Endors toi et rêve avec moi (...

By Sanslicia

75.8K 5.4K 2.4K

Rappel: (T/P) = ton prénom (T/N) = ton nom Et si Jeff the Killer avais les pouvoirs de Freddy Kruger mais qu... More

Chapitre 1 : l'homme des mes cauchemars .
Chapitre 3 : fait toi mal pour voir .
Chapitre 4: Laisse moi partir.....
Chapitre 5: te crois tu capable de me survivre ?
Chapitre 6 : toujours avec moi....
Chapitre 7: une veritable conversation entre le chasseur et la proie .
Chapitre 8: sa nouvelle technique de torture est elle pire que la premiere ?
Chapitre 9: coincé dans son propre cauchemard .
Chapitre 10: son frere .
Chapitre 11: ses sentiments .
Chapitre 12: l'etendue de son pouvoir .
Chapitre 13: entre "flirte" et "drague".
Chapitre 14: un echappatoir qui retourne le cerveau .
Chapitre 15: le defis !
Chapitre 16: Un travail d'equipe , ou pas .
Chapitre 17: va t'il le deviner tout seul ?
Chapitre 18: l'ange de ses reves.
Chapitre 19: épris l'un de l'autre .
Chapitre 20: pas un monstre .
Chapitre 21: n'oublie pas qui je suis mais oublie qui j'ai été .
Chapitre 22: je te l'avais pourtant dit . Mais...
Chapitre 23: Puis finalement .
Terminé

Chapitre 2 : un cauchemar ne s'acheve qu'une fois qu'ont veuille le vivre .

3.8K 252 157
By Sanslicia

Je me lève et panique .

(T/P): * énervée et effrayée * oh non....je-je...non...
Garçon de mes cauchemars: * sadique * tu sais ce que j'adore faire avec mes victimes ? LES CHASSER ! Alors je n'aurais qu'un mot à te dire ! Cour .

Je part en courant tandis que je l'entend faire un décompte derrière moi . Je m'enfonce dans la forêt et essaye de ne pas regarder derrière moi . J'entends son rire de sadique psychopathe raisonner dans la forêt . Partout où je vais il est toujours derrière moi . Je réussi à me cacher dans un tronc d'arbre mort . Je retient ma respiration et met mes mains sur ma bouche . Je le vois passer devant moi tandis qu'il marche tranquillement. Pendant un cours moment j'eu crue qu'il m'en repérer mais il ne s'arrêta pas . Soudainement son couteau se plante dans le tronc . Je pousse une énorme crie tandis qu'il éclate de rire et plante à plusieurs reprises son couteau dans le tronc d'arbre . Je fut coupée au niveau des bras et de la joue . Je réussi à sortir du tronc d'arbre et essaye de donner un coup de pied à mon tortionnaire . Il attrape ma jambe et me met au sol . Il faillite me planter mais j'esquive de peut et lui met un énorme coup . Il ramène sa main à l'endroit où je les frappé tandis que je part en courant . Il me poursuit et la fatigue me gagne de plus en plus . Quand je l'eu finalement semé je me cacha dans un genre de terrier d'animaux...pas le choix si je veut survivre....je fait un soupir de soulagement . J'avais tellement envie de dormir...je suis tellement fatiguée.....il ne faut pas que je m'endorme ! Aller (T/P) ! Reprend toi ! Je me donne quelque petite claque mais le sommeil me gagne .

Garçon des cauchemars: * sadique * où est tu cachée ! C'est dangereux de dormir en pleine forêt tu sais ? Ahahah !
(T/P): * pleure effrayée * VA TE FAIRE FOUTRE !! JE TE CONNAIS MÊME PAS QU'ES QUE TU ME VEUT À LA FIN ?!
Garçon des cauchemars: * sadique * moiiii ? Je suis Jeff the killer ma jolie ! Toiiiii ? Tu est ma nouvelle proie de chasse !

Il m'attrape et me coupe au niveau de la jambe . Je crie de douleur avant de me réveiller. Je m'empresse de sortir de mon trou . Ma jambe me fait affreusement mal....J'essaye de marcher et je m'écroule au sol . J'ai trop mal pour bouger . J'entend son rire dans la forêt se rapprocher . Je me re cache au même endroit et essaye de m'enterrer pour me cacher sous la terre . Il passe et repasse tandis que je retient mes sanglots . Soudain un énorme ver sort de terre et commence à frotter ma joue . Je ferme les yeux et pleure de plus belle . Je préfère ce ver de terre plutôt que ce tueur sanguinaire . Mes larmes coules mais je ne bouge pas et ne fait aucun bruit . Il s'assoit sur le morceau de terre au dessus du terrier dans le quel je suis cachée .

Jeff the killer: * sadique * tu sais , quand tu fait un cauchemar, le seul moyen de te réveiller , tu veut savoir ce que c'est ?

Je l'entend rire . Il donne un coup de pied là où je suis cachée . Je retient un crie de terreur .

