Play with fire [ TERMINÉ ]

By unxpetiteblonde

1.4M 52.6K 61.5K

« À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. » ... More

NDA <3
chapitre un.
chapitre deux.
chapitre trois.
chapitre quatre.
chapitre cinq.
chapitre six.
chapitre sept.
chapitre huit.
chapitre neuf.
chapitre dix.
chapitre onze.
chapitre douze.
chapitre treize.
chapitre quatorze.
chapitre quinze.
chapitre seize.
chapitre dix-sept.
chapitre dix-huit.
chapitre dix-neuf.
chapitre vingt.
chapitre vingt et un.
chapitre vingt-deux.
chapitre vingt-trois.
chapitre vingt-quatre.
chapitre vingt-cinq.
chapitre vingt-six.
chapitre vingt-sept.
chapitre vingt-huit.
chapitre vingt-neuf.
chapitre trente.
chapitre trente et un.
chapitre trente deux.
chapitre trente trois.
chapitre trente quatre.
chapitre trente cinq.
chapitre trente sept.
chapitre trente huit.
chapitre trente neuf.
chapitre quarante.
chapitre quarante et un.
chapitre quarante deux.
chapitre quarante trois.
chapitre quarante quatre.
chapitre quarante cinq.
chapitre quarante six.
chapitre quarante sept.
chapitre quarante huit.
chapitre quarante neuf.
chapitre cinquante.
chapitre cinquante et un.
chapitre cinquante deux.
chapitre cinquante trois.
chapitre cinquante quatre.
chapitre cinquante cinq.
chapitre cinquante six.
chapitre cinquante sept.
chapitre cinquante huit.
chapitre cinquante neuf.
chapitre soixante.
chapitre soixante et un.
chapitre soixante deux ( prt 1 ).
chapitre soixante deux ( prt 2 ).
chapitre soixante trois.
chapitre soixante quatre.
épilogue.
remerciements + tome 2 !
sortie du tome 2 <3

chapitre trente six.

22K 758 626
By unxpetiteblonde

Je finis de lisser mes cheveux blonds puis je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sourire puis d'enfin sortir de ma chambre. Je descends en courant les marches d'escaliers, pour rejoindre Kilian qui m'attend devant la porte, plus beau que jamais dans son simple sweat et jean noir.

C'est dingue comme il peut être beau dans n'importe quelle tenue. Je ne le lui dirais pas, évidemment, son ego est déjà assez gros pour que je vienne en rajouter une couche.

- T'es jolie. Me dit-il simplement alors que je lui souris plutôt timidement, en guise de remerciement.

Depuis quand je suis timide moi ?

Je m'empare de mon sac et souris à Emily qui nous fait signe à tous les deux. C'est après avoir saccagé la cuisine et avoir failli partir en vrille dans ma chambre que Kilian et moi avons finalement choisis de sortir afin de dîner à l'extérieur. Tous les deux.

Juste tous les deux.

Nous avons décidés, bien que ce soit purement son idée, de passer un petit moment ensemble, avant d'aller dans une petite fête foraine de New-York avec Lewis et Chiara, qui viendront nous rejoindre sur le lieu même. Nous avons choisi de se rejoindre juste tous les quatre, puisque nos autres amis sont tous pris ce soir. De plus, les fêtes foraines, ce sont un peu nos moments à nous, depuis notre week-end à Washington. On s'amuse bien ensemble.

- Pas de bêtises tous les deux ! Revenez vivants si possible. Hurle Jason depuis le canapé ou il est affalé, alors que je lève les yeux au ciel en lui souriant.

Comme si c'était réellement notre genre de faire n'importe quoi.

Nous finissons par enfin sortir et fermons la porte derrière nous avant de commencer à marcher à travers la rue.

- Alors ou est-ce qu'on va ? Demandais-je après quelques minutes de marche.

- Il y'a un restaurant sympa sur la plage, tu vas adorer. Me dit-il comme s'il y était allé toute sa vie.

Directement, je me dis que c'est peut-être la bas qu'il emmène toutes ses conquêtes. Peut-être qu'il allait dîner là bas avec Meghan quand il baisaient encore ensemble toutes les nuits.

- À quoi tu pense ? Me demande-t-il alors que je tourne mon visage vers lui.

