๐‘ซ๐‘ฌ๐‘ด๐‘ถ๐‘ต๐‘ฐ๐‘ช ๐‘ซ๐‘ฌ๐‘จ๐‘ณ โ€ข j.jk

De Bbalgan_Unnie

184K 9.8K 28K

๐Œ๐žฬ‚๐ฆ๐ž ๐ฅ๐ž ๐๐ข๐š๐›๐ฅ๐ž ๐žฬ๐ญ๐š๐ข๐ญ ๐š๐ฎ๐ฉ๐š๐ซ๐š๐ฏ๐š๐ง๐ญ ๐ฎ๐ง ๐š๐ง๐ ๐ž. ยซ Une vie pour une vie. C'est com... Mai multe

๐ŸŒน AVERTISSEMENTS ๐ŸŒน
DEMONIC DEAL | 1
DEMONIC DEAL | 2
DEMONIC DEAL | 3
DEMONIC DEAL | 4
DEMONIC DEAL | 5
DEMONIC DEAL | 6
DEMONIC DEAL | 7
DEMONIC DEAL | 8
DEMONIC DEAL | 9
DEMONIC DEAL | 10 FINAL
DEMONIC DEAL | REMERCIEMENTS

DEMONIC DEAL | EPILOGUE

10.3K 697 1.7K
De Bbalgan_Unnie

DEMONIC DEAL | EPILOGUE 

 ⊱┊˗ˏˋchapitre écrit d'un point de vue extérieur 'ˎ˗

Busan

Mardi 20 Août 

09:02

La première sensation après la mort pour Lee Hyeoni fut de ne ressentir ni chaud ni froid,ni même douleur comme elle avait pu le vivre avant de mourir. Tout semblait plus léger, plus fluide et vraiment d'une douceur sans équivalences. 

C'était devenu silencieusement calme, presque trop calme mais tellement paisible. Mais toute cette douceur, cette sensation de légèreté et cette prospérité semblait alarmante pour son corps qui la forçait à s'éveiller.

Ouvrant lentement les yeux, elle fut aveuglé par les rayons du soleil qui n'eurent aucun effet de chaleur sur elle. Lentement, ses yeux papillonnaient pour s'adapter à la lumières du jour qui l'aveuglait pendant qu'elle restait inconsciente allongé sur le toit d'un building de Busan. Eprise d'une troublante amnésie, ses sourcils se froncèrent un instant pour comprendre pourquoi son corps lui se sentait si bizarre, si étrange.

Et plus les minutes passaient, plus les souvenirs semblaient s'assembler comme un interminable puzzle... 

 Elle revue son séjour à l'hôpital accompagné d'un très jeune enfant si identique à son visage..Son fils Lee Jeosan, jusqu'à son entrée chez une chamane de Busan, puis l'invocation d'un démon à un cul de sac dans un champs de maïs plongé en pleine province. Pourquoi un démon ? Wow il est si beau ! -S'était-elle dit.

Après ceci, après avoir revu ce visage aux rouges iris dans ses souvenirs tout allait plus vite, de plus en plus vite comme un film en accéléré. Un démon et invocations après invocations, des blessures, des ailes noires, un tremblement de terre. Fronçant les sourcils, elle semblait chercher à savoir qui était ce démon et pourquoi une spirituelle divinité semblait si proche d'elle.

Puis vint un long trajet jusqu'à Busan, et lui..Il était revenu dans une chambre d'hôtel où ils ont partagé amour et désirs, avant de partager bien plus. Elle voyait ce visage aux rouges iris de si nombreuses fois dans sa tête jusqu'au..Jusqu'au dernier son de cloche dans sa tête.

-Jungkook. -S'échappa pour la première de ses lèvres après avoir tout assemblé dans sa tête.

Ce court instant d'amnésie se dissipait comme un levé de brouillard et c'est à cet instant qu'elle pu les entendre venir rapidement de très loin, se rapprochant de plus en plus pour venir éclater sa bulle d'isolement. 

Se redressant brusquement, elle les entendaient si...Si abattus et déchirants : Les pleures de Jungkook.  

Se redressant doucement, son corps si fluide ne semblait plus marcher tellement elle se sentait légère. Elle était devenue comme une plume perdue qui frôlait le sol suivant la brise. Lentement, ses iris regardaient la figure de dos devant elle à genoux complètement écroulé pleurer si désespérément d'un chagrin immortel. 

-Jungkook ? -Ses lèvres appelaient doucement. 

Mais elle ne fut pas entendue tellement les pleures du démon devant elle étaient si forts et accablés. S'approchant de plus en plus, elle se penchait légèrement à mesure de ses timides pas. Puis ce fut le choque. 

S'immobilisant, quel fut le choque de voir son propre corps lourd et immobile dans les bras du démon qui avait son visage plongé dans le creux de son cou. Ses épaules secoués de violents pleures, ses forts bras la serrant si proche de lui la berçant doucement contre lui... 

Et pour Hyeoni qui pensait avoir miraculeusement survécu malgré la promesse de son amant, sa solution ne semblait pas avoir fonctionné et elle était partie. L'observant écarter son visage du creux de son cou, Jungkook reniflait, ses yeux rouges noyés de larmes qui ne s'arrêtaient jamais de couler tant sa douleur était insurmontable. 

-Je suis désolé ! -Il a sangloté -Ne me laisse pas tout seul !

-Jungkook... -Elle a expiré tremblante.

S'agenouillant doucement à coté de lui, elle l'écoutait exposer sa si grande peine... Et le plus douloureux pour elle fut d'être invisible de ses rouges iris et d'être là si proche de lui quand il lui suppliait de revenir et de ne pas le laisser tout seul. 

Voulant poser sa main contre son épaule, elle ne fut que fantomatique, incapable de le ressentir et d'être ressentie. Seul ses yeux larmoyants semblaient l'accompagner dans les tristes pleures accablé de Jungkook. 

Le regardant encore un instant, son visage si beau si parfait malgré ses pleures, ses yeux toujours si magnifiquement rouges et ses cheveux d'ébènes...Sa main tatoué, tout... Elle le regardait encore ses yeux larmoyants avant de laisser échapper une fine larmes blanche contre sa joue fantomatique. 

-Je suis désolé... -Elle a échappé -D'avoir été si égoïste Jungkook, je suis désolé...De te laisser tout seul. 

Échappant une seconde larme, elle continuait de le regarder, son torse se gonflant à chaque inspirations saccadés tandis qu'il relevait la tête au bleu ciel pastel, ses yeux rouges déchirés de peine regarder l'immensité de monde si pur au dessus de lui. 

-Lee Hyeoni. -Appelait une inconnue et douce voix derrière elle. 

Sursautant, son visage se tournait brusquement à la personne qui venait d'appeler son nom. Derrière elle se trouvait un homme baigné dans la précieuse lumière du soleil. Il semblait si étincelant, si lumineux comme si que la lumière ne brillait que sur lui.

Habillé de blancs vêtement, il portait un costume raffiné à la chemise ouverte de deux boutons pour exposer sa peau laiteuse et lisse. Ses cheveux clairs étaient parfaitement coiffés et chics, ses yeux d'un brun hypnotisant, ses lèvres si pulpement roses. Il semblait si...Angélique. 

Se redressant timidement, elle restait cependant sur ses gardes et se posait instinctivement devant le démon qui restait toujours si inattentif de l'invisibilité des événements juste à coté de lui. Comme si que cet inconnu et elle n'était qu'en fait un monde parallèle, les empêchant de se voir, de se ressentir ou de se toucher.

-Comment connaissez-vous mon nom ? -Elle restait encore peiné mais sur ses gardes.

L'homme juste devant elle la regardait attentivement avant battre doucement des paupières tandis qu'il détournait ses sombres iris de son aspect fantomatique.

