Lendemain de soirée - OS Hiso...

By Maxceltin

1K 67 223

Heyyy les gars !✌️ Voici ma toute première histoire : c'est un one shot sur le ship Hisoka/Illumi Je suis ouv... More

Lendemain de soirée

1K 67 223
By Maxceltin

Pdv Illumi :

OK, récapitulons : Je viens de me réveiller dans une chambre qui n'est pas la mienne, je ne peux pas bouger car, derrière moi, un individu non identifié me tient dans ses bras, je suis nu comme un ver et je n'ai absolument AUCUN souvenir de comment je me suis retrouvé dans cette situations des plus cocasses.

Bon. Pour commencer je ne trouve pas mon téléphone. Il m'aurait était d'une grande aide ne serai-ce que pour savoir quel jour est-il. J'essaye donc de me remémorer ma journée d'hier, mais rien ne vient. Des images floues se bousculent dans ma tête mais rien de précis. De plus, la personne derrière moi ronfle bruyamment, ce qui ne m'aide pas non plus à me concentrer. L'inconnu partageant mon lit semble être un homme vu la musculature de ses bras, qui me tiennent fermement, et de son torse trapu qui se lève et s'abaisse doucement contre mon dos. Sa tête est posée sur le dessus de mon crâne et nos jambes sont entremêlées.

Je tente donc de me dégager de ses bras mais celui ci s'étale de tout son long sur moi. Arg ce qu'il est lourd ! Bon voyons voir : chevelure rose, reste de maquillage sur ses joues...

-HISOKAAAAA!!!!!! M'écriai-je en le poussant du lit et en ramenant le drap jusqu'à mon torse afin de cacher ma nudité. Il se réveille en sursaut et se redresse face à moi, apparemment très peu gêné de laisser ses bijoux de famille prendre l'air devant moi.

-Salut chaton ! Dis donc, t'as du faire un sacré cauchemar pour me pulvériser aussi fort du lit.♠️ Me lance t-il avant de s'avancer doucement vers moi avec son habituel sourire pervert.

-Hisoka espèce d'enfo/

-/Oui j'ai très bien dormi! Merci de poser la question même si c'est vrai que le réveil n'a pas été d'une tendresse légendaire, si je puis me permettre. Et toi, dis moi tu n'as pas trop mal à ton joli petit fessier après la nuit que nous avons passée ensemble?♦️ Il est maintenant assis en face de moi sur le lit et tend sa main vers mon visage.

-Ferme-la ! Lui dis-je en repoussant violemment son bras et en me dirigeant rapidement vers une porte grande ouverte qui semble mener à une salle de bain.

Une fois dedans je claque la porte et m'enferme à double tours pour être sûr que ce fichu clown me laisse tranquille. Je m'assoie par terre, mon dos contre la paroi de douche. Je crois bien que j'ai besoin de réfléchir calmement là.

Premièrement : oui... J'ai mal au cul.
Deuxièmement : -PUTAIN MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ HIER !

Et merde. Je l'ai dit à voix haute. Enfait non. JE L'AI HURLÉ DE TOUTE MES FORCES.

-Mon cœur tout va bien ?♣️ S'exclame hisoka derrière la porte.

-NON ÇA VA PAS ! Pas du tout même ! Et arrête avec tes surnoms débiles ! Je commence sérieusement à perdre mon sang froid. Zen illumi... Tout va bien... Tout va très bien même... Ce n'est pas comme si je m'étais réveiller dans un endroit inconnu, qui plus est dans les bras d'un magicien pervert, qui s'habille comme un clown et qui a de légères tendances pédophiles... Non pas du tout...

-Tu sais princesse, si tu veux que je te dise ce qui c'est passé hier, tu ferais mieux de te montrer calme et docile. Une lueure d'espoir apparaît dans mes yeux mais disparaît presque aussitôt : Et bien sûr en échange de ces informations j'aimerais que tu me rendes un tout petit service de rien du tout...♥️

Je sais exactement où il veut en venir. Je m'apprête donc, à lui hurler dessus que mon corps n'est certainement pas une monnaie d'échange quand soudain je réalise quelque chose.