Jeff the killer: * sadique * je te parle ma jolie ! Tu pourrais répondre ! Je peut te jurer que je ne te ferais rien....du moins , pour le moment . De plus , ce ver commence à monter à ton oreille si tu veut mon avis !

Je sursaute et sors de mon trou . Je me recule un maximum tandis qu'il taille son couteau avec un autre très doucement sans me regarder .

Jeff the killer: * sadique * tu veut savoir hum ? Bien sûr que tu veut savoir .

Il ricane et regarde son couteau en fessant refléter la lumière de la lune dessus . Car oui....il fait nuit....Ses yeux bleu au lueur rouge brille dans le noir d'une lueur prédatrice . Je suis le lapin dans les pattes du loup....

Jeff the killer: * sadique * et bien a vrai dire , s'en est presque impossible ! Sauf dans un cauchemar normal ! Dans un de mes propres cauchemars , ceux que je te crée , ceux que TU fait ! Le seul moyen de s'en réveiller serais de le vouloir .
(T/P): * effrayée et intriguée * de le vouloir ?

Il souffle sur son couteau et recommence à le tailler .

Jeff the killer: * sadique * exact ! Tu dois vouloir vivre se cauchemar pour en sortir....ahahah ! Mais hélas ! Personne n'a jamais réussi tout simplement parce que personne ne veut se retrouver enfermé avec un mon-....avec un tueur qui en plus de chasser , torture ses victimes ! Maintenant je te laisse 10 minutes pour t'enfuir car je suis d'humeur joueur ! T'es 10 minutes commencent à partir de........
Maintenant !

Je n'attend pas une secondes de plus et part le plus rapidement possible malgré la douleur . Je trébucha et me rendit compte que j'avais tournée en rond....je suis revenue à la prairie...je m'effondre en pleure....cette forêt est le même Labyrinth que dans mes cauchemars et la lune a les même lueur rouge que dans ceux ci.....je voulut crier mais je me rappel que ce tueur sanguinaire est dans les parages . Je tombe d'épuisement au sol .

(T/P): * pleure effrayée * non...non....je ne veut pas....je ne veut pas...* s'endors* je ne veut pas.....dormir....

Point de vue de Jeff the killer
Dors , dors , dors ma jolie , ton repos ne prendra fin seulement quand je l'aurais décidé . Cependant , tu est divertissante , te voir courir et tomber de fatigue m'amuse ! Je me rapproche d'elle . Elle dors parterre. Je passe mon couteau le long de son coup sans la blesser . Ça gâcherais tout le fun de te tuer maintenant ! Tu pourrais mourir de fatigue si j'osais interrompre ton moment de sommeil. Je ricane .

Jeff the killer: dors tant que tu le peut encore . Bientôt tu dormira pour toujours . Maintenant écoute moi attentivement . Je te laisserais seulement 3 heures de sommeil par nuit et pas une minute de plus . En échange tu devra te donner à fond pour survivre car sinon je ferais en sorte que ta mort sois lente et douloureuse que ce sois psychologique ou physique . C'est une promesse.

Je m éloigne d'elle et repart à mes occupations les plus ennuyeuses. Tailler mes couteaux et me lamenter sur mon sors . Ce que c'est ennuyant de ne pas avoir de victimes a chasser ! Je vais devoir attendre 3 heures . Je respecte toujours mes promesses . Même si parfois elles peuvent être vraiment inconvénientes !

Point de vue de (T/P)
3 heures après .
Je fut réveillée soudainement par quelque chose qui était en moi . J'avais l'impression de mettre pris une décharge électrique dans le cœur . Je me lève soudainement et pour une raison inconnue mon instinct me dit d'aller plus vite à chaque pas que je fait .

Jeff the killer: * sadique et loin * WOUUUUOUUUUU LA CHASSE REPREND AHAHAHAH !!

Je cours à en perdre l'âme et maintenant que j'y pense , j'ai bien dormis ?! Il m'aurais laissée dormir ?! Mais quand quel but ?! C'est encore plus effrayant ! Je suis sur qu'il y a une raison qui puisse l'arranger derrière ça ! Je ne suis pas rassurée....Je cours toujours tandis qu'il me poursuis . Je supplie intérieurement pour que mes parents me retrouvent avec la police....même si intérieurement...je sais très bien....qu'ils ne me retrouverons pas....même si ils y arrivent....ils ne pourrons pas m'enlever de ses griffes....Je donne un énorme coup à une branche qui me bloquais le chemin et continue de courir . Si je m'arrête je meurt ! Si je dors je meurt ! Je n'est qu'une seule option . Courir jusqu'à ce qu'ils se lassent mais j'ai comme l'impression qu'il adore me courir après....

Continue Reading

You'll Also Like

53.7K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
17.2K 571 13
Pour l'histoire, j'irais droit au but : je reprends le scénario de base de Hiro Mashima pour Fairy Tail dans lequel Natsu est un esprit et Lucy reste...
95K 3.6K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
32.4K 856 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...