-C'est nous qui vous donnons votre premier souffle au premières secondes de votre vies. -Il a répondu - C'est nous qui...Chuchotons votre nom à l'oreille de vos prédécesseurs, voilà pourquoi je connais le tien.

-Q-Quoi...? -Elle tombait incrédule. -Qui êtes vous ? 

L'homme si étincellement pur et d'une douceur incontestable retirait les mains de ses poches de son pantalon chic blanc avant de les poser contre ses cuisses. S'inclinant doucement, il s'abaissait devant l'aspect fantomatique de l'humaine avant de flexiblement de redresser, ses clairs cheveux caressant la peau de ses joues.

-Je me nomme Park Jimin, je suis un ange d'Ischyros chargé de guider les âmes comme la tienne au monde pur. -Il s'est présenté. -Je suis venue t'accompagner pour ton départ de la surface. 

-Non... -Elle secoua la tête -Non c'est pas possible j'ai pacté avec un démon, j'ai provoqué le saint monde! Je ne peux pas être accepté là bas. 

-Tu y a pourtant ta place. -Il a répondu -La pureté de ton cœur te laisse une chance d'échapper à la torture éternelle.  

Tournant son visage vers le démon qui se refusait de laisser son corps, Hyeoni se sentie comme en danger. 

-Viens avec moi. -Jimin tendait délicatement sa douce main. -Nous devons y aller.

Mais du peut que Jungkook avait parlé de ce monde au dessus des blancs nuages si proche des étoiles...Il semblait serte si beau et pur mais... Les anges l'ont blessé, et elle ne fait pas confiance en ce monde qu'avait décrit son amant. Et si c'était un pièce ? Et si il faisait d'elle un ange elle aussi ? Elle ne pourra plus jamais redescendre, elle sera en conflit avec le monde des abysses...En conflit avec l'amour de sa vie.

Et dans les abysses l'attend la pire douleur de sa vie qui lui sera à jamais répété pour l'éternité, la peau calciné, l'étouffement de la chaleur, les supplices âmes rejetés ou ayants péchés... Même si pires cauchemars ne sont que rêves à coté de ce qui l'attends si bas. 

-N-Non... -Elle secoua la tête se refusant de le suivre.

Tournant brusquement sa tête sur le coté se dessinait désormais trois chemin tandis que son choix devait être fait... A gauche se trouvait un pur et blanc escalier de marbre décoré de fins symboles d'or où une éblouissante et magnifique lumière doré y emmenait : Le Saint Monde. 

Au centre se trouve deux immenses portes noirs ornés d'un rouge lave dans les craquelures de celles-ci où tout en haut brûlait le nom de cet endroit dans de sauvages flammes. Les grandes portes s'ouvrant lentement, les abysses lui tendait déjà les bras tandis qu'une étouffante chaleur vint se poser sur sa peau tant les flammes du monde sous terrain brûlaient. Rapidement les hurlements des lamentations et supplices vinrent jusqu'à ses oreilles où elle recula. 

Puis à droite se trouvait une banale porte d'un blanc cendré si simple, presque normal. Elle en fut tellement normale que l'attention de Hyeoni persistait sur celle-ci forçant l'ange Park Jimin à insister sur leurs départ. 

-Lee Hyeoni, suis moi. -l'ange s'est approché -Nous n'avons plus une minute à perdre tu es attendue au dessus des nuages. 

-Non ! -Elle s'est reculé. - Tout ça n'a rien de censé...Pourquoi est-ce que tout parait si simple quand tout à été si compliqué avant de mourir ?! 

-Nous devons y aller, je suis ton guide. -Jimin marchait en direction de l'humaine fantomatique. 

-Vous ne me forcerez pas à y aller ! -Elle a reculé. 

-Ne choisi pas cette porte ! -Haussait le ton de l'ange derrière tandis qu'elle courrait à la simple porte cendré. 

Les ailes de l'ange se déployant dans son dos par dessus son blanc costume, celui-ci se précipitait vers l'humaine qui courrait en direction de la porte de la réincarnation.

La vérité est que si elle est amené au saint monde alors elle pourra faire partie de l'armée d'ange chargé de repousser le mal des démons qui se font plus nombreux sous la surface de la terre.

Elle devra se battre contre celui qui l'a tué de son pacte. 

Courant jusqu'à la porte de blanc cassé, l'ange se précipitait jusqu'à elle qui tentait de s'échapper ayant senti la menace qui pronnait sur elle. En danger, Hyeoni courrait rapidement, le plus vite qu'elle pouvait jusqu'à la porte cendré qui pour elle paraissait la plus Terre à Terre, la plus humaine des autres. Elle lui faisait ressentir un aspect de tranquillité et de sécurité que ni le Saint Monde, ni l'ange derrière elle lui apportait. 

L'Enfer lui tendant les bras, elle semblait bien plus effrayé de la torture qu'elle ne l'avait imaginé et cette porte...Cette si simple porte sera peut être sa bouée de sauvetage. 

-Ne l'ouvre pas !! 

Sa main se posant brusquement sur la poignée de celle-ci, Hyeoni se tournait une dernière fois en arrière avant d'enfoncer la porte quand l'ange derrière s'approchait dangereusement d'elle pour l'emmener de force jusqu'aux marches de marbres. 

Passant le seuil de celle-ci, sa main claquait brutalement la porte dans la panique et l'angoisse de l'ange derrière qui arriva trop tard. 


La porte de la résurrection fermé, il ne resta plus qu'un brusque écho qui fendit l'air du Saint Monde et qui caressa les abysses du Monde Sous Terrain. 

⁀➷ 🥀 

೫『 20 ANNÉES PLUS TARD 』೫

Busan

Mardi 20 Août 2041

08:12

Le soleil prenant peut à peut place dans le ciel dépourvu de nuages, sa chaleur réchauffait les rues matinales si vivantes de Busan. La secondes capitale qui tenait toujours sa réputation d'une ville qui ne dormait jamais, était toujours si animé de bon matin. Les oiseaux sillonnent le ciel, les business personnes ressortent des coffees shop un starbuck où un americano à la main tandis que les étudiants et lycéens s'entassent aux arrêts de bus. 

Dans une longue rue sur un coté de trottoir bondé de monde aux yeux perdu sur leurs mobiles, l'inattention de la population ne semblait pas avoir changé en vingt ans. 

Marchant à travers cette foule d'inattention, ses pieds chaussés de chic chaussures sombre se fondaient avec les autres pouvant porter à croire qu'il est lui aussi un jeune business man. Son corps habillé de sombre, ses épaules était vêtues d'une noire chemise tandis qu'à son cou était noué une rouge cravate. Fidèle à l'uniforme, il poursuivait son chemin traversant un imposant building familier de son regard caché derrière ses lunette de soleil aux verres teintés.

La voix qui résonnait dans son oreille où son mobile y était appuyé réussit à lui dessiné sur ses roses lèvres, un charmant sourire.

« Tu devrais voir la taille du campus c'est immense ! » -Parlait une voix masculine et grave à l'autre bout de la ligne. 

-Les Américains voient toujours en grand, surtout à Yale. -Souriait-il. -Tu vas bientôt devenir populaire.

Ses cheveux d'ébènes ondulant légèrement quelques mèches sombres tombaient doucement devant ses lunettes de soleil ou son charisme et démarche assuré attirait le regard de quelques demoiselles charmé d'une telle aura. 

« Ouais enfin j'espère ne pas devenir un de ces étudiants cliché des films américains. » -Il répondait légèrement plus nerveux. « Les clubs sportif ont réputation d'être fouteurs de troubles et intimidateurs..»

-Mais tu sais que tu n'es pas comme ça, tu connais tes valeurs Jeosan. -Répondait-il. -Et tu sais que ta mère aurait été d'accord avec moi. 