-Hisoka dis moi, j'ai une petite question à te poser ? Lui demandai-je en calant mon dos contre la porte.

-Oui bien sûr ma beauté dis moi tout. ♠️ Mon visage se crispe légèrement suite à ce surnom ridicule.

-Comment se fait il que je n'ai aucun souvenir mais que toi tu te souviennes de tout ?

-Ho ? Et bien je ne sais pas... Tu as dû boire plus que moi sûrement!♦️

-Oui sûrement... Cependant dois-je te rappeler que je n'aime pas l'alcool ?

-Ha bon j-je ne savais pas... Je- c'est nouveau ça dis donc hehe...♣️

-Ce qui veut donc dire que soit tu bluff car tu veux faire mumuse avec moi mais tu ne sais rien non plus, soit tu m'a drogué.

-Hein?! Mais de- ça va pas non mais!♥️

-Au vu de ta réaction je partirai plutôt sur l'option 2.

-Rhooo... Tout de suite des insinuations! Non! Voyons Illumi, tu me connais enfin! Jamais je n'aurais osé te faire une chose pareille ! ♠️

-Oui en fait c'est justement parce que je te connais que je suis persuadé que tu m'as drogué!

J'ouvre violemment la porte, prêt à arracher les boyaux d'Hisoka. Je le plaque de toutes mes forces contre le mur. Étonnamment, ce maudit clown ne se débat pas, au contraire il me regarde les yeux pleins d'envie et un sourire en coin.

-Hisoka! Qu'est ce qu'il c'est passé hier? J'ai parlé d'un ton autoritaire et calme à la fois, tout en serrant les dents et en détachant chaques syllabe.
Je le fixe droit dans les yeux, mon regard est noir et menaçant. Hisoka ne répond pas, bien évidement, ce qui me fait perdre patience pour de bon. Pendant qu'une de mes mains continue à le plaquer contre le mur, l'autre exerce dès à présent une pression sur sa gorge et mes ongles sont plantés dans son cou.

Alors que je m'attends à ce que celui ci se décide à tout me raconter, il commence à ricaner. Non. Là ce n'est pas ricaner. Hisoka est en train de se taper une grosse barre ! Est ce qu'il est sérieusement en train de foutre de ma gueule ?!

- le clown qu'est ce qui te fais rire sérieux ! Tu veux que je te tue c'est ça ?

-Bahaha- Ho non désolé Illumi mais- bouahaha- tu devrais te voir je te jure haha!!♦️

-Quoi qu'est ce qu'il y a encore ??

Hisoka essaye tant bien que mal de se calmer et finit par me lâcher :

-Tu es tellement aveuglé par ta rage que tu n'a même pas remarqué que ton drap était tombé! Tu n'es absolument pas crédible hahaha!♣️

Je baisse soudainement la tête pour constater avec effroi que hisoka dit malheureusement la vérité. Mon visage devient rouge jusqu'au oreille et alors que je me précipite pour remettre le drap en place, Hisoka inverse nos position. Je me retrouve plaqué à mon tour contre le mur, mes attributs à la vu d'Hisoka, qui comme il a une force physique supérieur à la mienne m'empêche de me débattre sans problèmes, et comme je suis plus petit que lui je ne touche pas le sol. C'est définitif, je n'ai plus aucune crédibilité.

-Ho mais dites moi, c'est une très jolie tenue que vous avez là!♥️ S'exclame Hisoka en se léchant les lèvres de la façon la plus perverse au monde.

-Hisoka ce n'est pas drôle ! Relâche moi immédiatement espèce d'abruti !

-Je ne suis pas sur que tu sois en position d'exiger quoi que ce soit mon beau... Et si tu veux un conseil tu devrais arrêter de m'insulter. Il s'approche et me glisse à l'oreille d'une voix suave : ça m'excite terriblement... ♠️

Je suis forcé de constater que mini Hisoka, même si on s'entend qu'il n'est clairement pas petit, est déjà bien réveillé.

