Kylian Mbappé// Je ne te déte...

By Laurita5671

105K 2.2K 187

Audrey a connu Kylian Mbappé alors qu'ils étaient enfants. Le hasard va faire qu'elle aura l'opportunité de l... More

Chapitre 1 - Retrouvailles inattendues
Chapitre 2 : Une vieille amie
Chapitre 3 : Souvenirs
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Nouvelle fiction

Chapitre 11

3.7K 83 7
By Laurita5671

BBRRRRR

Les deux filles tournèrent la tête vers le téléphone d'Audrey qui venait de vibrer.

- C'est elle ?, demanda Inès

- Non, c'est Loïc.

De Loïc:
"On s'appelle  quand? "

Loïc était le copain d'Audrey. Ils étaient ensemble depuis 6 mois. C'était sa première vraie relation. Cela avait rendu son départ de Nantes pour Paris difficile mais Audrey sentait que c'est ce qu'elle devait faire. Ici, elle était dans l'un des meilleurs clubs d'athlétisme. Et puis, elle bénéficiait d'un meilleur aménagement des heures de cours dans sa fac parisienne pour pouvoir s'entraîner plus, ce qui lui permettait de poursuivre ses études en parallèle. 

A Loïc:
"Je suis chez ma pote Inès. On s'appelle tout à l'heure si tu dors pas encore"

- Ce n'est pas trop dur d'être dans une relation à distance ?, demanda Inès, une fois qu'Audrey eut reposé son téléphone

- Pour l'instant, ça ne fait même pas une semaine que je suis ici donc ça va, répondit simplement Audrey en prenant une cuillerée de mousse au chocolat. Ouais, t'as raison, elle est vraiment bonne.

Audrey n'avait pas très envie de parler de Loïc. Leur relation n'était pas au top en ce moment. Il avait été très réticent à l'idée de voir Audrey partir. Il lui avait demandé plusieurs fois si elle avait "vraiment besoin de changer de club et d'aller si loin". Comme si c'était un caprice de sa part. C'était une superbe opportunité pour elle mais Loïc ne voulait pas le comprendre. Ils s'étaient quitté un peu en froid et Audrey s'était sentie un peu coupable. Mais bon après tout, dans les couples, il y a des hauts et des bas, non ?

Bon, il fallait penser à autre chose.

- Est-ce que tu as des nouvelles de Mehdi ?, demanda Audrey.

Inès hocha la tête.

- Oui, on se voit toujours ! Pas aussi souvent que j'aimerais mais bon, on fait au mieux entre nos études et boulots, nos potes. D'ailleurs, je me disais qu'on pourrait faire un truc avec lui maintenant que tu es là, ça serait une bonne occasion.

- Oui, carrément !

- En plus, tu verras, il est trop marrant, à chaque fois que je le vois, il a toujours plein d'histoires à raconter sur ses dates tinder !

Audrey rit. 

- Samedi, t'es dispo ? Moi, je bosse l'après-midi mais on peut se voir le soir ?

Audrey répondit que oui. La rentrée avait eu lieu cette semaine et, bien qu'elle avait sympathisé avec quelques personnes, elle n'avait pas encore vraiment d'amis avec qui prévoir des choses le week-end.

Vers minuit, Audrey rentra chez elle. Heureusement, elle n'en avait pas pour très longtemps puisqu'elle habitait sur la même ligne de métro qu'Inès. Elle se coucha directement. Demain, elle avait cours et entrainement le soir.

*

Le lendemain, la journée passa vite. Inès lui avait confirmé pour samedi soir. C'était cool, Audrey était contente à l'idée de revoir Mehdi ! Elle se demandait s'il était toujours ami avec Kylian.

Alors qu'elle était dans les vestiaires en train de se préparer pour sa séance d'entrainement, elle reçu un nouveau message. 

De Loïc:
"J'attends toujours ton appel..."

Merde ! Elle avait complétement oublié de le rappeler ou de lui écrire hier soir. 

A Loïc:
"Je suis rentrée tard hier soir, je t'appelle après mon entrainement!"

Elle jeta son téléphone dans son sac et sortit des vestiaires.

Après une séance d'entrainement assez intense, Audrey rentra, pleine de sueur dans le vestiaire. Loïc n'avait rien répondu mais elle constata qu'elle avait un message vocal d'un numéro qu'elle ne connaissait pas.

"Bonsoir Audrey, c'est Fayza. Je t'appelais pour voir si tu étais disponible lundi prochain pour venir dîner à la maison. Dis-moi si ça te va et puis sinon, on trouvera une autre date. Bonne soirée"

Ça y est, ses retrouvailles avec Kylian commençait à se concrétiser. On était jeudi donc lundi, c'était dans 4 jours. Elle sentit une petite boule de nervosité dans son ventre. Elle se demandait ce que Kylian en pensait. 

