Basketball [Taekook]

By taenshiguk

311K 20.2K 9.6K

❥ Où Taehyung est fou amoureux de Jungkook un basketteur de son lycée. • Fluff • Bxb • Taekook/Kooktae ___... More

Note de l'auteure
1 - Crush ultime
2 - JK = Sexy
3 - Chute
4 - Beau gosse
5 - Aveugle
6 - Bon boulot
7 - Altercation
8 - Punition
9 - Connaissance
10 - Retard
11 - Transition Inutile
12 - Invitation
14 - Premier panier
15 - Énorme gêne
16 - Confidence
17 - Confessions
18 - Vie de Couple
19 - Vainqueur
20 - Fin
MERCI

13 - Réconfort

12.5K 1K 368
By taenshiguk










Le blondinet soupira longuement avant de poser son popotin sur le banc. L'entraînement de ce jour venait de commencer et Taehyung appréhendait les minutes qui allaient suivre. Il savait très bien à quel point il allait s'ennuyer.

Par automatisme, il fixa la place vide à ses côtés et soupira de nouveau.

Ça faisait trois séances d'entraînement et un match depuis la dernière fois, et Taehyung n'avait pas de nouvelles de Jungkook. Le plus jeune était aux abonnés absents.

Au départ, il avait pensé que c'était de sa faute. Il pensait que Jungkook lui en voulait parce qu'il avait refusé catégoriquement d'aller à la fête de Kim Namjoon avec lui. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas.

Le basketteur ne répondait pas à ses messages se contentant de les lire tout simplement.
Il ne décrochait pas non plus aux appels du blond.

Lors de leurs cours qu'ils ont en commun, Jungkook l'ignorait carrément, et le plus étrange était qu'il se comportait pareillement avec ses autres amis. Il restait seul dans son coin.

Taehyung avait donc commencé à s'inquiéter pour lui car c'était visible qu'il avait un problème, que quelque chose n'allait pas. Trop timide, Taehyung ne pouvait pas se permettre d'aller aborder le noiraud comme ça de peur de se faire rejeter. Tout ce qu'il pouvait faire, était d'attendre que Jungkook revienne au gymnase, comme ça il pourrait lui parler, voir ce qui n'allait pas.

Mais Jungkook ne venait pas.

Une heure trente passa et ce fut le fin de l'entraînement. Le jeune Kim se précipita alors pour faire ce qu'il avait à faire. Étrangement aujourd'hui, personne ne resta pour papoter et très vite, le blond aux lunettes rondes se retrouva seul dans le gymnase à faire du rangement.

Le jeune homme réfléchissait toujours sur la situation de Jungkook et pour tout conclure, il s'était décidé à aller lui parler la prochaine fois qu'il le verrait peu importe si Jungkook le rejettait. Il avait voulu approcher sa petite amie mais a très vite abandonner cette idée ridicule.

Taehyung alla ranger tout le matériel qui avait servi ce jour dans une pièce. Il en ressortit puis s'attela à fermer les vestiaires. Une fois dans la grande salle du gymnase, il s'apprêtait à aller éteindre les lumières pour ensuite s'en aller quand il remarqua la silhouette d'un garçon assit dans les gradins.

Le garçon en question portait un sweat noir et la capuche était rabattue sur sa tête. Il avait l'air perdu dans ses pensées à fixer le terrain de basket d'un regard sombre. De là où il était, Taehyung ne pouvait pas voir son visage alors il décida de s'approcher. Et une fois près du garçon, le blond lui parla gentiment et poliment.

Bonjour...euh, excuse moi de te déranger mais on m'a chargé de fermer le gymnase. Du coup...tu-...

Le cœur de Taehyung se brisa en mille morceaux lorsque le garçon releva la tête vers lui.

C'était Jungkook.

Et il pleurait.

Oh mon Dieu...J-Jungkook...souffla t-il faiblement avant de prendre place sur le siège juste à côté du noiraud.

Sans se contrôler, Taehyung prit en coupe le visage du plus jeune dont les sanglots s'étaient intensifiés.

Qu'est-ce qu'il y a Kook...? Pourquoi tu pleures ?

Cette vue lui faisait atrocement mal. Voir les larmes du plus jeune ravager ses joues légèrement rouges était un supplice. Taehyung n'aimait pas voir les personnes chères à son cœur pleurer. Alors son cœur se serra. Si Jungkook ne se calmait pas il allait lui aussi se mettre à pleurer.

Toujours le visage du basketteur entre ses mains, le blond en profita pour essuyer ses larmes avec ses deux pouces, mais aussitôt de nouvelles larmes remplaçèrent les premières.

T-Tae...sanglota Jungkook, je suis un moins que rien...

Ne dis pas ça...

Le blond abandonna ses craintes et serra Jungkook dans ses bras le berçant tout doucement. Le plus jeune se blottit contre lui et serra son hyung en retour tout en pleurant de plus belle.

Des minutes passèrent et peu à peu, Jungkook se calma mais restait collé à Taehyung. Ce dernier caressait tendrement son dos et ses cheveux heureux de le tenir dans ses bras. Il priait aussi pour ne pas que le noiraud entende les battements irréguliers de son pauvre cœur.

T-tu veux en parler ?

Le basketteur ne répondit rien. Il se contenta de serrer Taehyung encore plus fort en fermant les yeux. Il avait l'air d'un petit enfant ainsi de quoi faire fondre le pauvre cœur de Taehyung. Ce dernier continuait de passer ses fins doigts dans les cheveux soyeux et noirs de Jungkook le faisant soupirer d'aise et se détendre.

Et après un long moment de silence, le basketteur parla enfin avec une voix étouffée.