Je lui lance 5 aiguilles, qu'il esquive d'une facilité remarquable. Il me regarde de haut en bas et me dévore du regard. Ses yeux parcourent mon corps et finissent par s'arrêter sur l'endroit fatidique, qui fait d'ailleurs pâle figure comparé à celui d'Hisoka.

Merde. J'ai peur. Non en fait, je suis terrifié. Actuellement je suis à la merci d'Hisoka. À la merci d'un mec d'à peu près 1m90 pour 90kg, qui possède un nen surpuissant, qui n'a pas des pensées très catholiques et qui pourrai me casser en deux telle une allumette. Bien sûr je ne laisse rien paraître sur mon visage. Pourtant Hisoka me demande au creu de l'oreille :

-C'est de moi dont tu as peur comme ça mon chéri?♦️

-Peur? Moi? De toi en plus? Haha ! Non mais tu me prends pour qui franchement?! J'essaye de me rassurer du mieux que je peux car au fond je suis tétanisé.

Soudain Hisoka fait un mouvement brusque en direction de mes parties. Je pousse un cri de panique, tout mon corps se contracte, j'essaye en vain de me recroquevillé. Il arrête sa main à quelques centimètres de ma verge et me lance avec ironie :

-Whoah! T'as vachement pas peur dis donc!♣️ Et c'est reparti : Hisoka est de nouveau mort de rire et moi je suis en train de fondre de honte. Bon puisque ma dignité est enterrée sous terre, je tente le tout pour le tout.

-Hisoka, s'il te plaît : raconte moi ce qu'il s'est passé hier... Je t'en supplies... Je dois bien avouer que ça me fait très mal de devoir le supplier.

-Ho mon dieu! Mon chat, t'es vraiment à croquer. Comment résister! Très bien, j'accepte!♥️

J'arrive pas à y croire! Mes yeux sont écarquillés au maximum! J'ai réussi!

-Merci Hiso/

-Bien évidemment, j'ai tout de même une condition ! ♠️

-Qu-Quoi ?! Je bégaye, pas sûr d'avoir bien compris. Quel petit merdeux! Au fond, ça ne m'étonne même pas.

-Alors toujours partant ?♦️ Ça y est c'est la phrase de trop ! Je perds tout mon sang froid et lui hurle :

-NON MAIS TU RIGOLES LÀ J'ESPÈRE ?! JE T'AI SUPPLIÉ ! TU TE RENDS COMPTE ? DOIS-JE TE RAPPELER QUE JE SUIS UN ZOLDYCK ?! TU RÉALISE QUE TU ES LE SEUL À ÊTRE SUPPLIÉ PAR UN MEMBRE DE LA PLUS GRANDE FAMILLE D'ASSASSINS ?!

-Tu oublies que je suis le seul à lui avoir fait crier mon nom toute la nuit aussi... Ah non c'est vrai tu ne t'en souviens pas!♣️

-Fils de P/

-Apparemment tu as aussi oublié que m'insulter m'excite. Bientôt je ne serais plus capable de m'empêcher de te sauter dessus et de te refaire goûter à ma/♥️

-C'EST BON ! C'est bon ! J'ai bien saisi le message !!

-Très bien alors, tu acceptes ? ♠️

-Quel est ta condition ?

-Tu me connais mal Illumi! Je ne te la dirai qu'une fois que tu auras accepté notre petit marché.♦️

Il se fout ouvertement de ma gueule. Cependant je ne suis pas en mesure de négocier. En faite je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'accepter.

Et c'est exactement à ce moment que je commets la plus grosse erreur de toute ma vie.

-J'accepte.

-Bien je n'en attendais pas moins de toi mon lapin.♣️ Il me repose délicatement au sol mais tiens fermement mes poignets au dessus de ma tête grâce à son bungee gum.

-Donc ? Quel était ta condition ? Je le lui demande avec beaucoup d'appréhension. J'ai un très mauvais pressentiment.

