait pas coulé avant. Je n'ai donc pas le choix... Je vais devoir l'utiliser à pleine puissance, même si je dois en mourir. Mon meilleur atout....

"Je vais m'le faire. Partez rejoindre le chef et sautez dans un canot de sauvetage.

- Quoi ?! Mais tu as dit que le travail d'équipe était nécessaire pour...

- Ouais bah maintenant ça suffit, déclara-t-il en coupant la parole à Machi. Je peux me débrouiller, c'est dans votre intérêt."

Les deux avaient compris là où il voulait en venir mais Phinks ne se laissa pas dérober pour autant.

"Je reste.

- Imbécile... Tu sais très bien que si je m'y mets à fond vous allez y laisser la vie.

- C'est toi l'imbécile, ça ne concerne pas que nous ! Toi aussi... Tu vas y laisser ta peau ! S'énerva-t-il davantage.

- Les gars, vous pensez vraiment que c'est le moment de se chamailler ?!"

Hisoka les regardait faire, l'air amusé. Après tout il n'avait jamais été mis au courant du Hatsu de Feitan, et la façon dont ils en parlaient subtilement l'intriguait beaucoup. Il essayait de collecter le plus d'informations possible tout en restant en position de garde.

"Je n'ai pas le choix... C'est la meilleure chose à faire pour empêcher cette ordure de se régénérer... Et même s'il y parvient... Il servira de bouffe aux poissons, perdu au milieu de cet océan."

Tout comme moi d'ailleurs...

L'objectif de Feitan était d'utiliser son Pain Packer à pleine puissance pour réduire en cendres tout ce qui l'entourait. Grâce à ça, Hisoka n'aurait plus aucun échappatoire : soit il finirait complètement désintégré, soit il mourrait noyé ou dévoré par un monstre marin. C'était quitte ou double. Bien qu'il avait confiance en ses flammes dévastatrices, il savait que dans le pire des cas Hisoka ne pourrait jamais tenir indéfiniment dans cet océan. Le tortionnaire ne voyait pas d'autre solution, d'où sa demande auprès de ses amis pour qu'ils quittent rapidement le bateau avec les autres, même si pour cela il devait se condamner lui-même, privé d'un canot... L'important, c'était que sa bande se tire de cette galère.

"C'est hors de question, je reste, déclara l'égyptien en se positionnant à ses côtés.

- Mais putain... Phinks, ça ne sert à rien de...!

- Si tu restes, je reste. On est partenaires, non ?

- Mais tu ne comprends pas ! Hurla l'asiatique en serrant les dents.

- Si je dois choisir ma mort, je veux la partager avec toi. Tu ne m'empêcheras pas de t'abandonner. On forme une équipe ! Si tu meurs, je meurs avec toi c'est tout ! Mais avant ça, je veux t'aider le plus possible.

- ..."

Sur le coup, une lumière envahit le coeur de Feitan. Il ne savait pas ce que c'était, mais il s'était senti heureux l'espace d'un instant. Cette chaleur n'était pas désagréable, bien au contraire, il l'aimait. Il ne put s'empêcher de trouver sa réaction égoïste.

"Moi aussi je reste ! S'exclama la kunoichi. Vous faîtes trop les machos, une présence féminine ne fera de mal à personne.

- Machi... Tu n'es pas obligée, commença Phinks.

- La ferme ! Ce n'est pas toi qui va me dire de partir, t'es mal placé pour ça.

- Tch', comme tu voudras."

Les membres numéro 2, 3 et 5 décidèrent donc d'unir leurs forces jusqu'à la fin, en acceptant les conséquences de leur choix sans trembler. Hisoka qui commençait à s'impatienter venait tout juste d'utiliser sa texture trompeuse pour se donner une apparence  plus gracieuse et charismatique selon lui.

[...]

Dans les autres étages du Black Whale...

"Comment a-t-on pu en arriver là...?"