Mes parents ne me comprennent pas...ils ne comprennent rien !
Ils...ils veulent que j'arrête le basket alors que moi je veux pas. Je peux pas vivre sans le basketball hyung, c'est toute ma vie ! Puis...y'a Naeul...

En entendant le prénom de la copine de son crush, Taehyung se tendit.

...elle s'est bien foutue de moi. Je croyais qu'elle m'aimait ! Mais je me suis trompé. Je suis un idiot.

Ne dis pas ça s'il te plaît... Taehyung souffla tendrement, arrête de te blâmer pour tout ça. Ce n'est pas de ta faute.

Jungkook se sépara doucement des bras du blond. Ce dernier grimaça un peu car maintenant il avait froid et la chaleur du plus jeune lui manquait déjà. Le basketteur croisa le regard noisette de Taehyung à travers ses loupes. Voyant qu'elles étaient décalées, il sourit légèrement avant de lui-même les placer correctement faisant rougir le plus âgé.

Mais très vite, Jungkook perdit ce sourire pour adopter une mine plus sérieuse.

À la soirée chez Namjoon hyung...je l'ai surprise entrain d'embrasser l'un de mes supposés amis.

Taehyung écarquilla les yeux de stupeur, il s'attendait vraiment à tout sauf à ça. Et voir le noiraud aussi triste le brisait de l'intérieur.

Et d'après ce que j'ai su plus tard, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Beaucoup ont remarqué que ses deux là se tournaient autour...sauf moi. Je suis un raté...je...une larme coula, puis une deuxième, je n'ai rien vu venir... j'étais trop aveuglé par mes sentiments pour elle...par notre couple hyper stylé, parfait et populaire.

Il essuya cette larme rageusement avant de fixer le plafond et de lâcher un petit rire sans joie.

Tu vas beau me dire le contraire pour me faire plaisir, je n'en reste pas moins qu'un incapable. J'ai été incapable d'imposer mon choix de devenir basketteur à mes parents, et j'ai aussi été incapable de voir que ma copine me trompait avec un pote. Je sers à quoi moi, hm ? A rien du tout, il termina en se mordant la lèvre inférieure s'empechant de pleurer.

Taehyung n'avait rien dit. Il s'était contenté de l'écouter parler et se libérer.

Même s'il le voulait, le blond ne pouvait pas comprendre ce que ça faisait de voir la personne qu'on aime dans les bras d'un ami, ou encore l'effet que ça fait quand personne ne veut t'encourager à réaliser tes rêves.

Il n'avait jamais vécu tout ça.

Mais il partageait la douleur de son ami.

Regarde moi.

Jungkook obéit et leur regard se croisèrent.

Tu es fort Jungkook et je suis sûr que tu réussiras à décrocher cette bourse pour entrer dans cette école de basket.

Oui Taehyung le savait car au cours de leurs nombreuses discussions le noiraud lui en avait parlé. Le blond était même allé sur le site de cette école en question pour voir son emplacement et son environnement.

Jungkook sembla surpris et en l'espace d'une seconde se demanda si Taehyung avait vraiment compris ce qu'il lui avait dit concernant ses parents.

N'oublie pas que ton équipe, monsieur Choi le Grinch et tes vrais amis te soutiennent. Il prit les mains du plus jeune dans les siennes et sourit à la vision de leurs doigts entremêlés, n'oublie que pas que je crois en toi...il chuchota avant de replonger ses orbes dans celles du basketteur.

Ce dernier sentit son cœur pulser dans sa poitrine sans vraiment comprendre la raison.

Taehyung lui rendit un magnifique sourire rectangulaire.

Tu es talentueux alors crois en toi. Plus tard, tu verras que tes parents n'auront pas le choix que d'accepter la voie que tu veux suivre. Ça sera dur, mais un beau jour, ils seront fiers de toi. Alors pense à ça et ne baisse pas les bras. Ne te laisse pas abattre aussi facilement ! Il caressa doucement les doigts du noiraud. Concernant ta copine...je suis vraiment désolé de te dire ça mais..., il baissa la tête.

Puis d'un coup, son expression se fit dur et il releva la tête pour fixer intensément Jungkook.

— ...Elle ne te méritait pas du tout. Elle ne mérite pas que toi, Jeon Jungkook, ne verse, ne serait-ce que, une seule larme pour elle. Ça va être difficile, mais tu dois l'oublier. Et pour ton soi disant ami...

Je l'ai cogné bien fort ce bâtard.

Ils se regardèrent encore une fois avant d'éclater soudainement de rire.

— Le Grinch va te punir, plaisanta le blond.

J'en ai rien foutre. Puis si c'est pour rester avec toi c'est un honneur !

Le blond rougit fortement.

C'est fou, je me sens beaucoup mieux d'un coup ! S'exclama joyeusement Jungkook, j'aurais dû venir te voir dès le début. Pardon de t'avoir ignoré.

Ce n'est pas grave...

Hyung ?

Hm ?

Merci, fit-il en le regardant droit dans les yeux avec reconnaissance.

Taehyung sourit timidement tout en passant une main dans ses cheveux.

Viens il faut partir d'ici, je dois fermer le gymnase et partir remettre la clé au Grinch dans le pavillon des profs !

Le blond se leva suivit du basketteur et tous deux sortirent du gymnase.

Et pendant qu'ils marchaient dans les couloirs vides de leur lycée en bavardant et en riant, Jungkook glissa timidement sa main dans celle de son hyung.


Et Taehyung frissonna.





__________________




Chapitre corrigé.

Continue Reading

You'll Also Like

83.6K 5.3K 8
Que du fluff et de la douceur avec Jeongguk et son little. -présence de littlespace -caregiver!Jungkook -little!Taehyung
392K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
26.5K 1.2K 37
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
30.4K 1.7K 49
🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾�...