-Laisse moi faire durer le plaisirs. D'abord je vais te rafraîchir la mémoire. Parfait ! Si je retrouve la mémoire je n'aurais qu'à fuir ensuite et je n'aurais même pas à exaucer sa condition. Bien évidement pour être certain que tu ne prennes pas la fuite j'ai veillé à ce que ton dos soit lui aussi collé au mur grâce à mon bungee gum.♥️ Et merde.

-Ce n'était pas mon intention, je suis un homme de parole. FAUX

-Mais je n'en doute pas mon petit sucre... Bien commençons hier tu as reçu pour missions d'assassiner un milliardaire qui organisait une fête ce soir là. ♠️ En effet je revois très bien mon père me parler de cette mission et me dire qu'il faut que j'y aille accompagné d'une femme.

-Pourquoi y suis-je allé avec toi si je devais y aller avec une femme ?

-Tien tiens... On dirait que ta mémoire revient. En fait tu as d'abord demandé aux filles de la brigades mais elles étaient indisponibles. Oui je me souviens avoir parlé au téléphone avec Machi et Shizuku. Tu m'as donc appelé pour savoir si je connaissais une femme puissante capable de t'accompagner. Je t'ai dit que je connaissais la personne idéale pour ce rôle et nous nous sommes rencontrés dans un bar pour que je te la présente.♦️Oui c'est vrai, pourtant...

-Tu es venu seul au bar !

-Et bien oui car tu es cette personne idéale ! T'es longs cheveux, ton visage fin, ton corps frêle/♣️

-/Eh je ne te permets pas ! Je suis un homme !

-Oui je vois ça ! ♥️ Dit-il en posant de nouveaux ces yeux remplis d'envies sur mon intimité. Me sentant affreusement gêner j'essaye de croiser mes jambes pour cacher l'objet tant convoiter, c'est peine perdu.

-Bon continue ton récit Hisoka !!

-Hum... Ah oui ! Excuse moi je me suis laisser distraire par ton petit soldat. Petit, petit ça va ! C'est pas parce qu'il est pas aussi gros que son tank qu'il est petit pour autant ! Donc je te disais que je t'ai proposé de te faire passé pour une femme et moi pour ton cavalier. Rassure toi as longuement refusé, mais tu as fini par accepté par manque de choix et de temps. Oui je me souviens avoir essayé de lui tenir tête mais, comme pour tout à l'heure, je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter. Nous nous sommes donc rendus à cette soirée. Je ne pourrai d'ailleurs effacer ce souvenirs si délicieux de toi dans cette robe noir qui te faisait un fessier digne des plus grandes merveilles du monde. Et voilà, j'avais à peu près réussi à retrouver une couleur normal et me voilà de nouveau plus rouge qu'une tomate. Je te promets : ça à été très dur de me retenir de te prendre sur le buffet devant tout le monde... Et puis tes longs cheveux étaient coiffés en un chignon haut qui te rendait si sexy... Oh et ton rouge a lèvres... J'ai jamais eu autant envie d'embrasser quelqu'un que toi... Et tes jambes aussi, leur longueur et leur finesse étaient vraiment mises en valeurs par tes talons aigui/

-/Oui bon bah merde Hisoka! On a compris c'est bon ! Allez passe à la suite !

-Monsieur n'aime pas être flatté à ce que je vois... Moi j'adore n'hésite pas ! Plutôt crever que de ne lui faire ne serai-ce 1 seul compliment ! Bref ! Nous avons mangé, dansé... Tu étais vraiment tendu comme un string! J'avais peur que les gens remarquent que quelque chose clochait avec toi. Donc pour le bien de la mission je me suis dit que j'allais verser un peu de ma potion magique dans ton verre. ♦️

-Pour le bien de la mission. Vraiment ?! T'as pas honte ?