Elle envoya un SMS en guise de réponse pour confirmer qu'elle serait là. La réponse arriva aussitôt.

De Fayza:
"Super ! Je t'envoie notre adresse."

Un deuxième SMS arriva, avec une adresse et des instructions pour entrer dans l'immeuble. Audrey copia l'adresse dans google maps. Ah ouais, ils avaient l'air d'être dans des beaux quartiers du 16ème arrondissement. En même temps, Kylian était riche maintenant.

Elle prit sa douche, se changea et rentra chez elle. Une fois arrivée, elle se décida à appeler Loïc, il ne décrocha pas. "Au moins, ce n'est pas de ma faute, cette fois" pensa-t-elle.


*


Audrey était en avance. C'était Samedi, elle attendait Inès et Mehdi près de la station de métro où ils avaient convenu de se donner rendez-vous, avant de décider ensemble d'un bar/resto. Elle guettait les passants qui sortaient de la bouche de métro. Elle avait hâte de revoir Mehdi. Bien sûr, elle l'avait vu en photo sur les réseaux mais elle était impatiente de le voir en vrai.

Enfin, elle repéra un jeune homme avec une veste noire qui lui ressemblait. Quand celui-ci croisa son regard, un large sourire se dessina sur son visage. Audrey s'avança pour aller à sa rencontre.

- Hey Audrey, ça fait plaisir !, lui lança Mehdi en arrivant à son niveau.

Il l'a prit dans ses bras quelques instants.

- Mais Oui ! Comment tu vas depuis le temps ?, lui répondit-elle joyeusement.

Il n'eut pas le temps de répondre qu'Inès les avait rejoint. 

- Bon, on va se poser dans un bar ?, proposa-t-elle une fois leur avoir fait la bise.

Ils allèrent dans un bar que Mehdi avait l'air de fréquenter souvent. Ils se mirent à se raconter leur vie. L'ambiance était détendue. Audrey lui expliqua pourquoi elle était de retour à Paris.

- Ok donc c'est vraiment pour ton club d'athlé que tu es revenue ? C'est cool ! Je t'avoue, j'étais sur le cul quand Kylian m'a dit que tu étais là !

- Oh c'est par Kylian que tu as su que j'étais là ?, rebondit Audrey, surprise

Mehdi hocha la tête en buvant une gorgée. 

- Ouais, apparemment, tu as croisé sa mère. Du coup, il m'a demandé si j'étais au courant que tu étais là, expliqua-t-il

- Tu le vois souvent ?, commença Audrey.

- Moins qu'avant mais ouais, on essaye de se capter de temps en temps. Faudrait qu'on se fasse un truc tous les quatre, un de ces jours !, s'enthousiasma-t-il.

Inès regarda Audrey avec un petit sourire en coin.

- Ouais, on verra, répondit vite fait Audrey avant de boire une nouvelle gorgée.

Inès changea de sujet.

- Tu as un copine en ce moment ?, lança-t-elle à Medhi

- C'est compliqué, commença-t-il en souriant. J'avais rencontré une meuf à l'Arc, il y a genre 3 semaines.

- Tu vas à l'Arc, toi ?!, l'interrompit Inès, étonnée.

- C'est quoi l'Arc ?, demanda Audrey

- C'est une boite de nuit sur les champs. Mais c'est pas n'importe qui qui peut y rentrer, répondit Inès

- C'est le genre de boite, t'as pas de carré VIP, parce que c'est toute la boite qui est VIP, compléta Mehdi.

Audrey avait rarement été en boite. Et encore moins dans des boites avec un carré VIP, c'est sûr.

- J'y suis allé avec Kylian et d'autres joueurs du PSG après un match, continua-t-il. C'est l'avantage d'avoir un pote "VIP". Et bref, j'ai rencontré une meuf, on s'est revu depuis mais là, elle répond plus trop à mes messages donc je sais pas trop quoi en penser...

Ils continuèrent de discuter toute la soirée. C'était une bonne soirée. Le dimanche passa vite ainsi que la journée du lundi et c'était le moment pour Audrey de se préparer pour aller chez les MBappés.





Continue Reading

You'll Also Like

628K 21K 79
+33********* : yo mec tu vas acheter des capotes ou pas ? moi : euh c'est qui ? de 1) j'suis pas un mec. de 2) les capotes ne m'intéressent abso...
4.6K 93 34
Évidence n.f : " Caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la ré...
8.6K 274 22
En conclusion :Ne vous droguez pas les enfants ,sauf en cas de nécessité..
153K 2.6K 122
mia Jonas X Justin bieber Début 8.06.2020 Fin 14.08.2020