- T'as déjà emmené quelqu'un dîner là bas ? Lui demandais-je a mon tour d'une toute petite voix, fuyant son regard.

Je l'entends soupirer alors qu'il continue de marcher, puis je me contente de regarder en face de moi sans prononcer un seul son.

- Non, je n'ai jamais emmené une autre fille dans ce restaurant, si c'est ça ta question. J'y vais souvent avec ma mère, c'est notre endroit préféré. Me répond-il, la voix remplie de douceur et de gentillesse.

Oh. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

- Désolé ... Lui dis-je soudainement gênée.

Je devrais à la place être flattée qu'il veuille m'emmener dans un endroit qu'il aime et qui lui est cher, à lui et sa mère. Je sais à quel point elle compte pour lui, je l'ai toujours su, même quand nous étions en guerre. Je l'ai toujours vu attentionné et adorable avec elle, c'est bien les seules fois où je le voyais agir autrement qu'en véritable connard d'ailleurs.

- C'est ici. Viens. Me dit Kilian avant de me prendre la main afin de me tirer vers le fameux endroit.

Je le suis tout en fixant nos mains entrelacées et j'essaie de n'y prêter aucune attention, bien que ce soit extrêmement difficile. Peut-être que pour lui ce petit geste ne représente rien ...

Mais pour moi, ça signifie beaucoup.

- Bonsoir, avez-vous ... Oh Kilian ! C'est un plaisir de te voir ici. Annonce une jeune serveuse en arrivant devant nous, tout sourire.

- Salut Noémie. Euh ... J'ai réservé pour deux personnes. Lui répond Kilian avant de me lancer un rapide regard en souriant.

Alors qu'elle cherche dans un petit carnet, je prends le temps de détailler la femme qui nous fait face. Elle doit avoir la vingtaine seulement. C'est une grande brune, typée asiatique. Et rien qu'à la voir sourire, elle a l'air très gentille.

- Bien-sûr. On vous a placer à une table en extérieure la bas. Répond la fameuse Noémie en pointant à Kilian une petite table sur la terrasse du restaurant.

Elle nous laisse une parfaite vue sur la plage et donc sur le coucher de soleil New-Yorkais. Rien de plus beau un soir d'automne.

- Profitez bien de votre soirée. Nous dit la serveuse en souriant à Kilian.

Elle se retourne ensuite vers moi et m'adresse un sourire chaleureux avant de disparaître de notre champ de vision, nous laissant donc seuls encore une fois.

Kilian se dirige vers une des deux chaises qu'il tire en arrière, m'invitant à m'assoir, ce que je fais, non sans un sourire de remerciement. Il s'installe en face de moi et regarde autour de lui avant de planter ses belles iris vertes dans les miennes.

- C'est la première fois qu'on sort tous les deux. Me dit-il finalement après quelques secondes de pur silence.

C'est vrai. Nous ne sommes jamais réellement sortis que tous les deux, Kilian et moi. Juste nous, sans personne d'autres dans les parages. C'est la première fois que nous avons un vrai moment à nous.

- Ça te fais plaisir ? Lui demandais-je en le regardant, un sourire sincère aux lèvres.

- Évidemment. Me répond-il avec le même sourire.

Je le fixe intensément dans les yeux alors que ses iris ne quittent pas les miennes, et je finis par détourner le regard, plongeant mes yeux à travers la vitre, afin d'admirer le magnifique couché de soleil qui laisse place à un beau ciel coloré, au dessus de là plage vide de monde.

- Alors ... Me dit Kilian, me faisant détourner les yeux de la mer. Je t'ai parlé de moi la dernière fois, quand tu me faisais le massage ... Finis-il par me dire doucement.

Je comprends immédiatement ou il veut en venir, puis je soupire légèrement, alors que je vois nos plats arrivent devant nous.

- Que veux-tu savoir ? Lui demandais-je, avant qu'il ne pose la question.

Je n'aime pas particulièrement parler de moi, ni de ma vie personnelle ou de mes expériences du passé, mais j'ai moi-même incitée Kilian à le faire il y'a quelques semaines déjà, alors je me dois de faire un effort de mon côté également.

- Je ne sais pas ... Je ne te connais pas si bien que ça au final. Je ne sais rien sur ta famille, ni sur tes anciennes relations amoureuses. Genre, t'as eu beaucoup de copains ? Me demande-t-il, tout en me fixant dans le blanc des yeux, attendant patiemment une réponse de ma part.

