Please, remember my love for...

By rynn_shi

115K 9.7K 2.2K

Jungkook et Taehyung s'aimaient, mais dans leur monde et à leur époque, leurs sentiments étaient impossibles... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124
Chapitre 125

Chapitre 20

1.4K 133 24
By rynn_shi

Pdv Taehyung

-Prêt ?

Je hoche la tête et dans les secondes qui suivent, il pousse la lourde porte. Heureusement, tous les convives sont occupés par leurs discussions et très peu de gens nous remarque. Alors qu'on entre, Jungkook se stoppe et je vois qu'il fixe quelqu'un un peu plus loin.

-Mère...?

Hein ? Je tourne la tête dans la direction où il regarde et découvre une magnifique femme au cheveux noirs, vêtu d'une belle robe bleue nuit. Elle sourit à Jungkook avant de nous faire signe de monter sur scène, suivit d'un clin d'œil. Jungkook sourit et je peux sentir sa joie de revoir ses parents jusque dans la main qu'il me tiens. Je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer en le voyant si heureux, puis on se dirige vers la scène. Il m'aide à monter les quelques marches et je le remercie.

C'est la reine qui fait tinter son verre pour attirer l'attention des convives et d'un coup, tous les regard sont pointé vers nous. C'est stressant, mais ça va aller. Jungkook est là après tout.

Au loin je vois mon hyung qui à l'air complètement perdu sur ce qui se passe. Je m'empêche de rire en voyant sa tête et me concentre sur le reste du public. Respire Taehyung, ça va aller. Comme s'il avait senti mon stress, Jungkook serre un peu plus ma main avant de prendre la parole. Il a une posture assurée, ça se voit qu'il a l'habitude de ce genre de chose.

-Bonsoir à tous et merci infiniment d'être venu ce soir ! Vous le savez, ce soir je fête mes 20 ans, après tout c'est pour cela que nous sommes tous là.

J'entends quelques ricanement dans la salle, Jungkook sait vraiment captiver la foule. Par contre l'humour de la haute société laisse à désirer...

-Et ce soir, comme la coutume le veux dans ce royaume, je dois vous présenter l'une des personnes qui m'épaulera durant mon règne, le futur chanteur royal.

Il tourne la tête vers moi et je lâche sa main pour m'incliner devant tous ces gens. Si Jungkook n'était pas là en ce moment, je serai sûrement en train de me liquéfier...

-C'est pour cela qu'en cette belle soirée de fin d'été, je vous présente mon ami et futur conseiller, Kim Taehyung.

Les gens applaudissent le discours de Jungkook qui leur sourit avant de m'aider à marcher jusqu'à ma chaise. Il me lance un regard interrogateur et je lui souris, lui faisant comprendre que tout va bien. Il me rend un doux sourire et je lâche sa main alors qu'il va rejoindre ses parents. Je sens mon coeur battre à cent à l'heure dans ma poitrine alors que je regarde tout ce monde présent.

Je prend une grande inspiration pour me calmer avant de me tourner vers le piano. Un sourire prend alors place sur mes lèvres lorsque je découvre Lizhu assis devant celui. Si c'est lui qui m'accompagne alors je n'ai pas de soucis à me faire. Il connaît parfaitement la mélodie et après tous les entraînements de ce matin, nous sommes parfaitement synchrone.

Il me sourit et je lui fais un petit signe de tête lui indiquant que je suis près. Ses doigts se posent délicatement sur les touches de l'instrument et lorsque la première note raisonne dans la salle, un frisson parcours mon corps. Ce n'est pas un frisson de peur ni d'angoisse, c'est de l'adrénaline pure, je sais que maintenant, quoi que je fasse, je ne peux plus faire marche arrière. Mon regard se porte sur la salle tombant instantanément dans celui de Jungkook. Il sourit et je ne peux que faire de même alors que mes lèvres se mouvent laissant sortir ma voix. Plus rien ne m'importe en dehors de son regard sur moi. Je ne vois même plus cet homme à côté de lui qui nous a fait tant de mal à l'époque.

-Mueonga kkaejineun sori, nan mundeuk jameseo kkae...

Mon coeur semble sortir de ma poitrine alors que je laisse aller mes sentiments devant toutes ses personnes. Ces paroles sont tout ce que j'ai toujours enfermé en moi depuis que j'ai perdu Jungkook. Toute ma douleur et ma tristesse. C'était un dernier adieux et pourtant aujourd'hui, je suis là à chanter à nouveau pour lui...