-Bon d'accord pour le bien de la mission et pour pouvoir accéder à ton splendide fessier bien bombé sans que tu me tue. J'en étais sûr on ne peu décidément pas lui faire confiance. Mais comprend moi Illumi tu étais en robe moulante avec une fente qui remontée jusqu'au haut de ta cuisse gauche. Comment étais-je censé me contrôler ?!♣️

-Hisoka tu peux pas être sérieux 2 minutes ?! Je suis franchement gêné. En temps normal ce n'est pas désagréable de recevoir des compliments, mais là j'ai clairement l'impression d'être une marchandise. D'autant plus que je suis toujours nu contre un mur attaché avec le nen d'Hisoka.

-Mais je suis sérieux princesse...♥️ Arg... Il se mord la lèvre inferieure. Je sens que je suis à 2 doigts de me faire prendre tout de suite par Hisoka.

-Ensuite que c'est il passé ?

-Et bien tu avais l'air d'avoir très envie de commencer au plus vite notre partie de jambes en l'air, puisque que tu as exterminé tous les invités en un temps record. Je n'ai même pas eu à intervenir.♠️ Je n'ai aucun souvenir de cette partie. Sûrement à cause de sa drogue. Cependant je suis certain que ça ne sais pas passé comme ça.

-Tu ments.

-Ah oui ? Et pourquoi donc ?♦️

-Jamais je n'aurais voulus faire quoi que ce soit avec toi.

-Bien. Alors c'est peut être le fait que je t'ai suggéré de t'emmener au 7ème ciel et qu'il y avait un puissant aphrodisiaque dans mon melange. Mais à quelques détails près c'est la même chose !♣️J'en étais sûr ! Quel manipulateur ! J'en reviens pas qu'il soit aller si loin pour m'avoir dans son lit.

-T'es vraiment un malade !!

-Oui je sais, enfin ce n'est pas le sujet. Donc ensuite, tu as mis le feu au manoir où avait lieu la soirée car tu avais, je cite : "une folle envie de te faire pilonné le cul par ma grosse bite"Qu-quoi j'ai vraiment dis ça ?! Et bah dis donc, son mélange m'a mis dans un sacré état ! Nous sommes donc rentrés chez moi et nous avons baisés toute la nuit comme des bêtes sauva/♥️

-/Passe moi les détails s'il te plaît !

-Hum... C'est bien dommage. Tu étais bien plus docile quand je te prenais dans tous les sens/♠️

-/Hisoka qu'est ce que je viens de dire !

-Je croyais tu voulais savoir ce que t'avais fais hier ? Je suis gentil, je te raconte tout et tu m'engueules ! Quel audace!♦️

-Bon allez continu ton histoire!

-Quel manque de courtoisie vraiment ! Et bien ensuite... Bah c'est fini.♣️

-QUOI ? C'est tout ?! Attend mais on s'en fout complètement alors si j'ai tué la cible et laissé aucune trace l'affaire est bouclée. Je croyais que quelque chose de grave c'était produit !

-Et bien tu en as tellement redemandé que nous n'avons pas eu le temps de faire autre chose. ♥️

D'un côté je suis soulagé d'avoir mené à bien ma mission, mais de l'autre je ne connais toujours pas les intention d'Hisoka et, le connaissant, je ne suis franchement pas pressé de devoir les exécuter. Bon aller je tente ma dernière chance pour y échapper. Je prend mon air le plus insouciant, essaye de me retirer du mur, en vain malheureusement,et lui lance :

-Bon et bien parfait ! Dans ce cas là j'vais y aller moi ! Merci pour tout, à la prochaine ! Bon. Ok. J'avoue ça marchera pas. C'est perdu d'avance je sais. Mais comprenez moi !

-Ah oui quand même ! T'as vraiment cru que j'oublierai notre petit échange ? Haha Illumi tu te comportes vraiment comme un enfant en fait !

-Je suis pas un enfant ! Alors là. Ça ne pouvais pas être pire ! Ma voix est légèrement parti dans les aigus, ce qui as donner un coup fatal à ma crédibilité.