J'étais presque sûr qu'il voudrait en savoir plus sur moi au sujet de mes anciennes relations, et c'est bien ce que je craignais. Je déteste parler de mes sentiments, et encore moins lorsqu'il s'agit de Will.

C'est quelque chose qui m'a énormément fait de mal et lui en parler ne ferait que raviver de mauvais souvenirs.

Des souvenirs que j'avais tant bien que mal essayé d'enfouir profondément ...

- Non ... Réponds-je finalement. Will a été ma seule relation sérieuse. Quel gâchis. Dis-je en levant les yeux au ciel. Le reste, ce n'était que de l'amusement. Tu sais, il existe beaucoup de mecs qui ne veulent être avec toi que pour ton nom ou pour ta richesse. Finis-je, alors qu'il hoche la tête, approuvant mes propos. Il a été le seul que je peux qualifié d'ex-copain.

Malgré moi, Will a été le seul homme que je n'ai jamais aimé, celui qui a réussi à lire en moi et à réellement comprendre que je ne suis pas celle que je montre au monde ... J'ai réussie à lui donner ma confiance.

Et il me l'a rendue brisée.

Je regarde Kilian dans les yeux, alors qu'il se contente de m'écouter sans rien dire. Je sais qu'il en attend plus. Je sais qu'il veut savoir ce qu'il c'est passé, bien qu'il ne le dise pas. Alors je me lance, c'est aujourd'hui ou jamais, et je sens que je peux enfin lui faire confiance. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je peux me livrer à lui.

- Tu n'es pas obligée de ... Commence-il avant que je ne le coupe dans son élan.

- On est sortis ensemble presque un an et demi. Commençais-je en le fixant. Il me courait après depuis un moment, et il était gentil, drôle et c'était totalement le style de garçon que j'aimais. Mais je ne savais pas s'il était sincère, tu sais, Will est un peu le même genre de connard que toi. Dis-je alors qu'il lève les yeux au ciel. Alors je l'ai laissé ramer et quand j'ai su qu'il était vraiment attaché à moi, je me suis laissé aller avec lui. Finis-je dans un soupire.

Je voix Kilian me regarder patiemment, d'une douceur jamais vu chez lui, alors je lui lance un petit sourire aimable et après avoir trempée mes lèvres dans mon verre d'eau, je reprends la parole une nouvelle fois.

- Je lui ai confiée toute ma vie, il m'a énormément aidé par rapport à ma mère et à mes craintes. Je lui ai dis que l'abandon me faisait peur, et il m'a fait des tas de magnifiques promesses. Il m'a promis qu'il ne me ferait jamais de mal, qu'il ne jouerait pas au connard comme il l'avait si bien fait avant, et moi, j'ai eu la débilité de le croire. Continuais-je en regardant par la fenêtre, les vagues de la mer.

Parfois, je me dis que j'ai été complètement conne de faire confiance à un garçon comme Will. Un mec qui s'amuse à coucher à droite et à gauche toute sa vie ne change pas ...

- À la soirée de fin d'année de l'année dernière, j'étais complètement déchirée. Tu t'en souviens ? Lui demandais-je alors qu'il hoche la tête en souriant.

Comment pourrait-il oublier ? J'avais passée la soirée à l'insulter sous l'effet de l'alcool, et je l'avais même poussé dans la piscine alors qu'il était en train de mettre au point son énième plan du soir. J'avais bien ri, mais pas lui.

- Enfin bref. Ce soir la, ça faisait deux heures que je cherchais Will. Ses potes du foot m'avaient dit qu'ils l'avaient vu monter à l'étage, mais ils ne savaient pas pourquoi, ni s'il était redescendu. Dis-je, alors que je vois le regard de Kilian changer, comme s'il avait finalement compris.

En même temps ... Ce n'est pas très compliqué, quand on connaît le genre de mec qu'est Will.

- Je suis montée, j'ai ouvert toutes les portes de l'étage, je suis même tombé sur un couple en plein acte. Ris-je, d'un air dégoutté. Puis j'ai ouvert la dernière des portes. Et je les ait vu. Lui, et Meghan. Dans un lit. Dis-je en serrant les dents, en empêchant une larme de dévaler le long de ma joue. Ils étaient là, tous les deux nus, allongés l'un a côté de l'autre sous la couette.