Les dernières notes raisonnent dans la grande salle de réception. Je ne quitte pas le regard de Jungkook alors que les applaudissement s'élèvent. J'ai réussi...! Les larmes me montent aux yeux, mais je les retiens en me levant doucement pour m'incliner devant tous ces gens. J'aperçois mon frère et mon meilleur ami sur le côté de la scène. Des larmes coulent sur leurs joues alors qu'ils me font de grands signes. Je leur souris, le coeur battant tandis que Jungkook monte me rejoindre. Il attrape doucement ma main et m'aide à descendre pour rejoindre nos amis. Mon frère vient me prendre dans ses bras, posant de nombreux baiser sur mes joues. Je ris en me laissant faire alors que Jimin et Hoseok nous rejoigne. Quand il me lâche enfin, Namjoon et Yoongi hyung me félicitent en m'ébouriffant les cheveux. Certains des invités viennent me complimenter alors que je me cache pratiquement derrière mon frère, mort de gène.

Quand j'ai enfin un petit moment de répit, je rejoins le buffet accompagné de mon frère. Maintenant que la pression est retombé, la faim revient au galop. Jin hyung m'a trouvé une chaise pour que je puisse m'asseoir dans un coin de la salle. Je me repose un peu, à l'écart des autres invités lorsque je sens une présence à côté de moi. J'ouvre rapidement les yeux de peur que se soit Mikael. Je ne l'ai pas vu depuis que je suis monté sur scène et ça m'effraie. Seulement, lorsque mes yeux tombe sur la personne en face de moi, mon coeur fait un bon dans ma poitrine.

-Bonsoir, Taehyung...

-Votre majesté !

Je vais pour me lever et m'incliner devant elle, mais elle pose doucement sa main sur mon bras m'en empêchant.

-Mon fils m'a expliquer pour votre blessure, ne forcez pas dessus, restez assis.

-Merci votre majesté.

J'incline doucement la tête et elle me sourit en venant prendre place sur la chaise à côté de moi.

-Appelez moi Alice.

-Je ne peux pas, enfin je...

Elle rit doucement et son rire ressemble vraiment à celui de Jungkook. De même, ses yeux et ses traits fins sont les mêmes que les siens. Elle est vraiment magnifique...

-Ce n'est rien, laissez. Vous avez l'air d'un jeune homme très timide, mais je pense que Jungkook a fait un bon choix... J'ai vraiment été touché par votre musique, je crois que c'est l'une des plus belle chose que j'ai entendu. Jungkook ne m'avait pas mentis.

-Je... Il vous a dit une telle chose...?

Je sens mes joues me brûler sous le regard bienveillant de la reine. Elle me sourit et vient attraper ma main.

-Jungkook vous apprécie beaucoup et il semblerait que cela soit réciproque... J'espère que vos coeur trouverons leurs places...

Je la regarde, surpris et elle me sourit avant de venir doucement caresser ma joue.

-Mère, Taehyung !

Jungkook arrive rapidement vers nous et la reine lui sourit avant de se lever. Elle vient poser un baiser sur la joue de son fils, ébouriffant légèrement ses cheveux alors que Jungkook semble surpris.

-Taehyung à l'air fatigué, tu devrais le raccompagner à sa chambre...

Jungkook à l'air un peu décontenancé alors qu'il hoche légèrement la tête. La reine se tourne une dernière fois vers moi en me souriant, puis nous souhaite une bonne fin de soirée avant de disparaître dans le reste des invités.

Je suis encore un peu perdu lorsque Jungkook s'approche de moi. Il se penche pour que nos regard soit au même niveau et il me sourit doucement.

-Ça va ? Tu veux que je te raccompagne ?

-Ça va aller, ne t'inquiète pas. Je peux retourner à ma chambre tout seul.

-En fait... ma question c'était plutôt, est ce que tu veux rentrer ? Dans tous les cas je te raccompagne.

Je ne peux m'empêcher de pouffer devant son entêtement et je finis par hocher la tête. Il m'aide alors à me relever et me supporte pour que je n'ai pas trop mal. On traverse l'immense salle, s'arrêtant à chaque fois qu'un invité vient nous parler, mais on finit tout de même à arriver jusqu'à la sortie. On rejoint plutôt rapidement, l'aile où se trouve les quartiers des domestiques. C'est complètement désert étant donné que tout le monde est à la réception et que cette partie du palais est interdite aux invités.

À l'angle d'un couloir, Jungkook s'arrête brusquement et je manque de tomber. Par chance, il me rattrape et je me retrouve comme il y a quelques heures, telle une princesse dans ses bras. Ne me dites pas qu'il l'a fait exprès. Pourtant à son sourire je pourrais mettre ma main à couper qu'il l'a réellement fait exprès...