C'était la phrase qui revenait le plus souvent. Les cadavres formaient des montagnes. Le désespoir poussait les différentes classes à s'entretuer, pour la survie, l'argent, l'honneur... N'importe quelle excuse leur convenait. Un massacre général n'avait pas besoin d'un bon prétexte pour avoir lieu, la panique avait poussé les passagers à sombrer et à dévoiler leur côté obscur malgré eux. Ni les Zodiaques, ni les Hunters, ni les gardes du corps n'avaient su gérer un tel carnage. Les Princes en avaient profité pour continuer la Guerre de Succession tandis que les mafieux se battaient pour qu'il ne reste plus qu'un seul clan victorieux.

Qui aurait cru que le Black Whale allait marquer l'Histoire non pas pour son arrivée au Continent Caché mais pour une Guerre générale mêlant toutes les organisations les plus importantes ?

Mais Kuroro n'avait que faire de tout ça. Sa priorité, son seul but, était de retrouver les pattes manquantes et de prendre un canot. Lorsqu'il arriva dans la salle où ils s'étaient quitté avant leur assaut, il put sentir un magma bouillant venant de son estomac exploser quand il atteignit sa poitrine. Il monta jusqu'à son coeur et coula dans tous les muscles de son corps. L'eau augmentait lentement autour de ses pieds. Il pouvait entendre le son des gouttelettes dansant autour de lui.

En regardant de plus près, l'eau dégoulinante était rouge vive. Il fit un pas et son pied projeta l'eau rouge sur lui et sur sa princesse qu'il portait toujours dans ses bras. Ses vêtements étaient teintés de sang, tout comme ses cheveux et son visage.

A ce moment-là, il découvrit le même désespoir qu'avait ressenti Kaede enfant lorsqu'on l'avait injustement privée de son clan tout entier.

[...]

Alors que l'ultime combat continuait de faire rage, Hisoka avait toujours le dessus. Plus les minutes passaient, plus il devenait fort. Il prenait son pied face à ces adversaires de très haut niveau. C'était sans aucun doute le combat le plus intense de sa vie, même s'il manquait quelque chose.

Il est temps de passer aux choses sérieuses... Pour que cela devienne encore plus jouissif !

"Je vais tuer l'un d'entre vous trois dans trente secondes. Qui veut mourir en premier ?

- Celui qui va crever ici c'est toi, rétorqua Feitan sur un ton irritant."

L'expert de la torture était blessé, mais pas suffisamment pour déclencher son Hatsu à pleine puissance. Il fallait continuer le combat jusqu'à ce qu'il atteigne le point de non-retour.

"Si vous ne vous décidez pas je vais devoir choisir moi-même.

- La ferme ! S'exclama Machi folle de rage.

- A chaque fois qu'il ouvre sa bouche il me donne encore plus envie de lui rétamer la gueule ! Poursuivit l'égyptien.

- Mmmhhh, que faire...? Lequel dois-je supprimer ? Réfléchissons... Rho, et puis non. Les trente secondes sont déjà écoulées. Je vais m'en tenir à ce que j'ai dit tout à l'heure, et commencer par TOI !"

Sur ces mots, des jambes se dérobèrent. Elles appartenaient à Phinks. Sans même qu'il puisse avoir le temps de réagir, il s'inclina lentement sur la gauche, puis tomba lourdement. Il s'était effondré dans la marre de sang qu'il avait créée.

"Phinks...?!"

Tout s'était déroulé vite, bien trop vite pour ces membres qui faisaient pourtant partie des plus rapides de la Genei Ryodan. Une carte s'était violemment plantée dans le coeur de l'égyptien, les dégâts furent immédiats et paralysèrent ses muscles. Hisoka avait profité de ces fameuses 30 secondes pour concentrer son aura et attaquer d'une façon fourbe et imprévisible.

C'est ce que l'on appelle un tir à la vitesse de la lumière. Plus blessante qu'une balle, plus tranchante qu'une épée, une carte de la Mort finit toujours par atteindre sa cible, c'était sa destinée. ~

Ses deux amis se précipitèrent vers lui pour le soutenir, mais en vain. Il avait déjà un pied dans la tombe.

« J'ai sommeil... Laissez-moi dormir... Je ne vais pas pouvoir... Lui faire mordre la poussière... Je crois...

- Non ! Non, non, non ! Cria Feitan. Tu pourras dormir après, il faut te faire soigner ! Machi !!

- Ne dis pas de bêtises, répliqua Phinks avec un petit rire. En plus ça ne te ressemble pas... D'être aussi expressif...Koff' ugh"..."