« Bien sûr. » -Répondait Jeosan à l'autre bout de la ligne plus calme. « Dis, tu viendras me voir aux matchs hein ? »

-Evidemment comment pourrais rater ça ?! -Souriait pleinement son destinataire. 

Continuant de marcher à travers la rue principale de Busan, son corps passait devant un familier building qui lui accélérait le coeur, son corps réagissant à la familiarité de ce bâtiment, son visage daignait se relever pour regarder le toit et ses yeux continuaient de regarder loin devant lui derrière les verres teintés de ses chics lunettes de soleil. 

« On mangera des hamburger je suis sûr que c'est un autre level qu'en Corée! » -Repris si joyeusement l'enfant devenu désormais un homme. 

-Tu ne pourras jamais renier le riz et le kimchi au petit déjeuner. -Plaisantait son destinataire.   

« Ça jamais ! » 

-Tu as prévenu ton oncle et ta tante de ton arrivé ?

« Je leurs aient envoyé un message à l'atterrissage j'ai dis que je les appelleraient une fois bien installé sur le campus. » -Répondait Jeosan « Oncle Seokjin voulaient faire l'allée retour pour m'accompagner mais ça aurait été plus dur »

-Je sais... Te voir partir les a pas mal impactés. -Dit-il - Mais ils s'en remettront.

Le bruit d'un petit trousseau de clé et d'une porte s'ouvrant résonnait dans l'oreille du destinataire qui traversait un passage piéton mélangé à la coréenne population avant d'entendre le bruit d'un sac se posant lourdement au sol, et les roues d'une valise s'arrêter. 

« Ça y est, je suis arrivé à ma chambre. » -Il semblait s'asseoir d'après le soupir exténué « Enfin... Il est quel heure en Corée là ? »

- Un peut plus de huit heure et quart et on est mardi. -Répondait-il en prenant la rue sur sa droite.

« Oh... Alors c'est aujourd'hui. »

-Oui. -Souriait-il maintenant quelque peut peiné. 

C'était devenue une habitude pour lui maintenant. Busan ne l'accueillait que pour ce jour d'anniversaire tandis que les autres jours de l'année il se refusait à y aller même si le métier l'y confrontait. Il n'y va pas... Cette ville à été pendant des mois la source de ses cauchemars et de sa douleur avant de finalement y retourner pour le vingt Août de chaque années. 

Et quand bien même le temps avait réussit à apaiser son cœur qui battait contre son torse, son amour; lui restait éternel

« Passe lui le bonjour de ma part, j'aurais aimé y aller avec toi cette année aussi. »

-Je n'y manquerais pas. 

« Merci..Oppa. » -Un triste sourire se faisait ressentir à travers le son de sa voix dans le mobile. 

Pouffant il baissant la tête avant de la secouer légèrement amusé de ce surnom qui était resté dans les souvenirs de celui-ci revoyant encore cette fameuse rencontre et ce petit déjeuné, puis cette merveilleuse après midi au parc... Maintenant du haut de ses vingt trois ans...Jeosan l'appelle encore oppa quand bien même son mature âge, la conscience de ce surnom à une autre figure masculine restait si innocente pour le démon. 

-Aisshh pourquoi tu continue encore avec ce surnom ? -Ricanait Jungkook ralentissant le pas tandis qu'il s'approchait de sa destination.

« Parce que j'espère toujours pouvoir quelque part l'entendre encore me reprendre... » -A répondu Jeosan. « Elle me disait toujours de t'appeler hyung... »

-Jeosan- 

« Mais ce surnom ne change en rien la façon dont je te vois, tu resteras toujours mon père hein va pas croire que parce qu'on à presque le même âge physiquement que je ne te vois plus comme mon vieux! » -Reprenait taquin Jeosan.

S'étant arrêté dans un rue légèrement moins peuplé de cette foule business, Jungkook relevait ses rouges iris au bleu ciel d'été si bleu si dépourvu de nuages... Comme il y a vingt ans. 

Une légère douce et agréable brise faisant voltiger délicatement ses cheveux, un nouveau sourire chaleureux se dessinait sur ses lèvres roses face aux plaisanteries de son interlocuteur ayant repris du poil de la bête.

Il est comme elle, si fougueux et joyeux, il la revoit en lui chaque fois. 

-Tss les avantages d'être immortel. -Souriait le démon - Bientôt tu me jalousera encore de garder une peau si lisse et parfaite! 

« Yah j'ai jamais demandé à passer par la puberté !» -Se défendait-il les souvenirs d'une chamaillerie de perfection de peau s'échappant de ses lèvres. 

Oui Jungkook s'en souvenait bien, la puberté de Jeosan et la guerre contre l'acné. Souriant de son coté aux souvenirs passé à la croissance de l'homme qu'il a vu lui aussi grandir et promis de veiller, un aspect de nostalgie passait dans son torse avant d'entendre le rire de son fils s'endormir aussi. 

-Tu devrais rappeler ton oncle et ta tante maintenant ou ils s'inquiéteront. Tu sais que Seokjin est capable d'appeler l'accueil du campus pour vérifier que tu es bien arrivé.

« Tu parles c'est lui tout craché ça ! » -Ricanait une dernière fois le concerné. « Je vais raccrocher alors. » 

-Fait attention à toi et doucement sur les fêtes universitaires.

« Promis ! » -Il répondit sincère « Oh et.. Merci Jungkook, sincèrement. » 

Gardant ses rouges iris sur l'étendue infinie du ciel bleu, son sourire ne faiblit jamais quand il s'agissait de son fils. 

-Je suis fière de toi Jeosan. -Terminait-il. 

Puis après un échange de salutation, le si petit bébé devenu secondaire étudiant raccrochait tandis que le démon écartait le mobile de son oreille. Soupirant, il regardait un instant l'écran afficher le nom du destinataire avant que son pouce ne glisse tactilement pour retourner à l'écran d'accueil et qu'il ne verrouille celui-ci.

Enfonçant le mobile dans la porte de son jean noire, Jungkook continuait son habituel chemin en direction Goya-Dong où il revenait chaque année pour acheter le même bouquet de fleurs aux roses rouges. 

Et tandis qu'il s'approchait de sa destination, ses yeux cachés de sa paire de lunette de soleil, le démon s'arrêtait brusquement... Se tenant soudainement au milieu d'une rue ensoleillé, il ne pouvait plus bouger comme si que son corps...Était appelé autre part.

Sous les tissu de sa chemise caressait un long frisson contre sa peau qui remontait le long de son dos musclé, contre les muscles de ses bras, jusque dans le creux de sa nuque. 

Puis soudainement son cœur se mit à battre si vite, tellement vite. Il bat encore encore et encore à tout rompre à tel point qu'il peut l'entendre se déchaîner jusque dans ses oreilles à l'ouïe aiguisé. Frappant contre son torse, le démon portait sa main tatoué contre celui-ci... Son cœur n'a pas battu ainsi depuis...Depuis vingt ans.

Impossible.. -S'était-il dit. 

C'est là qu'il l'a ressentie. Il la ressent

Les muscles de son corps se mettant à trembler, son estomac se nouer et son cœur la secouer le forçait à rapidement marcher sur sa gauche prenant une autre direction loin de sa destination première. Il le ressent à l'intérieur de lui, il sent qu'il s'en rapproche à tel point qu'il pensait que son cœur pouvait exploser comme un final de feu d'artifice. 

Déglutissant, il n'était attiré que par une chose : elle

Il a cherché pendant des jours, des semaines des mois et tellement plus encore sans succès et là au même jour, à exactement vingt années plus tard, à quelque minutes d'écart il semble revivre un sensation qu'il pensait à jamais avoir perdu. 