Je me remémore les images de cette soirée qui a pour moi, virée au cauchemar. C'était sans aucun doute le pire jour de ma vie, jamais je n'aurai pensée assister un jour à ça. Voir son copain au lit avec la pire personne qui puisse exister, c'est bien plus horrible que ce que je n'aurais pu croire.

- Ils avaient ... Me demande Kilian, sans finir sa question pour autant.

- Baisé. Tu peux le dire. Meghan était fière d'elle, comme toujours. Et Will ... Il était bourré. D'ailleurs je crois qu'il a vite dessoûlé en me voyant, mais c'était trop tard. Dis-je en haussant les épaules.

Être sous l'effet de l'alcool n'excuse pas tout, ce n'est pas un motif pour tromper sa copine. Et encore moins avec une chose comme Meghan. C'est humiliant, vexant et tellement blessant.

- Il a essayé de me suivre, mais j'étais si énervée que je ne voulais pas l'écouter. Je me sentais tellement humiliée, tu sais comme c'est honteux de se faire tromper par son copain ? C'est une sensation des plus horribles ... Enfin bref, je crois bien me souvenir lui avoir collé deux ou trois gifles, et je n'ai même pas besoin de t'expliquer ce que Chiara a fait quand elle l'a su. Ris-je, alors que Kilian sourit en hochant la tête.

- C'est Chiara quoi. Sourit-il alors que je lâche un petit rire.

Je me souviens même avoir dû supplier Jason de ne pas aller lui casser la gueule en rentrant chez moi ce soir-la. Je n'avais jamais vu mon frère aussi énervé, les traits de son visage étaient tirés et ses poings si serrés que ses phalanges en blanchissaient.

- Il a peut-être essayé de s'expliquer ce soir la, et le lendemain, mais après plus jamais. Deux jours après, il était déjà en train de se montrer avec Meghan sur ses genoux devant tout le monde. Levais-je les yeux au ciel, évitant de montrer que cette histoire me touche encore malgré moi.

- Je suis désolé ... Me dit-il en posant sa main sur la mienne, sur la table.

Je regarde nos mains liées, en secouant la tête de droite à gauche, avant de replanter mes yeux dans les siens.

- Ce n'est rien. C'était un connard de plus dans ma vie, je m'en suis remise. Je l'ai souvent croisée de loin, mais j'ai toujours réussi à ne jamais le voir à moins de cents mètres. Ris-je légèrement, ne voulant pas pourrir cette soirée entre nous.

Un instant de silence s'installe entre nous, ou seuls nos yeux se parlent, avant qu'il ne soupire et qu'un sourire amusé s'installe sur ses lèvres.

- Heureusement que Kilian Harris est là maintenant. Me dit-il alors que j'éclate de rire avant de lever les yeux au ciel.

Mais le problème est bien la. Kilian et Will sont exactement les mêmes. Ils aiment s'amuser avec les filles, et ils s'en fichent de savoir s'ils leur brisent le coeur ou non, tant qu'eux, ils satisfont leur désirs sexuels.

Nous finissons notre repas sans reparler une seule fois de cette histoire, et j'apprends un peu plus à connaître Kilian. Il m'explique qu'après le lycée, il aimerait intégrer une des grandes écoles de sport du pays, mais qu'il n'a aucune envie de partir en laissant sa mère et sa petite sœur seules ici, puis il me raconte plusieurs anecdotes sur lui lorsqu'il était enfant.

Je remarque qu'à chaque fois, il prend soin d'éviter toute conversations incluant son père, alors je fais attention de ne pas en parler, bien que ça m'intrigue énormément. Je ne voudrais pas qu'il s'énerve et que notre soirée si bien commencée parte en vrille.

- On devrait y aller. Me dit Kilian tout en regardant l'heure sur son téléphone. Lewis et Chiara vont nous attendre.

J'hoche la tête et après qu'il ait payé l'addition - malgré mes protestations - nous quittons le restaurant puis marchons à travers la ville, en direction de la fête foraine qui se trouve à quelques minutes de notre position.

- Merci ... Dis-je après quelques secondes de silence. Pour la soirée, c'était vraiment cool. Finis-je en souriant légèrement.

