Chapitre 20

1.4K 133 24
                                    

Pdv Taehyung

-Prêt ?

Je hoche la tête et dans les secondes qui suivent, il pousse la lourde porte. Heureusement, tous les convives sont occupés par leurs discussions et très peu de gens nous remarque. Alors qu'on entre, Jungkook se stoppe et je vois qu'il fixe quelqu'un un peu plus loin.

-Mère...?

Hein ? Je tourne la tête dans la direction où il regarde et découvre une magnifique femme au cheveux noirs, vêtu d'une belle robe bleue nuit. Elle sourit à Jungkook avant de nous faire signe de monter sur scène, suivit d'un clin d'œil. Jungkook sourit et je peux sentir sa joie de revoir ses parents jusque dans la main qu'il me tiens. Je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer en le voyant si heureux, puis on se dirige vers la scène. Il m'aide à monter les quelques marches et je le remercie.

C'est la reine qui fait tinter son verre pour attirer l'attention des convives et d'un coup, tous les regard sont pointé vers nous. C'est stressant, mais ça va aller. Jungkook est là après tout.

Au loin je vois mon hyung qui à l'air complètement perdu sur ce qui se passe. Je m'empêche de rire en voyant sa tête et me concentre sur le reste du public. Respire Taehyung, ça va aller. Comme s'il avait senti mon stress, Jungkook serre un peu plus ma main avant de prendre la parole. Il a une posture assurée, ça se voit qu'il a l'habitude de ce genre de chose.

-Bonsoir à tous et merci infiniment d'être venu ce soir ! Vous le savez, ce soir je fête mes 20 ans, après tout c'est pour cela que nous sommes tous là.

J'entends quelques ricanement dans la salle, Jungkook sait vraiment captiver la foule. Par contre l'humour de la haute société laisse à désirer...

-Et ce soir, comme la coutume le veux dans ce royaume, je dois vous présenter l'une des personnes qui m'épaulera durant mon règne, le futur chanteur royal.

Il tourne la tête vers moi et je lâche sa main pour m'incliner devant tous ces gens. Si Jungkook n'était pas là en ce moment, je serai sûrement en train de me liquéfier...

-C'est pour cela qu'en cette belle soirée de fin d'été, je vous présente mon ami et futur conseiller, Kim Taehyung.

Les gens applaudissent le discours de Jungkook qui leur sourit avant de m'aider à marcher jusqu'à ma chaise. Il me lance un regard interrogateur et je lui souris, lui faisant comprendre que tout va bien. Il me rend un doux sourire et je lâche sa main alors qu'il va rejoindre ses parents. Je sens mon coeur battre à cent à l'heure dans ma poitrine alors que je regarde tout ce monde présent.

Je prend une grande inspiration pour me calmer avant de me tourner vers le piano. Un sourire prend alors place sur mes lèvres lorsque je découvre Lizhu assis devant celui. Si c'est lui qui m'accompagne alors je n'ai pas de soucis à me faire. Il connaît parfaitement la mélodie et après tous les entraînements de ce matin, nous sommes parfaitement synchrone.

Il me sourit et je lui fais un petit signe de tête lui indiquant que je suis près. Ses doigts se posent délicatement sur les touches de l'instrument et lorsque la première note raisonne dans la salle, un frisson parcours mon corps. Ce n'est pas un frisson de peur ni d'angoisse, c'est de l'adrénaline pure, je sais que maintenant, quoi que je fasse, je ne peux plus faire marche arrière. Mon regard se porte sur la salle tombant instantanément dans celui de Jungkook. Il sourit et je ne peux que faire de même alors que mes lèvres se mouvent laissant sortir ma voix. Plus rien ne m'importe en dehors de son regard sur moi. Je ne vois même plus cet homme à côté de lui qui nous a fait tant de mal à l'époque.

-Mueonga kkaejineun sori, nan mundeuk jameseo kkae...

Mon coeur semble sortir de ma poitrine alors que je laisse aller mes sentiments devant toutes ses personnes. Ces paroles sont tout ce que j'ai toujours enfermé en moi depuis que j'ai perdu Jungkook. Toute ma douleur et ma tristesse. C'était un dernier adieux et pourtant aujourd'hui, je suis là à chanter à nouveau pour lui...

Please, remember my love for you ( KookV )Där berättelser lever. Upptäck nu