Feitan le secoua par l'épaule tandis que la jeune femme était paralysée à cause du choc. C'était fini pour lui aussi. Hisoka choisit volontairement de ne pas interrompre ses derniers moments pour provoquer encore plus de désespoir chez ses adversaires.

« Phinks ! Lève-toi ! Continuait-il d'hurler.

- Shizuku...Kaede-chan... Et maintenant Phinks... C'est un cauchemar... »

... Shizuku ?

Machi pleurait. Les garçons venaient tout juste d'apprendre la mort de la brunette. Feitan s'emporta et décida de s'accrocher à un optimisme impossible. Ses cris résonnaient comme une roche se brisant en plusieurs éclats.

« Machi ! Arrête de pleurer ! Il ne va pas mourir !

- Feitan, murmura Phinks, il ne faut pas crier contre Machi pour des bêtises...

- Des bêtises ? Arrête de faire le contraire, c'est pas le moment de mourir là ! T'as dit que tu m'aiderais encore ! »

Son visage était livide. Sa tête tremblait, mais il continua à parler.

"Désolé... Je voulais vraiment t'aider jusqu'à la fin... Mais j'ai échoué... J'espère que tu ne m'en voudras pas..."

Feitan secoua la tête mais il ne trouvait rien à répondre.

« Tu es... Mon partenaire... Je sais... Que tu gagneras... Pour moi... Kaede... Sharnalk... Nous tous... Je crois en toi...»

Croyant voir Phinks lui adresser un sourire, il s'appliqua à le lui rendre. Malgré l'horreur de leur situation, le fait que ces muscles-là fonctionnent encore avait quelque chose de rassurant...

"Phinks, je... Tu sais, je... Huh...?"

Il s'était arrêté de parler pour la simple et bonne raison qu'il avait remarqué un changement anormal chez son acolyte. Machi dû se faire violence pour se précipiter vers Phinks. Elle plaça ensuite sa main sur son cou pour tâter son pouls. Il était mort.

"C'est... C'est fini... Encore une fois..., déclara-t-elle traumatisée.

- Huh...? Qu'est-ce que tu racontes...?"

Quand Feitan se tourna à nouveau vers le corps de Phinks effondré juste à sa gauche, il l'observa sans rien dire, sans esquisser un geste, mais on apercevait deux larmes au coin de ses yeux.

Il est mort... ? Ça ne se peut pas...

Phinks et lui avaient fait les quatre cents coups ensemble et rien ne pourrait changer cette vérité. Alors, avait-il vraiment disparu ? Comment imaginer que de tels moments ne se reproduiraient plus ?

Shizuku et Kaede sont mortes... Et maintenant... Phinks est mort à son tour... Phinks... Phinks est... Il est mort... Mort... Mort... Mort...?

Si son esprit avait enregistré l'information, il n'arrivait pas encore à réaliser que son camarade avec qui il avait passé les meilleures années de sa vie n'était plus à cet instant qu'un tas de chair sans vie. Après Sharnalk, il avait perdu son autre meilleur ami. Il adorait aussi Kaede et s'entendait bien avec Shizuku. Le cauchemar n'en finissait plus.

"Machi, pars de là, marmonna-t-il d'une voix terrifiante.

- Huh ? Snif...

- Je t'ai dit de partir.

- M-Mais...

- DÉGAGE DE LÀ ! QUITTE CE BATEAU AVEC TOUS LES AUTRES, VITE !!! JE... JE NE VAIS PLUS POUVOIR ME CONTRÔLER !!!"

Il avait l'impression que sa tête était sur le point d'exploser. Une mèche de dynamite, une mèche allumée, s'y consumait à toute vitesse. Machi n'eut pas d'autre choix que d'obéir et de prendre la fuite à contrecoeur, elle savait qu'elle ne pouvait plus rien faire pour l'arrêter et que toute personne présente sur ce bateau était désormais vouée à mourir. Hisoka, complètement fasciné par le changement brusque et l'accroissement gargantuesque de l'aura du tortionnaire, ne prit même pas la peine de partir à la poursuite de la kunoichi. Au lieu de ça, il se passa la langue sur les lèvres, tout en se tordant de plaisir.