Cette sensation se faisant de plus en plus forte, comme un feu le consumant inconditionnellement, ses jambes se mirent à courir comme si qu'il allait de la perdre encore une fois, totalement effrayé d'être laissé à nouveau. 

Sa figure courant rapidement à travers les rues, il suivait cette invisible attirance et sensation tandis qu'il se rapprochait de plus en plus. Comme si que le rouge fil du destin lui tirait le doigt pour le guider jusqu'à son âme sœur. Car après tout les âmes-sœurs vivent éternellement ensembles et son toujours destinés à se retrouver. 

Tremblant incontrolablement, une seule chose persistait dans sa tête : Hyeoni. 

Son torse se soulevant à chaque inspirations saccadés, il semblait aller toujours plus vite frôlant de peu chaque personnes qui se trouvaient sur son chemin, ne faisant pas attention qu'il pouvait à tout moment décuplé sa vitesse de ses capacité démoniaques. 

Et puis Jungkook couru pendant des minutes traversant rue et passages piétons, trottoirs et devantures de magasins pendant quinze longues minutes avant la ressentir de plus en plus fort comme la puissante attraction de deux aimants destiné à s'assembler. 

C'est alors qu'il ralenti se sentant tout proche son cœur battant plus vite que jamais complètement vivant à la fois effrayé et impatient. Ses jambes s'arrêtant de courir, il se posait devant une devanture de magasin essoufflé : Un magasin de fleurs. 

Son estomac se nouant de nouveau, le démon déglutit avant souffler et se calmer. 

S'approchant de la porte, ses doigts entouraient la jolie poignée verticale avant de pousser une grande porte vitrée. Une petite clochette résonnant pour annoncer son arrivé, il se présentait silencieusement dans la magasin de fleurs où ses pieds s'arrêtaient tout juste à l'entrée. Sa main orné d'éternels tatouages, il tenait toujours la poignée de la porte où l'air purifiée et frais l'accueillit tandis que son corps était consumé d'une chaleur interminable tans son cœur faisait des ravages.

Restant si essoufflé, sa main lâchait la poignée de la porte vitrée où la clochette au dessus de lui résonna de nouveau dans le grand magasin orné de fleurs en tout genre. L'odeur qui se dégageait de leurs pollen était si agréable, elles lui rappelait le jour où il était pour la première fois entré chez un fleuriste pour lui offrir de si belles roses rouges... Le rouge était sa couleur préféré tout comme la couleur de ses iris. 

Passant un pieds devant l'autre, Jungkook s'avançait doucement dans le magasin ses yeux suivant fleurs après fleurs. Se perdant entre les pots qui semblaient fraîchement arrosés ses iris passaient de lys blanches à orchidées épanouies, puis aus lylas et encore d'autres fleurs si colorés et plus belles les unes que les autres.

S'arrêtant devant un pot particulier, les fleurs qui s'y épanouissaient attirait son attention. Cette fleur si rare portait le nom du Lis Tigré...Exactement la même fleur qui ornait son avant bras tatoué à jamais contre sa peau. Ses yeux papillonnant doucement, sa main se levait délicatement jusqu'aux pétales de la fleur au pollen rouge qui se dégradait d'une couleur orangé comme un parfait couché de soleil.

Son index caressant l'un des pétales si doucement forçait la fleur à suivre la délicatesse de son doigt.

-Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? -Parlait une soudaine voix si douce à coté de lui. 

Sa main s'écartant de la fleur qui semblait l'avoir attiré, le démon tournait son visage à la voix qui l'avait interpellé. 

C'était à cet instant que son souffle se coupait, son cœur se secouant comme jamais de son existence il n'avait pu être secoué. Sa gorge se nouant elle se contractait impossible pour le brun de ne sortir un mot tandis qu'il restait choqué...Complètement choqué. 

Hyeoni. 

Vingt ans, vingt longues années qu'il n'a cessé de la chercher et il s'avait qu'elle n'avait pas pu monter les marches si haut, il savait qu'elle était quelque part et finalement aujourd'hui elle se présente devant lui.

Quelque détails ne paraissent cependant pas identiques comme la couleur de ses iris légèrement plus claires d'une couleur perçante et noisettes, et des cheveux plus courts mais claires. A ses pointes bouclaient les mèches de ses cheveux teint de mèches plus claires tandis que son sourire aux lèvres maquillés de rose lui souriait.

-Monsieur ? Monsieur est-ce que tout va bien ? -Elle demandait tranquillement. 

Son petit tablier couleur chêne au logo du magasin tissé dessus le sortait de sa transe avant qu'il n'enlève précipitamment les lunettes de soleil qui était resté devant ses yeux. Se raclant la gorge il tournait son regard vers elle avant qu'une expression de surprise et de curiosité ne se dessine sur le sien. 

-Oh~~ -Elle se redressait ses yeux regardant dans les siens -Vous avez d'incroyables lentilles, elles sont magnifiques.

Jurant à l'intérieur de lui, Jungkook avait oublié que derrière ses lunettes luisait la couleur naturelles de ses iris démoniaques et semblait perdre tout ses moyens. Depuis quand lui perd tout ses moyens ? Il est un démon c'est lui qui devrait faire perdre les moyens des autres mais là...Il est chamboulé, complètement bousculé de sa routine tandis qu'il la revoit pour la première fois depuis vingt ans. 

Elle est si belle, tellement belle.

-Merci. -Il répondit avant de la regarder dans les yeux encore une fois. 

badum badum badum badum. 

Son cœur ne se calme pas. Il explose, c'est digne d'un feu d'artifice. 

-Alors..? Est-ce que je peux vous aider à trouver quelque chose ? -Elle a glissé une mèche derrière son oreille percé d'une jolie boucle d'oreille. 

-Je cherche des roses rouges. -Il a répondu. 

-Oh oui bien sûr, les roses sont un peut plus loin. -Elle a répondue -Je vais vous guider. Est-ce la première fois que vous venez chez nous ? 

S'écartant du pot des Lis tigrés, le démon la suivait incapable de regarder ailleurs que sur elle. Regardant ses petites boucles tressauter à chacun de ses pas contre ses épaules, ses fins bras jusqu'à ses délicates mains aux ongles peint de vernis d'une french-manucure. 

-Oui. -Il a répondu -J'ai découvert cet endroit sur mon chemin. 

-On est officiellement ouvert depuis le printemps, nous sommes encore novice ici. -Elle s'est légèrement tourné pour regardé par dessus son épaule.

-Je vois. -Il a répondu. 

Arrivant jusqu'à des pots de fleurs plus communes et connues des connaissances des clients, la jeune fleuriste s'approchait de plusieurs pots ornant des tulipes de plusieurs couleurs aux pétales pastelles mais aussi de pêches Bégonia ou encore de roses l'amaryllis et bien évidemment à coté, les roses rouges que le démon cherchait pour sa bien aimé. 

Pleinement épanouis et d'un rouge si profond, elles rappelaient à Jungkook celles qui lui avait offerte il y a vingt années. 

-Les voici. - Présentait-elle. -Combien vous en faudra-t-il ?

-Une dizaine. 

Ses réponses étaient courtes mais il restait si choqué. Après vingt ans, après vingt ans où il a prononcé son dernier je t'aime Jungkook la revoyait et son cœur restait à la course, ses rouges iris ne la quittant pas des yeux.

A genoux, celle-ci choisissait les plus belles roses épanouies en veillant à ne pas se couper les doigts des sauvages épines. Observant ses douces mains choisir les fleurs de son choix, le démon sentait les cicatrices dans son dos le brûler d'une agréable chaleur tant il la regardait. De ses fins doigts, il observait ses douces mains, puis ses cheveux si doux a agréable sentant le shampoing d'orangé, et ses joues maquillés d'un fin blush rose lui fit trembler le cœur. Ses yeux noisettes concentrés sur le choix des roses puis ses lèvres...Qu'il mourrait d'envie d'embrasser et de retrouver. 