Fatigué par toutes les émotions par lesquelles je suis passé aujourd'hui, je ne dis rien et me laisse aller dans ses bras, posant ma tête contre son torse. Je ferme les yeux, me laissant bercé par sa chaleur et les légers balancement que produisent ses pas. Je suis presque endormi alors qu'on arrive à ma chambre. Je ne bouge pas, sachant qu'il a les clefs et le laisse me porter jusqu'à mon lit où il me pose délicatement.

J'ouvre alors les yeux lorsque je sens sa main passer dans mes cheveux et il me sourit.

-Il faudrait que tu te changes et te démaquilles avant de t'endormir pour de bon...

-Hm...

Il ricane et m'aide à me redresser alors que je commence à défaire ma chemise. Pas de panique, je suis peu être épuisé, mais pas suffisamment inconscients pour me mettre torse nu devant lui.

-Attends Taehyung, ne bouge pas.

Il porte doucement sa main à mon visage et je laisse mes paupières se refermer alors qu'il passe doucement un gant sur mon visage. Il frotte pour faire partir le maquillage, mais reste tout de même délicat pour ne pas me faire mal.

-Tu as encore les traces de tes larmes sur les joues. Tu as beaucoup pleurer...

Il passe un dernier coup sur mes yeux avant de se reculer et de se lever. Il se retourne ensuite, me laissant me changer en toute intimité. Une fois que j'ai fini je lui fais savoir et il revient vers moi. Il glisse sa main dans mes cheveux, le ébouriffant légèrement pour finir de les démêler alors que je dors à moitié.

-Passes une bonne nuit, petite marmotte...

Il s'apprête à partir lorsqu'une chose me revient à l'esprit. Je tend alors la main, attrapant doucement la manche de sa chemise et il tourne la tête vers moi.

-Attends...

Il reste alors et je viens délicatement décrocher mes boucles d'oreilles avant de les poser dans sa main.

-Reprends les...

Il me regarde surpris et alors que je vais détacher le colier il pose les boucles sur ma table de nuit et vient attraper mes mains. Épuisé, je me laisse faire et il s'abaisse à ma hauteur.

Nos visages ne sont qu'à une vingtaine de centimètres alors que je sens son souffle s'échouer sur mon visage. De même son parfum enivrant parvient jusqu'à mon nez, me donnant envie d'être encore plus près de lui. Qu'il me prenne dans ses bras, comme il le faisait à l'époque. Ces mots qu'il me répétait si souvent me manque... Son amour me manques cruellement...

-Pourquoi tu ne veux pas les garder...? Tu ne les aimes pas ?

-Tu sais que ce n'est pas ça, Jungkook... Elles sont magnifiques... c'est juste qu'elles ne sont pas pour moi...

Il sourit tristement, caressant le dos de mes mains alors que je ne contrôle pas les larmes qui remplissent lentement mes yeux.

-Ne dis pas ça. Je sais que tu aurais préféré quelques choses de moins chère... Si ça peut te convaincre de les garder, elles étaient les moins chères de la boutique.

Je secoue négativement la tête en signe de refus et il baisse légèrement les yeux avant de qu'ils ne reviennent rencontrer les miens.

-Tu sais, quand j'ai vu ces petites pierres... Elles étaient toutes petites, dans un coin de la boutique où personne ne va. Tout le monde passait devant en n'y portant même pas un regard. Tout ce qui les intéressent se sont les pierres plus grosses qui brillent plus... Pourtant, quand je me suis penché sur la vitrine, que je les ai observer, elles brillaient bien plus que toutes les autres. Leur éclat était délicat et fin, mais quand on y regardait vraiment il était presque aveuglant... Comme toi, elle se cache et n'attire pas l'attention sur elles, seulement quand on les observe assez longtemps, on peut voir leur véritable éclat. Très peu de personnes le voit, mais malgré ça, des fois... j'aimerais être l'unique personnes pour qui elle brille...

Une larmes coule sur ma joue avant qu'il ne vienne doucement la chasser. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres alors que mes yeux se ferment d'eux même, ne résistant plus à la fatigue. Je sens ses bras autour de mon corps alors qu'il m'allonge dans le lit et me recouvre, puis... le noir complet.

-Bonne nuit, mon ange...









*°•○●________●○•°*

Hey, comment ça va ? 😊

J'espère que ce chapitre vous a plu ! 😁
Qu'est ce que vous pensez de la maman de Jungkook ?

Je vous envoie plein de petits coeurs ! 💕 Prenez soin de vous ! 😙❤

Continue Reading

You'll Also Like

22.5K 2.6K 39
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
37.8K 2.4K 79
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
216K 7.4K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
14.8K 792 39
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...