J'étais tellement focalisé sur Kuroro et Kaede dans la Brigade Fantôme que j'ai négligé ce jouet... Feitan Portor... Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi bandant !!!

Feitan sentit la colère monter en lui petit à petit comme une vapeur qui s'élève, au rythme des pulsations bouillantes de son cœur. Quand celles-ci eurent passé le point d'ébullition, la rage parut secouer son corps entier au point de lui faire mal. Tous ses sentiments, toutes ses émotions d'abord anesthésiées sous le choc venaient de se réveiller d'un coup. Cette accumulation lui faisait ressentir la pire douleur au monde.

Maintenant que plus aucun de ses amis ne se trouvait dans les parages, il était prêt à tout donner pour de bon. Il tourna la tête vers le Magicien stupéfait. Il cracha du sang, tout comme il cracha ces mots :

"西索. 我永远不会为此原谅你。 在我的生命中,我承诺要撕裂你的脸。(Hisoka. Ça, je ne te le pardonnerai jamais. Sur ma vie, je promets de te déchiqueter la gueule)."

Il ruminait quelque chose d'incroyablement noir au fond de lui, des ténèbres telles qu'elles dépassaient l'entendement. Encore que... S'agissait-il bien de ténèbres ? Ne fallait-il pas plutôt parler de vide, de trou noir... ?

Je n'ai jamais senti une aura aussi diabolique...! ☠️

"我要杀死你。你要粉碎你的牙齿。与我将要给你的经历相比,地狱对你来说似乎是平静的。(Je vais te crever. Tu vas chier tes dents. L'enfer te paraîtra paisible par rapport à ce que je vais te faire subir.)."

Même s'il ne comprenait rien à ses dires, Hisoka tremblait de la tête au pied, restait à savoir si c'était de peur ou d'excitation. La tension était si si dense qu'elle lui avait coupé le souffle. C'était la première fois de sa vie qu'il ressentait une telle haine, une telle puissance, une telle aura satanique qui lui faisait penser au Diable en personne.

"你会后悔自己出生,你的邪恶之处 ! (Tu vas regretter d'être né espèce de chiure démoniaque !)"

Une armure étrange était apparue sur lui-même si elle n'avait pas l'air de le protéger pour autant. Il n'avait plus rien à voir avec le Feitan que Hisoka avait "côtoyé" ces dernières années. Il n'avait nulle part où fuir, aucun moyen de riposter, pas la moindre idée de ce qui allait arriver. Il était incapable de s'approcher, ses jambes refusaient de bouger.

"忍受我深深的仇恨的光芒,沉溺于你的罪孽中! (Subis l'incandescence créée par ma haine profonde et noie-toi dans tes pêchés !)"

Pain Packer.

FORME ULTIME !

Et, avec tout son être, avec tout ce dont il était capable, avec son corps et son âme... Feitan Portor sacrifia son existence en détruisant tout autour de lui. Absolument tout.











[...]











Une brise marine apportait des odeurs d'iode. Le bruit des vagues se répétait sans relâche. Elles s'écrasaient contre les débris, explosant en une brume qui flottait dans le vent tiède. Il n'en restait plus rien.

Il était presque trois heures du matin. Chacun devait jouir d'un sommeil forcé parmi ces scintillements flottants dans les ténèbres.

Kuroro tendait le menton vers le ciel étoilé. La lueur de la lune formait une ombre sinistre sur ses traits réguliers. Il garda un moment la pose, avec sa main droite qui reposait tendrement sur la main gauche de Kaede.

« Finalement... Je n'ai pu sauver personne. »

Il devait y avoir autre chose à dire, mais ce qui était sorti lui avait fait l'effet d'une banalité.

En face de lui, dans ce canot, se tenait Machi, le regard vide. Ses dents s'entrechoquaient comme un tambour. En même temps que le Black Whale, elle comme lui avaient l'impression que leur propre monde s'était consumé. C'était comme si tout était fini.

Non, plutôt, tout était fini depuis le début.

Leurs âmes tombèrent dans les profondeurs du désespoir. Cette suite d'événements impossibles qui flottait dans leur tête avait pris la forme d'une vérité concrète.

La vie est vraiment imprévisible.