Se redressant, celle-ci repoussait le pot de roses avant de présenter les heureuses élues face à lui qui regardait encore dans ses yeux, ne pouvant se concentrer sur les fleurs. Perdu dans ses yeux Jungkook se senti si soulagé mais... Pourquoi ne la reconnaissait-il pas ? 

-Et voici. -Elle sourit -Est-ce qu'elles vous conviennent ? 

-Oui. -Le démon observait rapidement les fleurs. 

-Avez-vous besoin d'autre chose avec ceci ? 

-Non juste..Les roses. -Il a répondu. 

-Entendu, la caisse est pas là. 

Suivant de nouveau son amour perdu, son cœur poussait contre son torse pour rester si proche. Passant par d'autre variété de fleurs, il n'avait d'yeux que pour elle et pour son doux parfum qui pouvait surpasser l'odeur des différents pollens dans le magasin. Il la ressent plus fort qu'avant, de manière décuplé, comme son odeur, ou les pulsations de son cœur tranquille. 

Et voilà un second point qui le perturbait cependant. Son cœur devrait s'emballer de le revoir mais là encore elle semblait si...Identique et différente à la fois. 

-Avez-vous un choix pour la couleur du papier-bouquet ? 

-Noir prince- s-il vous plait. -S'était-il reprit. 

-Très bon choix, les roses ressortent mieux par dessus un papier noir. -Elle a sourit en sortant du papier noir. 

Au comptoir, les bras croisés, Jungkook tapotait nerveusement et impatiemment son index contre sa chemise hésitant entre faire le premier pas ou attendre. Il ne veux pas faire faux bon, c'est si étrange elle ne semble pas le reconnaître mais lui oui. Lui est toujours si follement amoureux son amour est éternel. 

Et puis.... Il a attendu vingt ans, il ne veux plus attendre une seconde de plus. Alors pendant qu'elle terminait d'entourer les roses d'un soignée et joli bouquet sombre, le démon entre- ouvrit ses lèvres. 

-Est-ce qu'on... -Il a commencé attirant le regard de celle-ci - Est-ce qu'on ne se serait pas déjà vu quelque part ? 

-Oh.. -Elle papillonnait des paupières avant que le blush de ses joues ne s'amplifie. 

Son cœur accélère. Il peut l'entendre. 

-Eh bien..C'est drôle ! -Elle a nerveusement sourit - J'étais exactement en train de me poser la même question ? 

-Vraiment ? 

-Le hasard fait bien les choses. -Elle a sourit en posant soigneusement le bouquet. - Souhaitez vous une carte ? 

-Non merci. -Il a secoué la tête. 

Enregistrant quelques données sur l'ordinateur tactile de la caisse, celle-ci se tournait vers lui son habituel doux et charmant sourire aux lèvres. 

-Ça fera vingt trois milles won s'il vous plais. 

Tenant le bouquet dans son bras, elle attendait le paiement de celui-ci qui sortait son porte monnaie de la poche arrière de son jean noir. Y comptant quelque billets, le secret démon aux yeux aussi rouges que ses roses achetés il y tendis le compte en billets et quelques pièces de monnaies.

-Merci beaucoup. -Elle souriait en lui tendant son bouquet de magnifiques roses. 

Ouvrant sa caisse, elle y classait les billets et les pièces avant d'enregistrer de quelques touches l'achat du bruns avant de se tourner vers lui tout sourire, yeux pétillants et joue parfaitement roses. 

Il est si amoureux, tellement , tellement perdu pour elle qu'il ne voulait pas partir... Pas avant d'être été sûr. 

-Merci Hyeoni. -Dit-il en détournant déjà ses talons.

-Je vous en prie ! -Répondit-elle -Passez une bonne journée ! 

Et à sa réponse si naturelle, le démon senti alors les cicatrices de son dos le brûler à un tel point qu'un long frisson caressa subitement sa peau remontant le creux de son dos jusqu'au centre des marques de ses ailes arrachés. 

Et un délicat sourire se dessinait sur ses lèvres avant que la clochette ne sonne pour annoncer de son départ.



Quand à elle, désormais seule dans sa boutique, à la minute où la cloche sonnait le départ de ce charmant homme aux iris d'éclat de rubis elle se rendit compte qu'il l'avait appelé par son nom. 

Or celle-ci ne se souvient pas s'être présenté peut importe le nombre de fois où elle repassait cette interaction dans sa tête.

Mais plus elle repensait à lui et ce qui venait de se passer plus elle ressentait un aspect de déjà vu

Il connait son nom, mais elle pas le sien.



⁀➷ 🥀 


Busan, Plage privée de Singhang-ri

Mardi 20 Août 2041

08:59

Sur l'immensité de la mer s'élevait le soleil qui de ses rayons dorés ondulait sur chaque vagues qui venaient s'échouer contre le sable fin au bord d'une solitaire et magnifique crique. Tout ici était tout autant sauvage que magnifique, calme et paisible. Un parfait endroit pour rester pour l'éternité. 

Et sur une grande falaise qui donnait une incroyable vue à la solitaire crique plus loin reposait une jolie blanche épitaphe qui ne semblait jamais vieillir avec le temps. La pierre parfaitement taillé dessinait de jolis papillons dessus et un lis de tigre familier. Deux symboles de la vie passer de ce défunt.

Dessus y était inscrit l'identité de cette personne qui avait chaque jour le droit à ce magnifique spectacle qu'offrait la nature de l'océan.



LEE HYEONI 

         1998 ─ 2021 



09:00

Une légère brise d'air salé se levant, le bruit des vagues accompagnait la tranquillité du lieu avant qu'un sombre nuage ne se redresse lentement du sol. De la noire poussière se joignant à cet amas de ténèbres, les traits d'une imposante figure se dessinait délicatement et précisément avant de se dissiper. 

Neuf heures venait de sonner comme il y a vingt ans, et le voilà comme chaque années à exactement la seconde près, présent devant l'épitaphe de sa bien aimé. 

Son regard si charmés de l'immensité de l'océan baigné dans ce ciel parfaitement bleu, les rayons du soleil brillant dans ses rouges iris, Jungkook observait encore le si paisible endroit et la magnifique crique plus loin. Et comme chaque année, il ne peut cesser de trouver cet endroit si sublime et indescriptible tant il en est émerveillé. 



Inspirant profondément, l'air marin emplissait ses poumons avant que la brise ne fasse bouger ses sombres cheveux d'ébènes et qu'il ne soupire. Il restait immobile une minute devant ce merveilleux spectacle où dans sa main se trouvait un habituel et annuel bouquet de roses rouges : Ses préférés. 

Détournant les yeux de l'immensité de l'océan, le démon portait son regard à la blanche et jolie épitaphe. Lisant le nom inscrit dessus, celui-ci baissait les yeux au bouquet de roses rouges dans sa main. 

S'approchant doucement, Jungkook posait un genoux à terre avant de délicatement et doucement déposer contre l'herbe sauvage et si verte, le bouquet de roses qui lui était destiné. Repliant sa main contre lui, ses yeux restaient sur le bouquet de roses tandis que sa mémoire rejouait ses plus chaleureux souvenirs avec elle et la première fois où il lui a offert ces roses. Souriant doucement, le démon se redressait doucement avant de plonger ses mains dans ses poches, la tête baissé vers l'épitaphe. 

Écoutant les vagues s'échouer dans l'écho de la crique plus bas, la douce brise salé et ce merveilleux soleil matinal brillant sur la haute falaise, Jungkook ne se lassait pas de ce cadeau de la nature. 

-Bonjour mon amour. -Il a parlé pour la première fois, sa voix restant ténébreuse et à la fois si angélique.