-Baahhaha ! J'en peux plus ! Vraiment adorable ! Tu t'enfonces tout seul ! Hahaha !Je me suis jamais senti aussi misérable et fragile. Je suis a deux doigts de pleurer de honte, de peur, d'humiliation et de pleins d'autres sentiments, tous plus désagréables les uns que les autres. J'aimerais juste disparaître là, tout de suite, maintenant. Je baisse la tête et regarde mes pieds comme si ça allait me rendre invisible.

Hisoka c'est arrêté de rigoler d'un seul coup. Il m'attrape le menton avec sa main et me relève doucement la tête. J'ose à peine le regarder,mais il semble regretter de s'être moqué de moi. Génial ! Je n'ai qu'à miser sur la pitié pour qu'il me laisse rentrer chez moi. Je baisse donc les yeux et prend une mine apeurée et triste.

-Illumi... Je suis désolé... Regarde moi s'il te plaît... Quand mes yeux retrouvent les siens, il semble sincèrement navré. Je ne l'ai jamais vu comme ça. C'est mon jour de chance on dirai. Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ?...Yes! Je dois pas laisser filer cette occasion. Je reprends mon regard fuyant et mon air fragile et lui dit doucement, avec la voix qui tremble légèrement :

-Hisoka... Laisse moi rentrer chez moi s'il te plaît...

-Très bien si c'est ce que tu veux tant... J'vais te laisser partir... Et ouais ma gueule : j'ai réussi ! J'ai toujours su que j'aurais du faire acteur ! Dès que t'auras exécuté ma condition bien sûr !

PUTAINNNNNN !!!!! NONNN!!!!! MAIS QUAND EST CE QU'IL VA ME FOUTRE LA PAIX CELUI LA !!!!!

-Tu sais Illumi tu est peut être un bon acteur mais je suis meilleur.♠️ Et merde il avait saisi mon intention.

-Quel est ta condition ?

-Comme tu t'en doute j'ai très envie de passer une nuit torride avec toi.

-J'en étais sûr. Bon. Est ce que tu as encore de ta maudite boisson ? Hisoka semble étonné suite à ma question.

-Heu... Oui pourquoi ?

-Très bien passe en moi je ne compte clairement pas me livrer à toi dans un état de pleine conscience et puis si je peux oublier ce moment ça m'arrange.

-Comme tu voudras.

Le clown me passe une grande bouteille remplie presque à ras bord d'un liquide incolore.

-Je ne comprend pas. Tu m'as dit que tu en avais mis dans ma boisson hier pourtant, la bouteille est pleine.

-C'est le cas. Vois-tu cette boisson est tellement puissante qu'une seule goutte suffit. Mais ne t'inquiètes pas si tu en veux pour chez toi j'ai des bouteilles pleins la maison.

-Non ça ira merci. Dis-je en prenant une goutte sur mon doigts et en la faisant tomber dans ma bouche.

Les premiers effets apparaissent rapidement. Je commence à avoir chaud et ma vue s'obscurie. Hisoka s'avance vers moi, m'enveloppe de ses grands bras et me glisse à l'oreille :

-Quel naïf tu fais... Tu ne te souviendras même pas de tout ce qui c'est passé avant que tu ne prennes cette boisson... Comme hier finalement...♦️

Prenant conscience de mon erreur, je tente de me dégager de son étreinte mais plus rien.

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne, je ne peux pas bouger car, derrière moi, un individu non identifié me tient dans ses bras, je suis nu comme un ver et je n'ai absolument AUCUN souvenir de comment je me suis retrouvé dans cette situations des plus cocasses...

~THE END~

Continue Reading

You'll Also Like

25.2K 1.2K 36
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
25K 1.5K 18
Midoriya Izuku, Longtemps invaincu depuis la maternelle, au même titre que Bakugo, ils ont accumulés victoires sur victoires, devenant connue sous le...
41.9K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
97.5K 3.6K 26
Au lycée Yuei, Bakugou souhaite devenir plus fort.Au cours d'une epreuve, il va faire equipe avec Kirishima; ils vont commencer a developper des sent...