- Ça ne fait que commencer. Me dit-il en accompagnant ses paroles d'un clin d'œil.

Puis une nouvelle fois, je frissonne lorsqu'il attrape ma main et me tire à l'intérieur de la fête foraine bondée de monde, ou nous trouvons rapidement nos deux amis qui nous attendent vers l'entrée.

- Et voilà les plus beaux. Sourit Lewis en venant m'enlacer, avant de checker Kilian avec un sourire aux lèvres.

Chiara imite son bien-aimé, puis elle me prend par le bras, alors que nous marchons derrière les garçons.

- Toi, tu vas devoir m'expliquer certaines choses mademoiselle. Me dit-elle alors que je rigole en levant les yeux au ciel.

- Et toi aussi, d'ailleurs. Réponds-je, en profitant pour changer de conversation.

- Je ne vois pas où tu veux en venir, je ne cache rien moi. Me dit Chiara, prenant son air innocent sur son visage.

Bien évidemment.

- Alors dis moi, quand comptes-tu enfin officialiser avec Lewis ? C'est bien beau de passer toutes vos nuits ensemble à vous amuser, mais moi j'attends la. Lui dis-je alors qu'elle lâche un petit rire en levant les yeux au ciel.

C'est vrai, j'attends le couple de Lewis avec ma meilleure amie depuis un sacré moment, et je dois dire que je commence à m'impatienter. Je sais que Chiara et Lewis n'ont pas l'habitude de parler couple, puisqu'ils préfèrent s'amuser a droite et à gauche, mais je sais aussi que c'est la première fois que mon amie est aussi heureuse et épanouie aux côtés d'un homme.

- Justement, on s'amuse Nora. Me dit-elle simplement d'un ton neutre.

- Et je sais que tu veux plus que ça. Je te connais depuis qu'on est enfants Chiara, je sais quand tu me mens. Insistais-je, ne voulant pas lâcher l'affaire.

Je l'entends simplement soupirer, alors qu'elle jette un coup d'œil aux garçons qui marchent devant nous en parlant de sujets apparement peu intéressants.

- Je l'aime beaucoup, c'est vrai. Mais je n'ai pas envie qu'une histoire de coeur débile vienne gâcher la complicité que l'on a ensemble. M'avoue-elle finalement dans une petite voix.

- Il pourrait te rendre heureuse, j'en suis sûre. Ne le laisse pas filer, parce-qu'une fois qu'il est parti, ce sera trop tard. Lui dis-je en prenant mon air sérieux, alors qu'elle hoche la tête sans pour autant me répondre.

Finalement, nous arrivons au plein milieu de la fête foraine ou se trouvent une grande foule de personnes, que ce soit des familles avec leurs enfants, ou bien encore des amis qui viennent comme nous s'amuser un peu.

Nous marchons à travers la foule quand nos regards se posent sur le Star Flyer, et mes yeux rencontrent directement ceux de Chiara.

- On fait ça ! Hurlons-nous en même temps en pointant du doigt l'attraction.

Le Star Flyer est un type d'attraction mêlant le mouvement des chaises volantes à une très impressionnante hauteur, et Chiara et moi adorons ce manège, c'est celui que nous faisons tout le temps lorsque nous sortons dans des fêtes foraines ou des parcs d'attraction.

- Euh ... Vous êtes sur ? Demande Kilian, alors que le regard de Lewis ne semble pas rassuré non plus.

Je rêve ou les garçons ont peur ?

- Ne me dites pas que c'est cette chose qui vous terrorise ? Demandais-je à mon tour en les regardant, un air moqueur sur le visage.

- Pas du tout, je vais même te dire qu'on va aller le faire tout de suite. Lance Kilian en essayant de paraître neutre, mais il échoue.

Les yeux de Lewis s'écarquillent alors qu'il soupire avant de nous suivre jusqu'au manège, d'un pas peu assuré.

- Oh, je croyais que t'étais un dur à cuire. Dit Chiara à Lewis, en riant de lui.

- On ne peut pas être parfait de partout bébé, je le suis dans pas mal de domaine déjà, si tu vois ce que je veux dire. Dit-il en lui lançant un clin d'œil qui la fait rire.

Je fronce légèrement les sourcils comprenant de quel sujet il parlent, mais je ne prête pas une réelle attention à leur conversation intime.