Et le silence lui répondit. Relevant ses rouges iris, Jungkook inspirait longuement tandis qu'il se recueillait. 


-Chaque fois que je reviens ici... Je comprends un peut plus pourquoi tu as choisi cet endroit pour reposer en paix. -Il a continué ses yeux perdus sur l'océan -Chaque année rend ce lieu plus magnifique, et si unique. 

Souriant doucement, ses rouges iris retombaient à l'épitaphe. 

-Jeosan est entrée à Yale aujourd'hui! -Il a poursuivit malgré le silence -Tu aurais du le voir avant de partir, il te ressemble tellement. Il est devenu tellement athlétique tu serais vraiment fière de le voir courir à plein poumons. 

Ses cheveux caressant son visage, Jungkook comme chaque année venait échanger quelque nouvelles. Plus souvent sur Seokjin Hyesul qu'il observait et veillait dans l'ombre mais aussi de la croissance de Jeosan au lieu de parler de lui même. Que pourrait-il dire ? Rien ne change pour lui, tout ce qu'il ressent n'est que manque et routine... Alors il parle des autres pour rendre le moment plus...Sympathique si on peut dire. 

Mais aujourd'hui, il a tant à lui demander après ce qui s'était passé plus tôt. 

-Il a précieusement gardé l'épargne que tu lui avais ouvert avec cette flèche d'or il y a vingt ans et aujourd'hui il étudie les sciences et est inscrit comme co-capitaine de l'équipe de football. -Dit-il - Et puis la petite de ta soeur et Seokjin a eu dix huit le mois dernier, elle est en pleine rébellion parait-il. 

Habitué à ce silence, il savait qu'il ne parlait cependant pas dans le vide et que quelque part elle l'écoutait attentivement. Il l'imaginait chaque fois assise sur son épitaphe dans une magnifique robe blanche, ses cheveux ondulant par la brise salé et son sourire se dessiner, ses si jolis yeux le contempler. 

-Je serais bientôt un démon libre au fait. -Il a inhabituellement parlé de lui -Les âmes que j'ai promis à Pesménos arrivent bientôt à son compte, je ne sais pas encore quoi faire de mes éternelles vacances. Mais avant ça.. 

Déglutissant, il ne pouvait oublier ce qui s'était passé plus tôt. Restant un instant silencieux repenser à ce jour fatidique où il l'avait perdu dans ses bras était toujours douloureux pour lui même après vingt ans. 

-Ce jour là... Tu n'as pas suivis l'escalier de marbre ni les portes de magma... Tu avais disparue où ni le Paradis et ni l'Enfer pouvaient te retrouver. -Il a expliqué - Et je sais que dans quelque cas exceptionnellement infimes, une âme sur cinq à la chance de ne pas avoir deux chemins mais trois. 

Glissant le bout de sa langue contre ses lèvres le sel marin s'y posait déjà dessus. 

-Est-ce que par chance...Tu as réussis à passer la porte de la résurrection ? -Il a demandé. 

Mais seul le silence lui répondit de nouveau avant que ses yeux ne tombent à ses pieds. 

-Si tel est le cas alors...Fais moi un signe que tu revis quelque part princesse... -Il a supplié. - J'ai besoin savoir que je ne me suis pas trompé. 

Attendant patiemment, seul le bruit des vagues s'échouant sauvagement contre le fin sable doré de la crique résonna dans ses oreilles. Bien sûr il ne s'attendait pas a entendre une voix ou quelque chose du genre mais un signe que sa bien aimé avait bien réussi à passer la porte de la résurrection... D'où son parfait sosie dans ce magasin de fleurs ce matin. 

Evidemment, chaque êtres humains à six à sept sosies atour de cette Terre mais un simple sosie n'aurait jamais été la cause de tout ces retournement d'estomacs, de son cœur battant à la chamade et de l'éveil de ses cicatrices qui n'avaient pas brûlé depuis vingt ans.

Et c'est alors qu'une brise plus élevé et sauvage que les autres s'est levé pour tirer sur quelques petites feuilles d'arbres autour de lui. Ne quittant pas l'épitaphe de ses rouges iris, Jungkook attendait patiemment une réponse. 

Soudainement dérangé d'une petite feuille d'arbre qui s'était perdu dans ses cheveux, le démon y portait sa main tatouée avant d'attraper la petite feuille verte. S'apprêtant à la jeter et laisser voler plus loin, il s'arrêtait. 

Fronçant les sourcils, il cru rêver. Rapprochant la petite feuille coincé entre ses doigts Jungkook était sûr de pouvoir y discerner... Un petit cœur. 

Un cœur ! C'est un cœur ! 

Son souffle s'échappant, il se laissait tomber à genoux devant l'épitaphe de Hyeoni tandis que ses yeux vitreux de larmes se relevaient à hauteur du nom inscrit sur la pierre. 

Ne pouvant effacer un sourire de se dessiner sur ses lèvres, Jungkook reniflait, ses iris noyés et pétillants larmoyants.

-Je le savais... -Il fut embellit d'une immense joie - Je le savais...



Alors voilà pourquoi elle n'avait pas semblé le reconnaître. Car les âmes digne d'une résurrection perdent tout souvenirs de leurs vie antérieur mais garde quelque aspect de déjà vu... 



⁀➷ 🥀 



Busan, 

Vendredi 05 Septembre

18:46

Marchant dans une petite allée piétonne, ses jambes tenaient un tranquille rythme. Habillé d'habituels sombres vêtements et d'une familière cravate d'un rouge profond, son visage prenant la chaleur du soleil était de nouveau accessoirisé d'une paire de chic et sombre lunettes de soleil aux verres noires posés sur son nez.

Ses cheveux d'ébènes ondulants toujours, le démon gardait assurance et charisme dans sa puissante aura, tandis qu'il marchait dans la direction d'un récent familier magasin de fleurs. 

Après des jours à l'observer dans l'ombre de chaque recoins du magasin, jusqu'au petit mètre carré d'un coin de rue, le démon était désormais sûr. C'est elle. Il y a des signes qui ne trompent plus, des habitudes qu'il reconnait et un sourire que jamais il n'oublierait. Avant de faire son premier nouveau pas, il se devait de l'observer terné dans l'ombre et attendre d'être sûr. 

Maintenant aujourd'hui il est sûr. 

Il va la reconquérir, il va tout reprendre à zéro même si cette fois ils ne seront pas liés d'un pacte. Maintenant, il est libre de l'aimer. 

Le ciel commençant à se peindre d'exotiques couleurs, le soleil débutait seulement à se plonger à l'horizon entre les buildings. 

Parvenant à destination, le brun attrapait sa paire de lunettes du bout des doigts avant de les faire disparaîtres d'une petit nuage noir de poussières qui envolait les lunettes comme par magie. Ses noisettes iris se levant pour regarder la devanture de magasin, Jungkook se pinçait la lèvre avant de poser sa main contre la poignée de porte verticale. 

Poussant la porte de verre, la familière odeur de différents pollens et d'aération au plafond le rafraîchit instantanément. La clochette au dessus de la porte annonçant sa présence à l'entrée, sa main lâchait la poignée restant planté là à attendre qu'elle vienne à lui comme la dernière fois. 

Ses iris se perdant aux fleurs à coté de lui, le brun plongeait ses mains dans ses poches patientant tranquillement que sa secrète amante ne se présente. 

Puis une minute, deux minutes et trois minutes après son arrivé aucune familière vendeuse n'était venue à sa rencontre. Fronçant les sourcils, celui-ci sortit alors les mains de ses poches avant de se précipiter à la caisse ne pouvant se contenter de l'attendre. 

Ses jambes marchant directement jusqu'à la caisse, il ignorait le spectacle qu'offrait les fleurs autour de lui ne voulant nul autre qu'elle. 