"Je me souviendrai toujours de ce jour-là. Tout a basculé d'une seconde à l'autre, personne n'avait pu prévoir un tel carnage. Plus rien ne serait jamais comme avant. Il pleuvait, mais pas que de l'eau, du sang de ma famille, mes amis, compagnons..."

THE END.



































...









































C'est la fin...






































Vraiment...?






































Tout est fini...?






































Non... Non... NON !!!






































Je refuse de l'accepter ! Une fin pareille, qui en voudrait ? Pas moi en tout cas, jamais je n'accepterai de finir ainsi ! Dans quel but ai-je combattu pendant tout ce temps...? Hein...? Ce n'est juste... Pas acceptable !

La Brigade Fantôme a complètement chamboulé ma vie... Et j'ai dû faire avec. J'ai appris à les aimer et c'est grâce à leur existence si j'ai pu tenir jusqu'à aujourd'hui. J'ai réussi à changer et à évoluer en restant à leurs côtés. J'ai réussi à tout surmonter seulement parce que je savais qu'ils étaient à mes côtés. Tout ce que nous avons vécu ensemble, ce n'était pas pour mourir de la sorte. Non...

"Que ce soit vivre ou mourir...C'est le destin qui le décide pour toi. Ne cherche pas à trouver le moindre sens à cela, c'est inutile."

Tu penses ? Tout ce que nous avons vécu... subi... et surmonté... Tous nos sentiments... Rien n'avait de sens ? Désormais tout est noir comme les ténèbres, il n'y a plus d'espoir, c'est fini. Et pourtant...

J'étais parvenue à voir quelque chose.

Je fis mes adieux à mon ancienne vie, ainsi qu'à celle que j'étais.

A SUIVRE DANS LE TOME 2.


NDA : Quelle aventure incroyable ! Je n'arrive pas à croire que ce soit terminé ! Mais grâce à votre soutien, votre gentillesse infinie et votre patience... Tout n'est que partie remise ! Certain(e)s l'avaient deviné, je suis donc très heureuse de vous annoncer officiellement qu'un tome 2 est prévu. J'ai déjà le scénario (donc pas de syndrome de la page blanche) et j'ai l'intention de m'y mettre assez rapidement (même si je dois aussi gérer mon comic PhinFei en parallèle).

Tout d'abord, je tenais sincèrement à vous dire : MERCI. Merci d'avoir lu les aventures de Kaede & de la Brigade Fantôme jusqu'ici. Actuellement vous devez penser : mais comment peut-elle faire une suite après une fin pareille ? Je partage aussi votre avis, mais croyez-moi c'est possible (puisque j'y suis arrivée dans ma tête mdrr). A la base ce n'était pas prévu, mais vous m'avez donné la force de continuer. Et j'ai envie de la faire !

Néanmoins... Je préfère vous avertir. Le tome 2 sera bien pire que ce premier tome. Non non, encore une fois ce n'est pas impossible, faites-moi confiance ! C'est pour ça que si vous êtes satisfait(e)s, mieux vaut pour vous tout arrêter ici. Mais les plus courageux/euses... Si vous avez envie de continuer la lutte, je vous invite à vous préparer maintenant psychologiquement car le véritable Ultime Combat ne fait que commencer !

En ce qui concerne la FAQ, je répondrai à toutes vos questions dans la prochaine publication de ce livre avant de le fermer. Je prends les retardataires ici, alors dépêchez-vous ! ;P

A très bientôt, et n'hésite pas à laisser ton avis pour la fin de ce premier tome (c'est très important pour moi <3). I LOVE YOU ALL ~

Continue Reading

You'll Also Like

12.4K 710 12
Croyez-vous aux âmes sœurs ? Car dans cette histoires elles existent et notre personnage principale Kiyomi va en faire l'expérience. Très bonne le...
155K 8K 18
'Bordel mais c'est qui celui là pour me regarder comme ça! Il y a des gens étranges à Aoba Johsai...' Cette histoire contient un oc. Mieko Hiro (brun...
18.7K 725 24
Voici un recueil d'os sur nos incroyables personnages de one piece. Commande ouverte. Les personnages la ne m'appartiennent, évidemment, pas. Ils app...
45.7K 3.8K 75
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...