J'achète quatre billets pour l'attraction puis nous attendons seulement dix minutes avant le prochain tour, ou nous nous installons chacun dans un siège différent, assez près les uns des autres tout de même.

- On espère vous retrouver vivants les gars, évitez de regarder en bas. Dis-je aux garçons en rigolant, alors qu'ils me lancent les deux un regard noir.

- Rigole pas trop bébé, t'assumeras pas jusqu'au bout. Me répond Kilian alors que je le regarde amusée, un air de défi dans les yeux.

Puis je n'eus le temps de répondre que je sens les sièges se mettre en mouvement, puis de plus en plus vite, nous montons en hauteur en tournoyant dans les airs à une vitesse dingue.

J'entends le monde hurler, tout comme Chiara et moi, puis malgré la vitesse, mon regard a le temps de croiser les garçons qui s'accrochent à leur siège comme si leur vie était en jeu.

L'attraction se termine finalement plus vite que je ne le pensais, puis nous descendons enfin, alors que les garçons courent presque pour sortir de cet enfer qui leur paraît insoutenable.

- C'était pas si mal, vous êtes toujours en vie. Alors, on remet ça quand ? Dit Chiara d'un air moqueur, s'attirant les regards noirs des garçons.

- Tu vas pas rire longtemps toi. Répond Lewis en l'attrapant par la taille sous son rire avant de l'attirer à lui et de lui claquer un léger baiser sur la joue.

Oh, ils sont mignons ces deux-là.

- On va faire un tour ? Me demande Kilian après quelques secondes à regarder nos deux amis dans leur bulle.

J'hoche la tête et nous partons marcher côtes à côtes au milieu de la fête foraine, illuminée par les différentes attractions s'y trouvant.

- Ils sont mignons. Dis-je afin de briser un peu le silence entre nous. Lewis et Chiara.

- Ouais, c'est vrai. C'est bien la première fois que je vois Lewis aussi accro à une fille. Me dit-il alors qu'un sourire vient fendre mes lèvres.

Je sais que Lewis est quelqu'un de bien, et c'est tout ce que je souhaite à mon amie. Je ne veux que le meilleur pour elle, et apparement pour le moment, le meilleur c'est Lewis.

Nous marchons encore quelques minutes puis nous asseyons sur un banc à l'écart de la foule, mais assez près de la fête quand-même. Je me contente de regarder en face de moi, sûrement mal à l'aise de la situation, quand le vent frais vient me chatouiller, ce qui me fait frissonner.

- Tu as froid ? Me demande Kilian.

- Non, t'inquiète pas. Lui réponds-je d'un petit sourire, alors qu'il me regarde l'air assez dubitatif. C'est vrai Kilian.

Il se contente de lever les yeux au ciel face à mon air peu convaincant, puis je le vois retirer rapidement son sweat d'une manière que je juge bien que malgré moi, sexy.

- Tiens, t'auras chaud avec. Me dit-il en me le tendant, un sourire charmeur au coin de ses lèvres.

Je le regarde, puis mes yeux dérivent vers le fameux sweat que je prends après avoir lâché un long soupire. Je l'enfile et directement, je sens une légère sensation de chaleur agréable m'envahir.

- Merci. Dis-je en souriant timidement, une nouvelle fois.

- Pas de quoi. Me répond Kilian, tout en accompagnant ses paroles d'un léger clin d'œil.

Je n'eus le temps de réagir que la voix de Lewis se fait entendre parmi la foule, alors nous nous levons directement afin d'aller les retrouver un peu plus loin, en train d'acheter des churros, et Chiara souriant comme une enfant de six ans.

- Moi aussi j'en veux ! Dis-je en courant vers eux, pour m'acheter les friandises.

Bah oui, je ne vais pas louper ça quand-même.

Finalement, nous achetons deux sachets pour quatre, puis nous continuons de marcher à travers la fête, jusqu'à la grande roue qui laisse une vue phénoménale sur la ville de New-York.

- Lewis, prends nous en photo devant la grande roue ! Hurle Chiara encore une fois, tel une enfant, alors que Lewis hoche la tête.

Il s'empare de son téléphone alors que nous nous plaçons devant la roue illuminée de toute part, puis Chiara et moi nous regardons tout en riant, un churros chacune dans la bouche.