Arrivant d'un pas rapide, affirmé et confiant le charisme qui se dégageait également de son aura était sans pareil et rendrait intimidé toute personnes se trouvant à coté de lui. Mais Jungkook était seul. Quand il arrivait à la caisse celle-ci était dépourvu de son habituelle vendeuse, le rendant débilement surpris tant s'était inattendu. 

Se détournant, ses yeux cherchaient hâtivement celle dont il était à la recherche avant que son ouïe n'entende sa douce voix plus loin semblant descendre un escalier. 

Son cœur s'emballant précipitamment, Jungkook pouvait écouter l'écho de celui-ci et le ressentir battre jusque dans le bout de ses doigts tant il était impatient de la voir. 

-Hmh, oui j'ai déjà contacté les fournisseurs aujourd'hui une commande doit arriver pour Lundi matin. -Sa voix s'approchait de plus en plus -Bien sûr madame je vous remercie de votre confiance, à bientôt! 

Sa figure se dévoilant, celle-ci relevait ses jolis yeux au démon caché qui l'attendait silencieusement derrière la caisse. 

-Bonsoir- Oh ! 

Son visage s'émerveillant devant lui, son sourire réussit à rendre fou son cœur déjà à la course et caresser chaleureusement les cicatrices de son dos avant de le recouvrir d'un agréable frisson. Jungkook souriant légèrement en réponse au si parfait sourire de sa secrète amante, celle-ci posait le téléphone fixe contre la surface de la caisse avant de poliment s'incliner. 

Elle était si jolie habillé d'une chemise jaune aujourd'hui et d'un jean claire. Elle était une petite jonquille si resplendissante que le démon tombait encore et encore fou amoureux à chaque fois qu'il l'a regardait que ce soit dans l'ombre ou là. 

-Bonsoir. -Il a répondu. 

-Vous êtes le client du vingt Août ! -Elle s'est souvenue. 

-Le vingt Août oui. -Jungkook hochait la tête. 

-J'en était sûr ! Je n'oublie jamais le visage de mon premier client ! -Elle a pétillé d'une joie indescriptible. -Vous n'avez pas vos lentilles rouges aujourd'hui ?

Pouffant doucement, le brun secouait négativement la tête. Son innocence et si pure curiosité réussit à lui épanouir une explosion de minuscules papillons se débattant dans sa cage thoracique. 

-Non pas aujourd'hui. 

-C'étaient de vraiment jolies lentilles. -Elle a glissé de petites mèches rebelles derrière son oreille. - A tel point qu'on aurait pu penser que c'était vos réels iris.

Souriant simplement en retour, le démon restait sans voix. Que peut-il dire ? Il est fou amoureux et un peut plus à chaque seconde quand il la regarde dans ses yeux, un peut plus quand son corps ressent les ondulations de sa douce voix, un peut plus quand son sourire contrôle son cœur. 

Maintenant il comprends ce que ça fait de sentir son cœur s'emballer tout comme le sien s'emballait il y a vingt ans à chaque fois qu'il arrivait subitement pour la voir. 

-Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? -Elle a concentré toute son attention sur lui. 

Ses cheveux aujourd'hui attachés en haute queue de cheval faisait retomber quelques fines et petite mèches devant son visage avant que ses boucles aux pointes ne chatouilles son cou découvert et orné d'un petit pendentif en forme de papillon. 

Et ce papillon ne put que lui rappeler les dessins au feutre de Jeosan il y a si longtemps déjà.

-Dite moi un chiffre entre zéro et dix ? -Il a demandé de sa sombre mais douce voix.

-Oh eh bien...Cinq ! -Elle a répondue sans hésitation se prêtant au jeu. 

-Alors j'aimerais cinq roses s'il vous plait. 

-Bien sûr, je vais vous les chercher. -Elle a gaiement répondue. 

Son corps passant à coté du sien, le démon la suivait de ses noisette iris, ses poumons s'amplifiant de son doux parfum tandis qu'elle marchait tranquillement à l'emplacement des roses.

Reposant sa taille contre le comptoir, ses yeux se relevaient aux tic et tac de l'horloge au dessus de sa tête avant de voir que dix neuf heures allait bientôt sonner. Croisant ses bras contre son torse, le brun attendait patiemment, son index tatoué tapotant doucement contre son biceps sous sa chemise noire. 

Se mordillant doucement la lèvre, il observait les fleurs autour de lui un instant avant d'entendre ses pas se rapprocher et de la voir se présenter avec cinq magnifiques roses épanouies dans ses mains. 

Se redressant, le brun se redressait de la caisse sur laquelle il était appuyé décroisant ses bras. S'arrêtant devant lui, elle lui présentait les fleurs avant d'être sûr de le lui les vendre. 

-Est-ce qu'elles vous conviennent ? 

-Oui. -Il a hoché la tête. 

Souriant en réponse, elle s'écartait avant de contourner la caisse et de poser délicatement celles-ci sur le comptoir. Veillant à ne pas se piquer les doigts, ses mains bougeaient délicatement avant de se porter à ses petites mèches rebelles qu'elle replaçait de nouveau derrière son oreille pincé d'un jolie boucle d'oreille. 

-Du papier noir ? -Elle s'est souvenue. 

-Oui noir s'il vous plait. 

S'activant à sa tâche, celle-ci sortait du papier de bouquet noir et du papier transparent pour protéger les tiges qu'elle entourait délicatement avant d'y recouvrir de papier noir qui de sa couleur embellit le rouge des magnifiques roses. 

D'un fin ruban rouge elle serrait le bouquet professionnellement et habitué d'une telle manœuvre et concentré sur sa tâche. L'observant silencieusement, Jungkook se perdait dans ses yeux qui étaient attentifs au bouquet.  

Posant sa paire de ciseaux, celle-ci redressait le bouquet délicatement avant de se tourner vers lui, un doux sourire aux lèvres. 

-Ça fera dix milles won s'il vous plait.

Sortant son porte monnaie, il y attrapait deux billets de dix milles won avant de ranger celui-ci dans la poche arrière de son jean tandis qu'elle tapait rapidement quelque touche pour préparer sa caisse. 

Tendant son bras, celle-ci se tournait pour réceptionner le règlement des roses.

-Merci! 

S'apprêtant à ranger aveuglément les billets dans la caisse, celle-ci s'arrêtait. Le compte était au double bien au dessus de ce que le coût des fleurs valaient réellement. Fronçant légèrement les sourcils, elle se retournait vers lui qui esquissait déjà un fin sourire satisfait d'avoir attiré son attention. 

-Hum..Je pense que vous vous êtes trompé, ce n'est que dix milles won. 

-Je ne me suis pas trompé. -Il a répondu - Le reste est pour votre pourboire. C'est pour vous remercier de ce chaleureux accueil et de votre professionnalisme. 

-Je ne peux pas accepter ceci. -Elle a tendue son bras. -Je ne fais que mon travail je vous remercie sincèrement. 

-Mais j'ai envie que vous les preniez. -Il a secoué la tête haussant un sourcil. 

Se regardant dans les yeux, celle-ci souriait toujours visiblement devant un client plutôt entêté. Mais elle aussi avait la tête dur, et les pourboires ne sont pas tolérés aux simples vendeurs ici. Si sa patronne venait à l'apprendre alors elle lui passera un savon. 

Donc elle refusa de nouveau malgré la gratitude du démon. 

-Je suis navré. -Elle a secoué la tête. 

-Bien...Faisons alors un marché. -Il s'est penché emplissant le blush de sa secrète amante. 

-J-Je vous écoute ? -Elle a bégayé soudainement si charmé de ce charisme entouré d'une puissante aura qui émanait du démon.

Souriant délicatement et si charmant, la divinité des abysses la regardait dans les yeux tandis qu'il pouvait entendre son coeur s'accélérer dans sa poitrine sous sa jaune chemise. 

-Si j'accepte de reprendre ce pourboire.. -Il a commencé -Accepteriez-vous de me laisser vous inviter à boire un verre ? 

Son visage aux timides joues roses s'embellit pour devenir si rouge totalement pris au dépourvu. Les lèvres tremblantes, elle papillonnait des paupières avant de pouffer si timide et à la fois charmé du franc parlé du démon. 

Semblant réfléchir un instant, elle laissait le cœur de Jungkook battre à la course tout comme le sien sous sa poitrine tandis qu'une agréable chaleur commençait à s'éveiller en eux, leurs âmes s'appelant, se retrouvant. 

-Je ne connais p-pas votre nom. -Elle  a été plus maligne que lui. 

-Oh.. -Il a haussé un sourcil avant de regarder derrière lui par dessus son épaule avant de reporter son attention à la si charmante vendeuse. -Je vous laisse deviner dans ce cas, je ne suis pas sûr que d'autre clients arrive à cette heure. 

-Vous semblez très joueur ! -Elle ricanait amicalement cependant se prêtant au jeu. 

Bien sûr qu'il est joueur. C'est un démon après tout, la malice coule dans ses veines comme un sang royale.

-Vous avez de la chance j'aime les devinettes. -Elle a répondu en croisant ses bras. -Serait-ce Kim ?

-Je ne porte pas de nom issu de la royauté coréenne. -Il a donné un indice -A vrai dire mon nom est au cinquième rang des noms les plus utilisé malgré que je dois dire qu'il soit très unique. 

-Oh et bien le cinquième rang..Cheon ? -Le démon a secoué la tête - Jung ? Où...

Réfléchissant, elle le regardait dans les yeux tandis que le démon l'appelait. Son âme noire appelait la sienne à se souvenir, de son nom. Et plus elle le regardait plus il semblait qu'elle touchait à un nom qui lui piquait le bout de la langue. 

-Serait-ce quelque chose comme...Jeon ? -Elle a demandé. - Jeon..Jungkook ?

BADUM BADUM BADUM BADUM

Son coeur battant à tout rompre, il entendait pour la première fois son nom entier s'échapper de ses lèvres après vingt années. 

-A-Ah désolé je ne sais pas pourquoi j'ai dis ce nom c'est le premier auquel j'ai étrangement pensé. -Elle a secoué la tête. 

-Ne vous excusez pas. -Il a sourit. 

-J'ai réussi ?! -Elle s'est étonné elle même. 

-Vous êtes doué. -Il a répondu. 

Ne pouvant s'empêcher de sourire, elle lui tendait sa main.

-Eh bien enchanté Jungkook, je m'appelle Cho Hyeoni. -Elle s'est présenté. 

Je sais. -Pensait-il.

Élevant doucement sa main également, le démon glissait la sienne si chaude dans la douce paume de son amante qui refermait doucement ses doigts après le démon qui lui souriait doucement. 

Ses joues toujours coloré de roses pourpre par dessus ses rougeurs timides et charmé, elle lui souriait aussi tandis que le démon pouvait entendre son cœur devenir aussi fou et à la course que le sien.

Leurs mains s'écartant après les présentations, celle-ci tendais le billet au brun qui l'acceptait silencieusement. 

-Je termine dans dix minutes. -Elle a sourit -Est-ce que votre proposition tien toujours ? 

-Elle tien toujours. -Il a répondu son aura charmant la vendeuse qui pinçait doucement sa lèvre. 

Ses petites mains prenant le bouquet de fleurs, celle-ci les tendaient au démon qui les acceptait délicatement. Se regardant dans les yeux un instant, ils ne semblaient pas pouvoir se détacher du regard l'un l'autre. 

-A dans dix minutes. -Elle a salué presque sous un murmure.

-A dans dix minutes Hyeoni. -Souriait le démon. 

Détournant les talons, le bruns quittait silencieusement la petite boutique, la clochette sonnant juste derrière. Hyeoni se penchait sur le comptoir pour voir si ce charmant jeune homme était bien parti avant de sautiller de joie ! 



⁀➷ 🥀



Appuyé contre le mur de la rue piétonne juste à coté du magasin de fleurs d'où il venait de réussir à inviter son amante secrète, Jungkook ne pouvait effacer le sourire de ses lèvres. Ses cheveux d'ébènes tombant devant ses yeux, un douce et légère brise faisait voltiger ses mèches tandis que ses iris restaient plongés sur le magnifique bouquet de roses rouges. 

Son index caressant délicatement les pétales d'une des roses du bouquet, celui-ci sera leurs nouveau départ à tous les deux. Ce Vendredi 05 Septembre sera leurs nouvelle page. 

Jungkook est heureux, si heureux. 

Il a enfin retrouvé son amour après vingt ans et il savait qu'il la retrouvera peut importe quoi et aujourd'hui vingt ans après, leurs indestructible fil du destin les avaient tirés l'un à l'autre comme deux âmes sœurs retrouvés.

Le bruit d'une petite clochette résonnant dans ses oreilles, le démon relevait son visage avant de voir celui de son âme sœur se tourner vers lui, un doux sourire au lèvres. Ses cheveux toujours attachés en une queue de cheval refaite, celle-ci restait dans sa jolie chemise jaune ressemblant à une jolie jonquille. 

Ajustant, son sac à main sur son épaule, celle-ci s'approchait doucement du brun qui se redressait du mur sur lequel il était appuyé avant de se faire face. 

Quelques centimètres les séparant, ils se regardèrent dans les yeux de l'un et l'autre ne pouvant effacer le sourire qui ornait leurs pétales de paroles.

Jungkook bougeant doucement son bras, il présentait silencieusement le bouquet de roses à celle qui le les lui avait offert dix minutes plus tôt. 

-J'ai beau être celle qui offre des fleurs... Je dois admettre que jamais quelqu'un ne m'en avais offert. -Elle a délicatement prit le bouquet dans ses douces petites mains. -Merci beaucoup Jungkook. 

-Tout le plaisir est pour moi Hyeoni. -Souriait le démon. 

Souriant doucement, celle-ci humait doucement les roses si charmé, ses joues si roses ses yeux pétillants devant lui. 

-On y va ? -Il a demandé. 

-Avec plaisir. -Elle a répondue. 

Et à cote à cote, le brun tournait une nouvelle page avec elle. Son éternel amour perdu était revenu et rien ne pouvait plus le combler qu'être de nouveau réuni avec elle. 

Et avec Hyeoni, sa destinée âme sœur, le démon Jeon Jungkook repartait à zéro.



Pour créer un nouvel amour éternel avec elle.



⁀➷ 🥀

Ecrit par : Bbalgan_Unnie



Continuฤƒ lectura

O sฤƒ-ศ›i placฤƒ ศ™i

140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
33.7K 1K 15
T/P,une prostituรฉe, va faire la connaissance des rois de la K-Pop, les BTS. L'un des membres semble avoir des chose ร  lui cacher, mais quoi?
2.5K 170 18
ยซ แด›แดœ sแด€ษชs วซแดœแด‡ แดŠแด‡ ษดแด‡ แด˜แด‡แดœx แด˜แด€s แด›แด‡ แดแดษดแด›ส€แด‡ส€ วซแดœษช แดŠแด‡ sแดœษชs, ษดษช แดแด‡ แด…แดษดษดแด‡ส€ แด€ แด›แดษช, แดแด€ษชs แดŠแด‡ แด›แด‡ แด แด‡แดœx แด›แดแดœแดŠแดแดœส€s ยป - แด€...
3.6K 72 7
Ce sera une histoire trรจs courte mais pas trop quand mรชme, c'est en gros une mini fanfic... En tout cas j'espรจre que รงa vous plaira Kiss Kiss..โ™กโ™กโ™ก ร‰c...