Je décide de faire de même avec Lewis et mon amie, afin qu'ils aient un cliché d'eux, puis je réalise un selfie de nous quatre ensemble que je publie dans ma story Snapchat, et alors que j'allais ranger mon téléphone, Chiara s'empare de celui-ci et indique à Kilian de venir se placer à mes côtés.

Je ne dis rien et me contente de sourire à ce dernier, alors qu'il me lance un nouveau clin d'œil qui me fait lever les yeux au ciel.

- Je sais que t'es ravie de te faire prendre en photo avec une star comme moi. Me dit Kilian, alors que j'éclate de rire, sous son regard amusé.

Il s'apprête à changer de position et je souris avant de sauter sur son dos, alors qu'il hurle de surprise, ce qui me fait éclater de rire.

- T'es lourde ! Dit-il en agrippant mes deux genoux, alors que je fronce les sourcils.

Lourde ?

J'arque un sourcil et avance mon visage vers lui avant de lui mordre l'oreille sans aucune réelle délicatesse, ce qui le fait pousser un cri aigüe digne d'une fillette de huit ans.

- Mais t'es folle ?! Hurle-il alors que j'éclate de rire.

- Pas très virile ce cri dis-donc. Hurle ma meilleure amie au loin, alors que le concerné lui adresse un regard noir accompagné d'un beau doigt.

Nous finissons par nous calmer et sous le regard impatient de Chiara, nous redevenons sérieux et regardons l'objectif, moi toujours sur le dos de Kilian. Nous lançons nos plus beaux sourires et je vois Chiara réaliser une photo et je souris avant de m'avancer encore une fois vers Kilian afin de poser mes lèvres sur sa joue, alors que je sens le sourire de Kilian s'élargir et mon amie faire encore une photo.

Je finis par descendre de son dos et nous nous dirigeons vers le téléphone afin de voir tous les résultats des photos.

- Vous êtes canons ! Crie Chiara en souriant, sûrement fière de son œuvre.

Et elle a raison. Le cliché est magnifique. On dirait vraiment que nous sommes un couple heureux et comblé.

Je lève les yeux au ciel face à ma pensée puis nous finissons notre soirée à rire et à nous amuser comme des enfants, avant de décider de rentrer, lorsqu'il commence à se faire tard.

Je réalise le même trajet que plus tôt dans la soirée en sens inverse, aux côtés de Kilian qui a décidé de me raccompagner chez moi, ce qui je dois l'avouer, m'a plutôt fait plaisir.

- Bon ... Encore merci, c'était cool. Dis-je en arrivant devant ma maison, un sourire assez timide sur les lèvres.

- Avec plaisir, on remet ça vite. Me répond Kilian avec un sourire charmeur sur les lèvres. Mais, merci à toi. J'ai passé un super bon moment.

Je sens mes joues s'empourprées sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, alors que le brun en face de moi s'avance afin de poser ses lèvres délicatement sur ma joue, puis c'est avec un dernier sourire chaleureux qu'il tourne les talons, me laissant ainsi seule.

Je souffle et rentre doucement à l'intérieur de ma maison avant de rapidement monter dans ma chambre, et c'est après avoir enfiler un doux et chaud pyjama et m'être démaquillé que je me glisse sous la couette, avant de voir le sweat de Kilian posé sur mon lit.

Je souris légèrement et je l'attrape avant de le regarder, puis je l'enfile en soupirant d'aise, en sentant son parfum à l'intérieur du pull. Je m'allonge finalement sous la couette et m'endors rapidement, enivrée par l'odeur de Kilian.

Continue Reading

You'll Also Like

2.7K 127 32
Laly héritière d'un des gangs les plus puissants cherche à tout pris à se venger mais un garçon va semer le trouble dans sa vie. Entre la haine et l...
56.7K 2.8K 29
Dans le fond, je le savais déjà ma vie n'a jamais été normale dès ma naissance c'était compliqué mais je me suis dit pour une fois, je pouvais faire...
2M 79K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
354K 14.8K 46
[TOME 1] 🥇Prix du jury🥇 🥇Prix du public🥇 🥈2ème de sa catégorie au Giu Tournament 2o2o🥈 Une rencontre fortuite entre une emmerdeuse et un connar...